WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
anipassion.com

descriptionJudgement Day #18 EmptyJudgement Day #18

more_horiz
Judgement Day #18 13352839146


Ici Chuck Snake pour ce Judgement Day , Aujourd'hui , c'est le Shaman Of Sexy qui est a L'Honneur , Direction Hollywood California , J'entre dans la Villa du Lutteur , John nous accueille avec ces servantes , j'ai eu le temps de les comptées , 25 Femmes rien que pour le ménage , John Demande si Chuk Snake veut boire quelque chose , il apelle une des femme "Nafissatou ! Un Coca pour mon Invité"
Nafissatou apporte le coca dans une petite tenue de soubrette , L'interview commence .

_____________________________ Question pour John Morrison ________________________________

Après une période de "repos", quels sont tes objectifs pour le futur ?

Après mon repos, mes objectifs sont nombreux. Ce que j’ai en tête sont évidemment le King Of The Ring et le titre des Etats-Unis. Je pense que ces deux objectifs sont faisables mais la concurrence est rude et va falloir faire ses preuves à chaque show. La bataille risque d’être passionnante.

Que penses-tu du roster de RAW? Y'a a-t-il quelqu'un que tu redoute en particulier dans ce roster?

Je pense que RAW a un bon roster maintenant. Après le draft de Wrestlemania, le show a pu récupérer de bon lutteur de Smackdown et évidemment… moi. Je pense que RAW va pouvoir rivaliser avec Smackdown dans les semaines à venir et ca va être serrer entre les deux brands. Pour le moment je ne redoute personne car j’effectue mon retour après une période d’absence comme je l’ai dit un peu plus tôt.

Avec qui voudrais-tu avoir un match à tout prix?

C’est une très bonne question car tous le monde mérite d’avoir un match avec quelqu’un en particulier. Pour ma part, je ne sais pas trop car il y a tellement de grande superstar ici. Peut être avec un catcheur de mon niveau et de mon style du genre Shelton Benjamin. On peut faire de bon match avec nos prises folles et voltigeuse. Le combat peut être excellent. Mais si j’avais une légende avec qui j’aimerai me battre ca serait The Rock autrement dit le WEL Champion actuellement.

Avec qui voudrais-tu faire une Tag Team en ce moment à Raw (si tu le devais bien sûr ^^) ?

J’aimerai faire équipe avec des catcheurs dont la confiance est la clef de la réussite. Il y a souvent des trahisons dans les équipes et parfois avec les personnes avec qui on ne pense pas ça d’elle. En tous cas, je saisirai le bon moment pour être en équipe à RAW mais pour l’heure ce n’est pas ma priorité.

Le manque de Divas à la WEL t'exaspère?

Les divas sont celles qui divertissent sans doute le plus le show avec les superstars clefs. C’est dommage en effet que les divas ne sont pas assez mise en avant. Du moins en manager histoire qu’elles aient quelque chose à faire. Mais bon c’est dommage qu’il n’y ait pas de diva.

Penses-tu être à la hauteur pour te présenter à un titre majeur ?

Pour le moment non. Je dois tous d’abord me concentré sur le King Of The Ring et le titre des Etats-Unis comme je l’ai dit tout à l’heure. Ce sont mes priorités. Mais si l’occasion vient et bien je pense que ca sera le moment pour montrer si oui ou non t’es à la hauteur d’un titre majeur.

Est ce que après que tu as échoué pour le titre IC est tu prêt pour raw ?

Mais c’est quoi cette question ? Mais oui je suis prêt pour défier tous les catcheurs de RAW. Le titre Intercontinental a été une déception. C’est certains mais il faut tourner la page et se trouver d’autres challenge. C’est pour quoi les objectifs que j’ai dit et répété plus haut sont mes priorités pour le moment. Donc oui je suis prêt pour RAW.

_______________________________Question pour Guigui __________________________________

(Question de Spielberg × Rhodes)
Depuis quand es-tu ici ? As-tu plus d'affinités avec certains membres ?

Je suis arrivé à la WEL au début de la saison 3. J’avais Matt Hardy comme catcheur et j’avais un peu du mal pour commencer. J’avouerai ne pas être actif au tout début mais c’est venu petit à petit et j’ai eut droit à une bonne feud contre Cody Rhodes. Cette feud c’est terminé malheureusement sur un échec à Wrestlemania mais je me suis pas laisser abattre. J’estime être une personne très sociable dans la vrai vie comme dans les forums donc tant que l’on me cause pas des soucis, on peut très bien discuter tranquillement. Après évidemment qu’il y a certaines personnes ou le courant passe plus facilement (ces personnes se reconnaitront ^^). D’autres faut un peu plus de temps mais bon j’suis sur que l’on peut tous discuter avec moi

(Question de Awesome)
Pourquoi etre passé d'Orton a Morrison

Je suis passé de Randy Orton à John Morrison car je pensais ne pas avoir le niveau pour un Main Event. J’avais beaucoup de mal à trouver un bon speech avec lui. Je me sentais mal à l’aise en gros. Ce n’est pas un regret puisque je sais qu’avec Morrison je peux repartir d’une feuille quasiment blanche. Il me suffit de respecter sa gimmick .

(Question de Wade Barrett | Hakim-33)
Après un échec avec John Cena (Saison 3) et un passage assez discret avec Randy Orton (Saison 4), penses-tu que les Main-Eventers ne sont pas faits pour toi ?

Je ne pense pas que les Main Events ne sont pas fait pour moi. C’est juste en faite une question d’habitude selon les catcheurs. Si j’avais du mal avec ces deux catcheurs, c’est que je n’étais sans doute pas prêt à prendre un Main Event.

(Question de 'S' Magnet | Double A)
As-tu plus de facilité à joué avec John Morrison qu'avec Randy Orton?

C’est très difficile car il faut retrouver les moyens que j’avais avec Randy Orton pour les remettre avec John Morrison. Ce dernier n’a pas la révolte. Ce qui m’avantageait souvent avec Randy Orton. Mais je finirai bien par m’y habituer avec John.

(Question de Orbaz | Kaval)
D'où te vient ce talent légendaire pour les jeux de mots?

Légendaire, le mot est un peu fort Judgement Day #18 574941 Judgement Day #18 574941 Judgement Day #18 574941 . Non en faite, dans la vie et comme dans les forums, je suis quelqu’un qui a envie de rire tous le temps. J’ai envie de passer du bon temps avec les personnes que j’apprécie le plus et donc defois mon inspiration arrive d’un coup et ca peut durer. Bon après c’est selon les gens qui aiment ou pas mon humour mais je m’en fiche. J’essaye de faire passer aux gens un bon moment.

(Question de Kyrnos 3:16®️)
Pourquoi avais-tu tant de mal avec Orton ?

En faite, c’est très difficile à expliquer mais je pense que comme le disait quelqu’un sur la chatbox un jour… Je joue d’une mauvaise manière et donc ca se voit sur l’écran. C’est vrai que j’ai tendance à bourriner R2 durant tous un match mais je ne sais pas. La question serait pareil avec Cena dans la saison 3.

(Question de Chris | Seth Rollins)
Serais-tu prêt à faire des cours de jeux de mot ?

Des cours de jeux de mot . Pour être honnête et je vais te donner une leçon, les jeux de mots viennent souvent d’un coup. Dés que t’as un mot qui te capte l’esprit, tu cherches une référence marrante et le tour est joué Judgement Day #18 455744 . C’est ton imagination qui joue surtout Judgement Day #18 594222 .

(Question de ☆ R0$$ | The R0CK ☆)
On a pu remarquer que tu n'était pas très a l'aise avec Randy Orton (Alors que tu a fait un excellent début de saison avec Zack Ryder). A ton avis, quel serait le Main-Eventer parfait pour que tu puisse élever ton niveau au plus haut ?

Undertaker :afro: ! Non je plaisante. Je ne sais pas à vrai dire. Je dirai peut être Edge car je me sens bien avec lui au niveau des speechs et niveau jouabilité, j’aime bien ce qu’ils ont fait à Edge dans le jeu. Donc pourquoi pas la Rated R Superstar. J’espère simplement qu’il sera dans le W’13 Judgement Day #18 594222 .

(Question de #Bass' | Kick Me !)
Quels ont été les meilleurs moments que tu as passé à la WEL ?

Mes meilleurs moments à la WEL ? Je me souviendrai d’un certains soir ou l’on s’est mis à changer nos pseudos dans tous les sens jusqu’à deux heures du matin. Un moment donné, un membre avait comme pseudo Nagui et on cassait la gueule à Nagui Judgement Day #18 574941 . Jusqu’à deux heures du matin ca avait durée cette connerie Judgement Day #18 574941 . Mais ca défoulait et c’était marrant. Sinon et bien toutes les parties que je fais avec les membres à WWE’12 ou alors à d’autres jeux. C’est toujours sympa de jouer avec d’autres personnes Judgement Day #18 504266

(Question de Safi | Kane)
Pourquoi tu déprimes quand tu perds un match ?

Ce n’est pas que je déprime mais c’est que je suis juste très déçu de moi. Quand je perds, je n’aie pas l’impression d’avancer et de progresser. Ce n’est pas facile aussi pour speecher ou pour twitter. C’est un gros désavantage je trouve de perdre des matchs de la WEL alors que certains arrivent sans problème. Ca te fout souvent la rage. Mais moi j’arrive encore à me contrôler donc j’suis pas du genre à rager tous le temps mais c’est évident que c’est décevant de perdre.

(Question Général)
Que Penses-tu de la WEL ?

Je pense que la WEL est un super forum avec des membres tous sympa les uns que les autres. Nous passons tous de bon moment ensemble malgré certaines embrouille qui sont totalement inutile je trouve à mon gout. Mais faisons l'impasse dessus. Continuons à faire de ce forum le N°1 de la partie catch de forumactif car il mérite cette première place. J'suis fier d'être à la WEL.

L'Interview se finit et les servantes Carmella , Lisa et Nafissatou rapportent les affaires a Chuck Snake qui est raccompagnées jusqu'à la porte par John Morrison , Chuck dehorsj uste devant la porte demande a Morrison où était Melina , John répondit tout simplement (Melina ?) , il rit et ferma la porte .

Voila , a vos remarques ^^

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
Bon JD Judgement Day #18 905989 C'était moi le "Nagui" Judgement Day #18 574941

Dernière édition par Jump-Goal 21 le Mer 25 Avr - 14:04, édité 1 fois

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
elle revient pas mal quand même la question "pourquoi t'as changé" :s
sinon j'ai bien aimé Judgement Day #18 504266

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
Bon Power Judgement Day #18 905989 C'était moi le "Nagui" Judgement Day #18 574941


Je m'en souvenais plus au moment d'écrire le JD. Ah oui c'était toi. On s'était bien marré Judgement Day #18 574941 Judgement Day #18 574941.

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
Beau JD Judgement Day #18 504266

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
Haha , Nafissatou , sinon beau JD

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
Intéressant à lire Judgement Day #18 905989 Bon boulot. Judgement Day #18 594222

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
Spielberg × Rhodes a écrit:
Intéressant à lire Judgement Day #18 905989 Bon boulot. Judgement Day #18 594222


Judgement Day #18 594222

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
Spielberg × Rhodes a écrit:
Intéressant à lire Judgement Day #18 905989 Bon boulot. Judgement Day #18 594222

descriptionJudgement Day #18 EmptyRe: Judgement Day #18

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre