WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionJudgement Day #15 EmptyJudgement Day #15

more_horiz
Judgement Day #15 1333201753397

(Merci a Jump-Goal21 Pour L'Image)

Bienvenue au Judgement Day Numéro 15 , Ici le nouveau patron du Judgement Day : Chuck Snake est aujourd'hui nous sommes dans le Chalet de Captain Charisma : Christian à Ontario , Christian l'accueille tranquillement .

Que pense-tu pouvoir offrir à tes Peeps à Wrestlemania ? (Tant pour le resultat que pour tout autre chose)

Cette année Wrestlemania se fera sans le Captain Charisma et je sais que mes peeps sont très déçu et je le suis aussi , l'année dernière j'étais dans le match pour le titre de champions du monde poids lourds et cette année je ne suis pas dans la carte . C'est un échec pour moi mais je compte bien me rattraper dans les prochains mois

Quel serait l'équivalent d'un Wrestlemania Moment en ce qui concerne ta carrière ?

Mon Wrestlemania Moment et bien sans grande hésitation c'est mon match face a Triple H l'année dernière pour le titre de champions du monde poids lourds , certe j'ai perdu ce match mais j'ai vraiment aimer ce match et d'autant plus que Edge près du ring pour m'aider .

Que Penses-tu du Début de cette Saison ?

Mon début de saison n'est pas à la hauteur de mon talent , j'ai échouer dans deux de mes match de qualifications qui étais très important pour moi car tout deux pouvais me mener à Wrestlemania . Mais je ne suis pas totalement abbatus car j'ai prouver que je ne suis pas un petit joueur en battant Jack Swagger a Elimination Chamber , c'est un début de saison mitigé .

Si tu devais te tourner vers un titre, lequel ça serait ?

Comme tout catcheur mon but est de gagner un titre de champions du monde poids lourds et je l'ai gagné deux fois celui que je veut c'est le WEL Championchip qui est passé dans des mains de grand catcheurs et j'espère que je tocuherais a l'or très bientot .

La WEL Entière voulait revoir Christian et Edge réunit , pourquoi vous ne vous êtes pas réunient une nouvelle fois ?

Je pense qu'on a tous les deux des projets différents et qu'une team n'est pas le moment mais peut etre dans le futur Edge et Christian se réuniront , on ne sait jamais .

Question Perso !

(Question Posée par Bass')
Que va-t-il advernir de toi par la suite ? (tes projets personnels et si tu compte faire quelques rapides aller-retour jusqu'au forum pour nous faire un petit coucou)

Pour ce qui est de la WEL , je passerais une fois par semaine voir un peu comment sa se déroule , pour mes projets personnels c'est déjà de reussir mon appuis ce qui est fed je vais continuer dans la fed à speech ou je suis .

(Question Posée par Venu)
ca fait quoi d'avoir un autre membre de la WEL dans ton établissement scolaire ?

Sa peut avoir des avantages , mais vu que je suis presque jamais en cours sa change pas grand chose .

(Question Posée par Stacy's Addict / E.E)
Pas mal de personnes voudrait prendre Christian si tu le lâchais au Shop, mais qu'est-ce qui t'as attiré vers lui en premier lieu ?

Enfaite au départ je voulais avoir Randy Orton mais quelqu'un l'avait pris avant moi et j'ai tout de suite penser a prendre Christian car c'est un des mes trois catcheur prèferer et c'était donc une évidence de prendre Christian

(Question Posée par Safi)
Quel est ton Meilleur souvenir a la WEL ?

Mon meilleur souvenir, la première fois que j'ai remporter le titre de champions du monde poids lourds contre Batista dans un Hell in a Cell , sa été un match très difficile mais j'ai fini par gagner .

(Question Posée par DevilHeart / Reks)
Contre qui à été ton meilleur match ici ?

J'ai eu beaucoup de match qui ont été vraiment bien ais je pense que mon meilleur match c'est pendant la saison 2 , j'avais Rey Mysterio et j'affrontais Kane pour le titre Intercontinental à Wrestlemania . Le match était un Iron man match et il s'est fini sur un draw un tombé par tous mais pendant tous le match le match pouvais pencher des deux cotés

(Question Posée par ☆ R0$$ | The R0CK ☆)
Durant ton passage à la WEL, le staff et certains membres avaient remarqués que tu faisait pas mal de feuds pour des matchs de championnat. Pourquoi ce comportement ?

A vrai dire je m'en suis pas rendu compte au début car sa à commencer au début de la saison 3 et je me suis dirigé vers le titre de champion du monde poids lourds vu que personne n'allait desssus puis je l'ai gagner et j'étais dans la course au titre jusqu'a Wrestlemania puis je suis parti peut de temps après donc peut etre que c'est une impréssion des membres et du staff , et par ailleur je pense que la wwe a du venir sur la WEL pour copier ma gimmick du One More Match .

(Question Général)
Que Penses-tu de la WEL ?

C'est une bonne fed avec de très bon membre et de moins bon , les règles mis en place permette que la fed ne parte pas dans tous les sens malgré quelque écart . J'ai vraiment apprécier mon passage dans cette fed .

Merci pour ce JD a VCR :)

Donnez vos impression pour ce premier Judgmenet Day !

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Hey Pa mal du tout. Très bon même Judgement Day #15 3083894113

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Bon Judgement Day Judgement Day #15 905989

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Très bon JD, agréable à lire. Judgement Day #15 594222

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Judgement Day #15 905989 Judgement Day #15 905989

Bonne continuation VCR Wink

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Bon JD! Beau boulot de la part de Snake qui reprend bien le concept et bonne interview de VCR.

Bonne continuation Judgement Day #15 905989

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Franchement nickel Judgement Day #15 905989

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Superbe JD, merci pour les réponses VCR Wink

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgement Day #15 905989 Judgement Day #15 905989

Bonne continuation VCR Wink

descriptionJudgement Day #15 EmptyRe: Judgement Day #15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre