WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Judgement Day #16

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Will
"The Only One"
Gustavo Fring
┼Devil┼ Reks
Mick
#ShatteredDreams
10 participants

descriptionJudgement Day #16 EmptyJudgement Day #16

more_horiz
Judgement Day #16 1333896552767



Ici Chuck Snake pour le Judgement Day de Jack Swagger , Le All-American American nous accueille dans son Appartemant dans L'Oklahoma auquel son partenaire Seth Rollins sort de la salle de bain en peignoir et sert un Verre de Vin Rouge provenant de la Californie .

Si tu pouvais avoir une opportunité pour n'importe quel titre maintenant, lequel choisirais-tu ? (EN prenant en compte les champions d'avant Wrestlemania)

Mhh.. Dur choix, en tant que Jack Swagger je pense que je serais intéresser sur le "WEL Champion", car bien sûr mon but ultime est que moi et Seth Rollins soient les "tops" de Raw, et vu que j'ai déjà été de multiples fois "United States Champion", ce titre ne vaut plus rien à mes yeux, et il faut savoir viser haut pour réussir dans sa carrière!

Ton alliance avec ton ancien rookie va durer encore longtemps ?

Moi et mon ancien rookie Seth Rollins avont une très grande amitiée, et cette amitiée est inséparable, je pense donc que notre amitiée pourra durer encore très longtemps, et bien sur je l'espere!

Si votre alliance ne tient plus la route, vers quel titre te tourneras-tu ? Irait tu défier ton Rookie pour le titre US ?

Comme je l'est dit, le "United States Champion" ne représente maintenant qu'un simple titre mineur, et j'aimerais viser plus haut, les gros titres, donc je pense que sa n'est pas a exclure, mais je ne pense pas que sa sera le cas!

Ton ancien rookie est en train de te "voler" du temps d'antenne à , es-tu jaloux ?

Jaloux? Pas du tout, si j'ai été son pro, c'est simplement car je voyais du potenciel en lui, et je veux simplement qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que moi et qu'il grimpe les echellons plus rapidement que moi afin de devenir une très grande superstars, ce qu'il est déjà d'ailleurs.

Tu été au Top en début de saison tu été a la poursuite des legend certain t'appelais même le Legend Killer ! Aujourd'hui on ne te voit plus trop pourquoi ?

J'aurais pu continuer ma lancée, mais toutes les légendes sont "passées à la casserole" on va dire, donc sa m'a lasser un peu, et par la suite ma blessure n'a pas aider les choses d'ou mon absence ces dernières semaines

Aimerais-tu gagner le WEL championship ?

Tout objectif d'un lutteur est d'être le meilleur ou que sa soit, Raw ou Smackdown, donc aimer gagner le titre? Qui n'aimerait pas être WEL Champion, sincèrement.. ?

On ne te voit plus à Raw , que se passe t-il ?

Blessure comme je l'est dit au dessus .. :/

Es-tu fier de ton rookie ?

Bien sur que oui, mon rookie a énormément evoluer, et je pense que la victoire de Kaval lors de la saison NXT, n'était que le coup de chance de la blessure de mon rookie faite en début de saison par Brock Lesnar qui lui a fait perdre des points!

Qui était le Lutteur que tu as prit comme Modèle ?

Jack Swagger avoir un modèle? Désolé mais c'est pas dans mon genre, je prend comme modèle nul autre que moi-même, un vrai lutteur ne doit pas prendre modèle, chacun a sa façon et son modèle.

Question Perso !

(Question posée par KingOfTheMountain / E.E)
Qu'est-ce qui t'as attiré chez Swagger ? (Et ne me dis pas que c'est son zozotement ! )

Bah Jack Swagger pour ce qui le savent pas c'est celui qui m'a rendu "bon" à la WEL, je l'est pris à la saison 2, j'ai été casiment "United States Champion" toute la saison, en tout cas de nombreux mois, et son style, sa manière, et sa façon au micro, je voyais du potenciel en lui (non pas ces soumissions). De plus à la WEL j'ai toujours aprécié ce genre de lutteur "heel" qui est jeune et qui peut s'attaquer aussi bien à un titre mineur que majeur.

(Question Posée par DevilHeart / Reks)
Quick ou McDo ? Judgement Day #16 455744

Euh ... Mcdo !

(Question Posée par ★☆Sven"El Niño"Truth☆★)
Est-ce que Jack Swagger est un lutteur que tu apprécies IRL aussi ?

J'apprécie Jack Swagger, mais depuis qu'il a perdu son "World HeavyWeight Champion" et qu'il est passer a un jobber/mid-carter, je l'apprécie moins. Pour être clair je trouve que Jack Swagger a un énorme potenciel, mais mal utilisé en ce moment par la WWE, qui pourrait bien sur le remettre dans le "Main-Event" et le rendre "top-heel" avec facilitée.

(Question Posée par Wade Barrett | Hakim-33)
Pourquoi ? Dis moi pourquoi tu as choisis Jack Swagger ? Tout ça parce qu'il est portugais hein ? Et ton rookie ? Christophe ? Me dis pas que c'est une coïncidence si il a pris Seth Rollins le portugais pour aller à Judgement Day #16 2501823935 ?

Et Gabrielle, pourquoi elle est portugaise?

(Question Posée par ☆ Sgt Hartmann × Angrød ☆)
Le verre et a moitié plein, ou Moitié vide ? (Chacun c'est question a la con hein Wink

*Vent*

(Question Posée par Afla' | Sin Cara)
Comment es tu arriver a la WEL ?

En début de saison 2 via l'ancien Shawn Michaels que je connaissais

(Question Posée par Guizmö | Keith Orton)
Comptes-tu changer de catcheurs ? Et surtout à quand ma revanche sur WWE 12 ? Judgement Day #16 455744

Match revanche, quand tu veux, tu sait le résultat j'ai envie de dire (a)
Et changer de catcheur.. Je pense pas changer de catcheur cette saison, je me plait en Jack Swagger et j'attend le draft avec impatience afin de pourquoi pas, partir faire un tour à Smackdown?

(Question Posée par Will/Batista)
Contre qui aurais tu selon toi le plus de difficulté ?

Mhh.. Dans cette question je ne parle en aucun cas de "qui est le plus fort", mais celui qui me donne le plus de difficultées est Undertaker et son overall de tarer on va dire, mais je ne le considère pas comme le meilleur à la WEL :)

(Question posée par /Boobs Addict/Snake)
Swagger et Angle sont a peu près pareil , si ce dernier avait été dans le jeu ou si le Roster Reloaded était encore en Activité , aurais-tu choisit Kurt Angle ?

Jamais! J'aime pas Kurt Angle niveau speech, et comme je l'est dit je préfère parier sur la jeunesse dans mes choix de lutteurs, je suis très fier de Jack Swagger

Question Général !
Que Penses-tu de la WEL ?

La WEL est un superbe forum, malgré les tensions, mais bon je m'entend générallement bien avec les membres, mieux avec certains qu'avec d'autres, comme tout le monde!

Jack Swagger nous raccompagnent a la porte , alors que Chuck Snake voit Kelly Kelly et Alicia Fox sortir de sa Chambre , on voit Dolph Ziggler et Eve Torres sortir de la chambre de Seth Rollins , alors que Chuck Snake s'apprête a partir , Seth glisse son numéro dans la veste Chuck Snake !

Voila Judgement Day Finit !

Dites ce que vous en avez pensé .

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Judgement Day #16 905989

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
McDo ! Judgement Day #16 455744

Bon JD Wink

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Judgement Day #16 905989
Sauf la fin avec les personnes qui sortes des chambres, absolument rien compris à ce passage, à moins que tu voulais nous décrire une Orgy-Party Judgement Day #16 3083894113 Judgement Day #16 574941


PS : Bataaaarrddddd Mick Judgement Day #16 574941

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgement Day #16 905989
Sauf la fin avec les personnes qui sortes des chambres, absolument rien compris à ce passage, à moins que tu voulais nous décrire une Orgy-Party Judgement Day #16 3083894113 Judgement Day #16 574941


PS : Bataaaarrddddd Mick Judgement Day #16 574941


Un petit délire perso ^^ , les JD maintenant auront leur petit côté déjanté Wink

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Mes questions ont servit à rien quoi Judgement Day #16 467591

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
bon jd Judgement Day #16 504266

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
PS : Bataaaarrddddd Mick Judgement Day #16 574941


Par provocation, je répond provocation Judgement Day #16 455744

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
PS : Bataaaarrddddd Mick Judgement Day #16 574941


Par provocation, je répond provocation Judgement Day #16 455744


Fais plus le chaud avec moi, maintenant j'ai le LOURD dossier Judgement Day #16 574941

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Gaby , le mythe de la WEL Judgement Day #16 4205929361

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Arrêtez vos conneries Judgement Day #16 91371

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Sinon , qu'avez vous pensé de ce JD , il y a des trucs a changez ?

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Judgement Day #16 905989

on appris des choses essentiels sur Mick comme qu'est ce qu'il prefere entre McDo & Quick Judgement Day #16 594222 Judgement Day #16 455744

c'avait l'air un peu long au début et je crois qu'il y a avais plien de questions mais comme ses réponses sont pas hyper longues ca passe creme Judgement Day #16 438426

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Marrent le JD, Mick qui fou un vent à Angrod Judgement Day #16 574941 Judgement Day #16 574941

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Marrent le JD, Mick qui fou un vent à Angrod Judgement Day #16 574941 Judgement Day #16 574941


Ouai grave Judgement Day #16 574941

Sinon c'est encore un bon JD, je pense qu'il ne faut rien changer :goodl Judgement Day #16 905989

descriptionJudgement Day #16 EmptyRe: Judgement Day #16

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre