WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Judgement Day #23

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
D-lazer
• Orbaz The Nightwing •
North London
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Triple H
Willninho
Gustavo Fring
#ShatteredDreams
13 participants

descriptionJudgement Day #23 EmptyJudgement Day #23

more_horiz
[img]Judgement Day #23 1338312349814[/img]



___________________________________________________________________________________________

Ici Chuck Snake pour ce JD , et aujourd'hui nous allons nous occuper d'un ancien WEL Champion très charismatique : The Rock ! The Great One nous accueille dans sa Villa de Miami , Son PitBull Angronura aboit au portail , The Rock attrape son chien et fait entrer Chuck Snake , ce dernier entre et s'assoit sur le canapé , The Rock s'assoit sur son canapé et accueil Son Ami : Ross Jamal ! Petit , Chauve avec une Barbe Blonde , il s'assoit a côté de Rock en fixant étrangement Chuck Snake

____________________________________________________________________________________________

Que penses tu de ton Road To WrestleMania 2012 et de ta feud pour le WEL Title à WrestleMania ?

Eh bien .. je dois avouer que j'ai eu pas mal ... OH WAIT !!! ** Fronce les Sourcils ** FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO THE JD ** Se rassois ** Hum ... j'en était ou ? Ah oui. Ma RTW a été la meilleur de toute ma carrière, j'ai pu participer a l'excellent Royal Rumble ou Wade Barret en est sorti vainqueur, j'ai participer le mois suivant a L'elimination Chamber ou j'ai éliminer la moitié des concurrents dont l'Undertaker (Ancien W.E.L Champion) pour ensuite gagner le WEL Championship. Tout ça pour conclure sur un Triple Threat entre Wade Barrett (Royal Rumble Winner 2012) et The Undertaker (Ancien W.E.L Champion) a Wrestlemania. Main Event que j'ai gagner, donc on peut dire que la boucle ... est bouclé^^

Pourquoi tu ne fait plus d'apparitions dans les shows ?

Je sentais qu'après ce gros match a Wrestlemania je me devait de partir. Laisser la nouvelle génération prendre le relais un certain temps. Au final je suis plutôt ravi de voir que le W.E.L Championship fut gagner par Skip Sheffield. Il a été rookie tandis que j'étais le GM (NXT Saison 3). Aujourd'hui il est arriver dans le cercle des grand. Il a tout mon respect.


Qu'as tu pensé des différentes saison de NXT ou tu as été GM ?

A vrai dire, je n'ai été GM qu'une seule saison (NXT Saison 3 // Novembre a fin Janvier 2012). Au départ, Vince m'avait appeler pour revenir en tant que lutteur. Mais je n'y voyais aucun intérêt. Brock Lesnar et L'Undertaker occupait pleinement le Main Event de RAW. J'ai donc dit a Vince "Laisse moi gérer NXT'3, afin de faire évoluer ces Jabronis en SUPERSTARS. Ensuite je reviendrai en tant que lutteur".

Qu'as-tu prévu de faire par le futur ?

Hum ... Pour l'instant je préfère rester discret sur les différents projets que j'ai en tête. Mais il n'est pas impossible d'entendre a nouveau a la Wrestling Evolution League ... THE LA LA LA LAAAAA, THE JABRONI BEATING, PIE EATING, TRAIL BLAZING, EYEBROW RAISING, THE BEST IN THE PRESENT, FUTURE AND PAST. AND IF YOU LIKE THAT, YOU CAN KISS THE PEOPLE A**

Quels sont tes plans pour le futur, as-tu prévu de revenir lors de cette saison 4?

Hum ... pour l'instant je préfère rester discret sur les différents projets que j'ai en tête. Mais il n'est pas impossible ... OH SHUT YOUR MOUTH, LA QUESTION M'A DÉJÀ ÉTÉ POSER IL Y A MÊME PAS 5 SECONDES.

Que t'est-il arrivé depuis Wrestlemania ? Tu as disparu du jour au lendemain.

WHO ... IN THE BLUE HELL ARE YOU ?
C'est quoi votre problème ?!! La question m'a déjà été posé plusieurs fois. Ask The Good Questions, Know Your Role AND PLEASE (OH PLEASE) Shut Your Mouth !!!

Rock tu a été en rivaliter il y'a de cela 1 ans avec John Cena et cette année vous vous été retrouvez tout les deux en champion lors de se Même PPV qu'en pense tu ?

Ce que LE ROCK EN PENSE ? Well, LE ROCK en pense que le Diva's Title avait bel et bien sa place a Smackdown.

Est ce possible que l'on puisse prétendre à un retour définitif du Great One dans peu de temps ?

Le ROCK est un homme de citation. Le Rock HAS MANY NICK-NAMES (Surnom) et beaucoup de Catch-Phrase. Mais pour répondre a ta question, le Rock va cité une phrase d'accroche Made in Adidas :

IMPOSSIBLE IS NOTHING

Et tu fière du parcours des rookies que tu a gérer ?

Le ROCK est en grande partie fière du parcours de l'ensemble des rookies. Notamment Seth Rollins. DAMN !!! La première fois que le Rock l'a vu, il s'est dit "Josh Holloway/Sawyer de la série Lost, se met au Catch ?". C'est vrai qu'au début, tout le monde se foutai de lui. Mais très vite il a su imposer son style (aidé par son Pro Jack Swagger). D'ailleurs cela a été très impressionnant de le croiser dans les couloirs de Wrestlemania avec le titre sur les épaules (alors que moi aussi était l'heureux propriétaire d'un titre).

Aimerais-tu affronter The Viper Randy Orton ?

Le ROCK aimerais affronter tout les lutteurs de la fédération. Qu'il soient gros, petit, léger, voltigeur. Randy Orton est sans aucun doute l'un des hommes fort de la WEL et de Smackdown. Le ROCK ne s'inquiète pas, car un jour, nos routes se croiseront.

Que vas-tu faire désormais à la WEL ?

Selon certains je suis bon pour la retraite et faire des films ... Mais n'oubliez pas ... qu'un jour ... LE GREAT ONE .. NO NO NO NO ... LE BRAHMA BULL ... NO NO NO (THAT'S NOT IT) ... THE PEOPLE CHAMPION (YEAH) WILL COME BACK AND BREAK ALL THESE CANDY ASSES. SO GET READY FOR THE NEXT ROUND, CAUSE' THE ROCK WILL COME BACK !!!

___________________________________________________________________________________________

(Hakim)

Depuis quand tu es pour Bordeaux ? Et comment c'est arrivé ? Puis je voulais aussi te demander ce que tu préfère entre McDo et KFC, mais je pense que j'ai pas besoin de te poser la question hein..

(Direct ça parle de foot ) Je suis pour Bordeaux depuis 2005. C'est arriver naturellement, j'ai toujours aimer supporter les équipes qui n'étaient pas blindé de thunes, mais qui avait du potentiel au sein de leurs effectif. Et c'est exactement Bordeaux. On peut les comparer a des Upper-Mid Carters à la WWE. Ils sont capable de choses moyennes et de choses excellente. Et non, c'est pas parce que je suis black que j'aime KFC (Enfoiré^^). Je choisi Mc'Do Judgement Day #23 905989

(Th3JVCJVC)

Pas trop dur l'administration du forum ?

Ça dépend. Quand on se bat pour des choses justes et saine ça me va de galérer pour gérer au mieux le forum. Mais quand on a en face de nous des mentalité proche de la Primaire, je te cache pas que je me dit "Attend ... Tu serais pas en train de faire le flic sur un forum de Catch (Dur ...) ou les gars joue sur playstation (Dur x2 ...) et font les gamins (Dur x3 ...). Tant que je serais fan de Catch je resterais ici, mais je dois avouer que le jour ou la WWE me lassera plus que d'habitude et que les membres partiront en vrille ... je partirais (Mais après ce long message de déprime, je te confirme que c'est cool de gérer ce forum. Quand tout va bien hein ).

(Safi)

Pourquoi tu m'as forcé a aller a NXT et Penses tu qu'avec de nombreux départs de vieux membres est ce que la Next Gen peut les succéder au forum

Pourquoi je t'ai forcer a aller a NXT ? Hum ... Laisse moi réfléchir. T'était pas actif, T’écrivais comme si la WEL était un contact de ton répertoire de ton téléphone (salu je mapel safi, je veu joé)^^. Au final j'ai bien fait de t'envoyer a NXT, car t'a progresser sur tout les front. Pour ta 2e question, je pense que la Next Generation est ... Bonne. Voir très bonne. Beaucoup prennent des initiatives pour le forum et relance des concepts. Je ne peux que les encourager

(Pierre)

Hakim c'est un bon cousin ou alors il est un peu chiant dans les repas de famille ?

Hakim est autant cousin que toi t'est le meilleur des membres Razz

(Denis)

Est ce que tu as digéré la défaite 3-2 de Bordeaux face à Toulouse ?

Est-ce que tu a digérer que Bordeaux pique a la place a Toulouse, Rennes et Saint-Etienne (la 5e place) qui je rappel est qualificative pour L'europa League après avoir gratté le fond de la ligue en Novembre 2011 ? Bizarrement (moi) je le prend bien^^

(Bass)

On parle de plus en plus de nouvelle génération à la WEL, es-tu d'accord avec ça et si oui quels sont les membres qui sont les piliers de cette génération ?

Ouai je suis d'accord avec ça (Voir ma réponse a Safi plus haut). Je pense pas que je pourrais cité tout le monde (et je déteste faire de la lèche mais je pense qu'il faut récompenser les efforts).

Gus : Pour ses aides sur les Podcasts // Jump & Alex : Pour le retour du WEL Week // Orbaz : Qui a été l'un des plus gros travailleurs pour diffuser WEL'Wrestlemania en live // Bass' : Il tente quelques concepts sympa pour le forum (Sexy mag, Highlights, Commente les matchs PS3 etc etc ...). Et il y en a pleins d'autres. C'est grâce a eux que la WEL évolue.

(Angrod)

Avoue tu me kiff Sinon tu me rend ma bannière Maryse

J'aime pas Maryse Je préfère ... TAMINA ..MINA MINA, HEY HEY ... WAKA WAKA HEY HEY !!!

(Gus)

Pute ou boîte échangiste ?

Pierre

(Eigla)

Es tu content de l'évolution du forum ? De la manière dont il tourne depuis sa création et de ton Staff ?

L'évolution de forum est excellente. Peu de gens s'en rende compte mais il faut aller voir la 1ère saison de la Wrestling Evolution League pour voir a quel point on est devenu "Grand". Je vous invite a regarder d'ou on est partit :

http://welsvr09.forums-actifs.com/

(Chris)

Tu préfère les blondes ou burnes ? Ah oui et qu'est ce que tu penses des portugais ?

Blonde ou Burnes ? Je te répond Blonde direct la
Qu'est-ce que je pense des portuguais ? Ils ont mal fait le mur de ma maison (^^). Plus sérieusement tu veux que j'en pense quoi ? On est tous égaux ... on est ... WE ARE THE WOOOORLD ... WE ARE THE CHILDREN ... WE FUCK IRAK ...

(Guizmö)

Avoue que t'aurais aimer rencontrer le grand Will à Fontenay?

J'y suis retourner ce Week-end a Fontenay. C'est devenu beau gosse maintenant
Mais te rencontrer toi ? Ouai non pas chaud, par contre si t'a une soeur ou un Kinder Bueno a partager je suis preneur ...

(Guigui)

Avec qui tu t'entends le mieux sur le forum ?

Saison 1 : Rosales / Saison 2 : Venura / Saison 3 : Scrapp / Saison 4 : Venura, Scrapp, Angrod, Eigla, Bass, Guigui; Orbaz, Sneek, Jump, Dex, Pierre, Bapt, JVC, JP, Nex, Villa, Guizmo, Safi, Will, Adel, Arno, Lolo, Stef, D-Lazer, Denis, Mick, Raph, Luky, Kyrnos, Ben, Wiisal, Alex etc etc etc ...

J'avoue j'ai fait l'hypocrite sur la saison 4, mais faut que je fasse le Faux-cul. Attend t'est marrant toi, la saison est loin d’être fini.


Question Général !

Que Penses-tu de la WEL ?

D'un point de vue général. J'en garde un avis positif. Car la WEL est une chose que j'ai créer de toutes pièces (Règles, Concepts, Images, etc etc ...). Pas une seule fois on est aller pompé ailleurs un truc qui avait marcher. On s'est créer notre communauté seul, et à la fois ensemble. Je sais pas combien de temps elle dura mais je suis heureux de la voir aussi active à la Saison 4. Après je dois avouer que les membres qui m'ont menti, ceux qui ont mis des combines pour gagner etc ... Ça m'a gavé. Plusieurs fois j'ai voulu arrêter, car gérer (avec les staff) ce genre de "gamineries" nous devient insoutenables parfois. Le pire c'est de voir que ce genre de choses touche tout les ages (12 ans, 16 ans, 20 ans, 25 ans ...). J'ai une pensé pour la WLW-UZW. Car même si j'ai jamais eu l'occasion de parler avec l'un des Admins, je ne peux qu'etre aussi décu qu'eux sur ce qui vient de passer. Quand on créer un forum c'est pas pour le voir se détruire de l'intérieur, mais c'est pour qu'il se développe vers l'extérieur. J'espère qu'un jour tout reviendra dans l'ordre pour eux (Sincèrement).

En conclusion : Je suis content d'avoir créer cette aventure, je suis content de voir qu'on peut-etre Black, Beurre, Chinois, Blanc, Vert, Juif, Musulmans, Chrétien, Bouddhiste, (Avoir) 12, 13, 14, 15, 16, 18, 23, 28, 34, 43 ans et mettre tout ça de coté pour jouer au sein d'une même et unique communauté. Se rejoindre autour d'un truc, d'un concept qui nous parle a chacun : LE CATCH.

Voila pourquoi je me prend quasi-presque au sérieux (Sauf quand je gère vos embrouilles^^), car faut jamais oublié que tout ceci est de l'amusement et que LA WEL ... C'EST QUE DU VIRTUEL Judgement Day #23 905989 Judgement Day #23 905989 Judgement Day #23 905989

__________________________________________________________________________________

Rock nous quitte et part attacher Angronura , Ross Jamal vient et nous parle de ce qu'il fait , Je m'apelle Ross Jamal , 68 ans , Collectionneur de Figurines D'Eragon et de String de Maryse (encore usagé) , 1M65 , 78Kg , et patron d'une E-Fed , Chuck tient a savoir comment s'appelle la E-Fed , il dit qu'elle s'appelle la LEW ! (WEL a L'Envers) , Il dit que c'est une e-fed 1er sur PS3 avec 2 brands : ROW , Smuckdown et une brand spéciale pour les rookies qui s'appelle NWT et une pour les gens qui veulent qui s'appelle Superstir , c'est la meilleur e-fed de la PS3 , Ross essaie de convaincre Chuck Snake de rejoidnre la LEW mais Rock bloque son ami en disant de ne pas le forcer a rentrer dans sa Secte Catchesque , Rock raccompagne Chuck Snake au portail , sous les regard de Ross Jamal qui fait signe qu'il a Chuck Snake a l'oeil .

___________________________________________________________________________________

Judgement Day Finit , dites ce que vous en pensez .

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Judgement Day #23 905989

Juste faire attention à pas se répéter au niveau des questions quelques fois JP Judgement Day #23 455744

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
I'm Hero/I'm Chris Hero a écrit:


(Guizmö)

Avoue que t'aurais aimer rencontrer le grand Will à Fontenay?

J'y suis retourner ce Week-end a Fontenay. C'est devenu beau gosse maintenant
Mais te rencontrer toi ? Ouai non pas chaud, par contre si t'a une soeur ou un Kinder Bueno a partager je suis preneur ...



Judgement Day #23 574941 Judgement Day #23 91371

Ma soeur est prise.

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgement Day #23 905989

Juste faire attention à pas se répéter au niveau des questions quelques fois JP Judgement Day #23 455744


J'ai repris toutes les questions qui ont été posées ... et vous avez posé plusieurs fois les mêmes .

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Bah dans ce cas,fais le tri^^, parce que je vois pas à quoi ça sert de poser 3/4 fois la même question Judgement Day #23 574941

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Pierre prend cher .

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
I'm Hero/I'm Chris Hero a écrit:

Rock nous quitte et part attacher Angronura , Ross Jamal vient et nous parle de ce qu'il fait , Je m'apelle Ross Jamal , 68 ans , Collectionneur de Figurines D'Eragon et de String de Maryse (encore usagé) , 1M65 , 78Kg , et patron d'une E-Fed , Chuck tient a savoir comment s'appelle la E-Fed , il dit qu'elle s'appelle la LEW ! (WEL a L'Envers) , Il dit que c'est une e-fed 1er sur PS3 avec 2 brands : ROW , Smuckdown et une brand spéciale pour les rookies qui s'appelle NWT et une pour les gens qui veulent qui s'appelle Superstir , c'est la meilleur e-fed de la PS3 , Ross essaie de convaincre Chuck Snake de rejoidnre la LEW mais Rock bloque son ami en disant de ne pas le forcer a rentrer dans sa Secte Catchesque , Rock raccompagne Chuck Snake au portail , sous les regard de Ross Jamal qui fait signe qu'il a Chuck Snake a l'oeil .


Ross Jamal ?
1M65 ?

WTF ??? Judgement Day #23 574941

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Sneek a écrit:
Pierre prend cher .


Il rage du.....BEST IN THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD !!! Judgement Day #23 905989


Sinon, bon JD d'un membre assez moyen... scratch On voit qu'il est nouveau ici, j'espère qu'il s'intègrera bien. Judgement Day #23 594222

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Super JD, [lèche] le patron c'est le meilleur! Judgement Day #23 905989 [/lèche]

Juste, Gus il était pro lors de la saison 3, d'ailleurs, il a eu le meilleur rookie possible Judgement Day #23 205342 (Content de me voir mentionner sur le boulot pour WEL Wrestlemania, je vous garantis rien, mais je pense que Summerslam aura le même traitement, on verra ça en temps et en heure avec Venu et la team de commentateurs Razz )

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
je pense que Summerslam aura le même traitement


FAUX !
Le SummerSlam aura un MEILLEUR traitement Judgement Day #23 438426

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Bon JD , je crois que le :

Pute ou boîte échangiste ?

Pierre


m'a tué Judgement Day #23 574941

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Drew Mcintyre / D-lazer a écrit:
Bon JD , je crois que le :

Pute ou boîte échangiste ?

Pierre


m'a tué Judgement Day #23 574941


Je crois que je te suis sur cet avis Judgement Day #23 574941

Enorme ce JD avec Ross, j'adore Judgement Day #23 504266

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Orbaz | Kaval a écrit:
je pense que Summerslam aura le même traitement


FAUX !
Le SummerSlam aura un MEILLEUR traitement Judgement Day #23 438426


Ah, là, je te contredirais absolument pas, je pense que on s'y prendre bien mieux, et pas en mode "OULALA Wrestlemania c'est dans une semaine faut tout commenter pour le live"

Donc oui, un MEILLEUR traitement Judgement Day #23 594222

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Orbaz | Kaval a écrit:
Super JD, [lèche] le patron c'est le meilleur! Judgement Day #23 905989 [/lèche]

Juste, Gus il était pro lors de la saison 3, d'ailleurs, il a eu le meilleur rookie possible Judgement Day #23 205342 (Content de me voir mentionner sur le boulot pour WEL Wrestlemania, je vous garantis rien, mais je pense que Summerslam aura le même traitement, on verra ça en temps et en heure avec Venu et la team de commentateurs Razz )


Arrrf, je confond toujours^^

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Bon JD Judgement Day #23 905989

La blague sur Tamina même moi j'aurais pas osé la sortir Judgement Day #23 574941

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Putain mais c'est quoi ça Judgement Day #23 574941 D'ou tu répond pas a ma question ? Judgement Day #23 91371 Prostipute va Judgement Day #23 91371

Mais d'ou tu va chercher t'es connerie Ross ?
Bon boulot Judgement Day #23 504266

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
Judgement Day #23 905989 bon jd Judgement Day #23 504266

descriptionJudgement Day #23 EmptyRe: Judgement Day #23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre