WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Judgement Day #17

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
#Chris
Bass
• Orbaz The Nightwing •
D-lazer
Gustavo Fring
#ShatteredDreams
10 participants

descriptionJudgement Day #17 EmptyJudgement Day #17

more_horiz
Judgement Day #17 Judgme10


(Version Longue Super Wink )

Ici Chuck Snake pour ce Nouveau Judgement Day , et aujourd'hui , nous allons nous occuper du dernier vainqueur de NXT : Eddie Edwards . Nous sommes a la boîte de nuit "Le HakDex" (Vous devinerez qui sont les 2 ^^) Tosu le monde est KO dans la boîte , Nous voyons Dean Ambrose Dormant comme une souche avec quelques pillules a côté de lui , ainsi que Epico avachit sur le bar et enfin Gregory Helms Tout nue avecj juste son Bandana qui cache ces parties . aux milieux des Alcooliques , on aperçoit au fond Monsieur Eddie Edwards qui a l'air d'avoir tenue le coup . Il nous accorde du temps pour l'interview .

Quelle sensation ça te fait d'avoir remporter NXT ?

Ca m'a assez étonné. Après tout, Epico a dominé toute la compétition, mais je le sentais bien après ma victoire à Wrestlemania. Comme pour tout le monde dans mon cas, ça m'a fait vraiment plaisir. Plus que le fait d'avoir remporté un Title Shot, c'est d'avoir montré à tout le monde ce que je valais vraiment et d'avoir prolongé notre lignée de victoire à Skip, Kaval et Moi.

Pense tu etre l'avenir de la WEL ?

L'avenir, je ne sais pas. Mais je suis le présent de la WEL. Personne ne peut vraiment savoir où il sera dans 5 ou 10 ans, les plans changent continuellement, mais j'espère bien l'être, oui ^^.

Vers quel titre penses-tu aller?

AH ! La grande question que tout le monde, y compris moi, me pose. Je ne me dirigrais pas vers un titre mondial, j'en suis sûr. Mieux vaut y aller lentement avec les titres... Je pense me diriger vers le Titre US ou IC en fonction d'un possible Draft à venir, et des champions du moment lorsque je cacherais mon Title Shot. Si les Latinos Animals sont déchus, partager un Titre Tag Team me dirais bien aussi...

penses tu être a la hauteur a Judgement Day #17 3302478785

Je n'en doute pas ! Être à Raw ou à SmackDown!, au final, ça ne change pas grand chose. On est là pour doner le meilleur de nous même, peu importe notre Brand. De plus, Raw a perdu pas mal de ses Main Eventers, et je compte bien en profiter pour vite grimper dans la hiérarchie !

Même après toute les victoires de Epico et défi gagné ne croyait tu pas qu'il allait te dépassé ?

Ah un moment, j'ai eu un doute, je dois l'avouer. Je ne savais pas si j'allais terminer la compétition à la 1ère ou à la 2nde place, mais j'étais certain de ne pas finir à la 3ème (rires). Je pense qu'Epico a été très méritant durant toute cette compétition, mais j'ai su faire la différence, et c'est ce qui compte.

Qu'à tu pensais de tes débuts à RAW ? 1er match, 1ère défaite. Comment l'analyse-tu ?

Je ne peux pas dire que j'en ai honte. Shelton est un très bon adveraire. La salle était survolté, et on a fait le show. Bon, c'est aussi mon 1er match, c'est vrai que j'aurais aimé le gagner, mais j'aurais d'autes chance.

Vas-tu conserver ta malette 40000 ans comme Skip ou Kaval ?

Euh... Moi j'ai des cheveux ! Ne me compare pas à eux, merci (rires). Non, plus sérieusement, je ne pense pas la garder éternellement, comme mes prédécesseurs. J'attend juste de bien me familiariser avec mon nouvel environnement avant d'être sûr que j'ai un maximum de chances de l'emporter

Dean Ambrose t'as posé pas mal de problèmes mais tu t'en est débarrassé. Penses-tu le revoir un jour sur ta route et serais-tu heureux de le recroiser?

Pas du tout ! C'est vrai que Dean m'a posé pas mal de problèmes, et j'ai réussi à m'en sortir en grande partie grâce à la chance (et à la chaise, et à la cloche, et au sledgehammer, ^^). Mais j'espère ne pas le recroiser sur mon chemin, c'est un redoutable adversaire et mon 2-0 face à lui ne veut rien dire, ou presque.

Avoir gagner de 5 points NxT, tu ne pense pas qu'il y a une part de chance dans tout cela?

Bien sûr ! Mais comme je le dis souvent, "Y a que la chance de vraie dans la vie !". Mais j'ai également gagné le Triple Threat Match de Wrestlemania, et ai gagné le dernier Défi Haut la main, donc il y a en effet une part de chance, mais pas que.

Question Perso !

(Question de Alex Shelley)
Quels sont tes conseils aux rookie de la saison 5 ?

Pfiou... Si je devais faire toute la liste, je pense qu'on en serait encore là dans une heure... Premièrement, avoir bien cerné la gimmick de son lutteur, comme Bass' l'a fait avec Dean Ambrose. Ensuite, il faut rajouter un peu de soi et enfin, le conseil le plus important ! Ne pas oublier son pro. Il est là pour nous soutenir, et je conseille à tous les rookies de montrer leur speech à leur pro avant de poster, c'est la meilleure chose à faire Judgement Day #17 594222

(Question de Devilheart / Reks)
T'as certains projets en tête avec Edwards ?

A commencer par gagner un Titre ! Ensuite, faut voir... Si je rate ma chance, ou si j'ai perdu le titre au prochain Shop, en fonction de ce qui se présentera, je changerais peut-être..

(Question de Aguero Del Rio)
Comptes-tu devenir Pro pour la saison 5 d'NXT, histoire de continuer la "série" pro-rookie vainqueur ?

Non, ça ne se fera pas ! Je n'ai pas vraiment envie d'être pro tout de suite après être sorti de NXT. Peut-être pour la Saison 6 s'il y en a une.

(Question de Chicago Made Vens)
Maintenant que ta fini & gagné NXT , tu pense que ca ta servi ? et est ce que tu conseillerais aux nouveaux membres de tenter NXT ?

Bien sûr ! Contrairement à ce que certains disent, NXT est très utile, et ce n'est pas que pour régler des défauts de speech ou quoi que ce soit. Ca nous permet de découvrir le forum tranquillement, sans être balancé tout de suite dans le grand bain. Ca permet aussi de forger des alliances ou des rivalités pour les brands principales.

(Question de #Bass' / Kick Me)
As-tu lié des liens avec certains membres et si oui, avec qui ?

Orbaz, bien évidemment, qui a été mon pro. Ensuite, il y a eu Bass', avec qui j'ai eu une rivalité qui s'est plutôt bien déroulée. Après, il y a eu les connaissances de le Chat Box, puis ceux qu'on rencontrent lors de match online. Je n'ai pas tous les noms en tête, mais oui, j'ai créé des liens :)

(Question de Orbaz / Skyrim Addict)
On dit merci qui?

je tiens à remercier en effet Orbaz, qui a tout de suite cru en moi, et m'a demandé d'être son rookie, pas parce qu'il voulait être pro (enfin si un peu), mais parce qu'il a cru que je pouvais gagner !

(Question de Safi / Kane)
Pourquoi kifes tu autant la Judgement Day #17 784169 et la Judgement Day #17 176925 ?

Parce que je trouve que le produit est nettement meilleur à la ROH qu'à la WWE. Les mecs là bas n'ont que 45 minutes d'antenne par semaine et vendent un produit meilleur que la WWE qui a plus de 3 heures, rien qu'avec ses brands principales ! Le style est différent, bien que les caméramens soient assez a désiré (ils zomment parfois sur la partie chickée de la prise ^^'), le catch est nettement meilleur là-bas. La TNA, j'ai accroché il y a un bout de temps, donc j'ai continué à regarder, mais ça commence à devenir de plus en plus bof...

(Question de ★☆Ace | Heel - M3n ☆★)
Quelle est ton match préféré à NXT saison 4 (un match au quelle tu as participé)

Il y a deux matchs en fait, celui de Wrestlemania, parce qu'il a scellé ma victoire, et celui fait face à Ace lorsque Eddie Edwards bugait. 20 minutes de pure folie ^^

(Question de ☆ San Šhelton ßenjamin ☆)
WWE , TNA ou ROH ?

LA NJPW. C'est du Puroresu, mais c'est tellement mieux que le catch américain. Là-bas, presque chaque ME de ppv est un CM Punk vs John Cena (MITB)
[17:33:51] Mathieu SUSINI: Mais si je dois me référer aux 3 choix ci dessus, c'est la ROH.

(Question de Chris / Seth Rollins)
Qui te fait le plus peur à Raw ?

Houlà ! J'avais peur de Shell avat de l'affronter, mais maintenant que j'ai gagné, j'ai déj moins peur Razz. Beaucoup d'impinnables aussi, donc tout le monde et personne en particulier.

(Question de 'S' Magnet | Double A)
Vers quel titre penses-tu utilisé ta mallette?

Comme dit précédemment, je pense me diriger vers l'US ou l'IC, voir les TT au pire. Mais pas de World Championship

Question Général !

Contrairement à d'autres E-Fed, j'ai tout de suite accroché. L'ambiance générale est bonne, et de moins en moins de gamineries, même si certaines personnes trouvent toujours le moyen de râler. Après tout, ça fait 4 saisons qu'elle tient, c'est pas pour rien. Beaucoup de départs en ce moment, définitifs ou pas... Mais ça ne l'empêche pas de tourner et elle n'est pas prête à s'arrêter. W3L 4 EVER !

______________________________________________________________________________________________________

Chuck Snake laisse Eddie se reposer , en approchant de la sortie , Gregory Helms se lève et laisse tomber son Bandana , au moment d'ouvrir la porte , Dean Ambrose s'approche de Chuck Snake et lui propose ces pillules , Chuck Snake les refusent et part en courant du "HakDex" , Une Boîte de nuit bien étrange .

Réagissez a ce Judgement Day !

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
Le HakDex ??

C'est quoi encore cette connerie ? T'es gazé quand tu poste tes JD ? Judgement Day #17 574941

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
Je vais demander les droits d'auteur pour que tu utilises le thème song de mon perso pour les JD Judgement Day #17 594222 Judgement Day #17 574941

Bon JD , toujours aussi bon mais si tu pourrais mettre juste un peu plus d'image je pense que ça serait impec Wink , bien vus le HakDex Judgement Day #17 455744

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
Pour pas te laisser dans le doute, oui, je pensais réellement que tu pouvais gagner NX4. Le seul qui je pense aurait pu te remplacer c'est Bass, mais je connaissais pas son style avant. Et puis même, je savais que t'allais gagner. Judgement Day #17 594222 Même pas peur de Shell Razz

Mis à part ta phobie de Skype, tu es un rookie parfait! Maintenant t'es dans le grand bain, donc tu te DÉMERDES! Judgement Day #17 574941

Très bonne interview. Judgement Day #17 594222

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
très bon ce JD, en plus d'un gars que j'apprécie pas mal

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
Beau gosse, j'aurais donc le Rookie de Orbaz à mes trousses? scratch Judgement Day #17 574941

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
Après tout, ça fait 4 saisons qu'elle tient, c'est pas pour rien. Beaucoup de départs en ce moment, définitifs ou pas... Mais ça ne l'empêche pas de tourner et elle n'est pas prête à s'arrêter. W3L 4 EVER !


Judgement Day #17 905989

on est toujours 1er du classement forumactif je crois en plus ( la derniere fois que j'ai vérifier ) Judgement Day #17 205342

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
Bon JD

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
Après tout, ça fait 4 saisons qu'elle tient, c'est pas pour rien. Beaucoup de départs en ce moment, définitifs ou pas... Mais ça ne l'empêche pas de tourner et elle n'est pas prête à s'arrêter. W3L 4 EVER !


Judgement Day #17 905989

on est toujours 1er du classement forumactif je crois en plus ( la derniere fois que j'ai vérifier ) Judgement Day #17 205342


Je confirme que la W4L est toujours leader Judgement Day #17 905989. Bon JD sinon Judgement Day #17 504266.

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
celui fait face à Ace lorsque Eddie Edwards bugait. 20 minutes de pure folie ^^


Je confirme en plus tu bugué tellement que t'as du prendre Austin Aries Razz A la dernière minute du match tout pouvez se joué sur une suplex hold xD Sinon c'est le plus beau match de ma carrière ...

descriptionJudgement Day #17 EmptyRe: Judgement Day #17

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre