WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionJudgement Day #19 EmptyJudgement Day #19

more_horiz
Judgement Day #19 Judgme11



Ici Chuck Snake pour ce nouveau Judgement Day , aujourd'hui , on va s'occuper de L'Apex Predator , nous sommes dans le Tennesse , Randy nous accueil dans sa demeure remplie de ... Serpent . Crotale et Vipère se cotoyent dans cette demeure dangereuse . L'Interview commence entre les 2 , neanmoins Randy conseille a Chuck Snake de ne pas s'asseoir .

Quand comptes-tu t'attaquer à un champion ?

Ca fait un bail que Orton n'a plus touché à un titre à la WEL.
Je ne sais pas encore mais sa ne va pas tarder,je pense que j'irais sur un titre quand je me sentirais vraiment prêt et surtout quand j'aurais un match de challenger n°1 au titre.

Parle nous des membres l"AXE ? Pourquoi tu as rejoins ce clan ?

Tout les membres d'Axe sont de grands et talentueux catcheurs,nous avons des objectifs et nous voulons tous dominer la WEL.
J'ai rejoins ce clan pour devenir champion avec plus de facilité mais surtout pour dominer la WEL et être le plus grand et dominateur clan que la WEL est vu depuis sa création !

L'or ne te manque pas autour de ta taille ?

Pas du tout,mais l'or va bientôt revenir sur ma taille. Ne jamais oubliez une vipère tout simplement par ce qu'elle se fait oublier mais elle frappe toujours au bon moment sans que personne ne savent comment elle a fait.

Est-ce que tu crois qu'un passage dans un clan va te permettre de te relancer ?

Oui et c'est pour sa que j'y suis aller,depuis trop de temps je suis sous-estimer ! Alors que j'ai été WEL Champion et j'ai eu d'autres ceintures, c'est grâce à moi que certains gars peuvent monter sur le ring de la WEL.

Pas trop les boules d'être dirigé par un gars à priori moins fort que toi?

Pas du tout au contraire,dans le clan nous sommes tous égaux ! Dolph se dit leader par ce qu'il nous a tout réunit,rien de plus..rien de moins.

Quel est ton objectif à la WEL en solo ? et avec le clan ?

En solo, je veux gagner le plus de titres possible et devenir le recordman de championnat du monde. Avec mon clan je veux être craint et devenir le plus grand clan que la WEL est connu.

Pourquoi te rabaisser à Dolph Ziggler alors qu'il n'assumerait pas un de t'es Punt Kick ?

Je ne me rabaisse pas lui, je lui laisse juste la parole. Pour sa il est meilleur que moi,vous pensez vraiment que moi Randy Orton..je vais me faire sous-mettre pas quelqu'un ? Vous me connaissez mal..très mal !

As-tu plus confiance en Kofi Kingston ou en Dolph Ziggler ?

J'ai surtout confiance en Kofi,tout simplement par ce que c'est un ami alors que Dolph je suis avec lui par pur alliance et seulement pour mes objectifs.

Ton parcours en KOTR 2.0 est désastreux. Tu était considérer comme étant le lutteur leader du groupe D. Tu est maintenant derrière Mason Ryan, John Morrison et le Miz. D'ailleurs tu est désormais sur a 200% de ne pas participer aux 8e de finale. Comment l'Apex Predator en est-il arriver la ?

Je ne m'intéresse pas à ce tournoi,pour moi il ne sert pas à grand chose ! Si vous me faîtes affronter ces mêmes gars à Smackdown je peux vous jurais que je l'ai exterminerait avec un bon RKO.

Après ta rivalité victorieuse contre Booker T, tu rencontres des difficultés au tournoi King Of The Ring. Ce tournoi apporte-t-il plus de pression qu'un simple match ?

Pas du tout,pour moi ce tournoi ne sert à rien. Ce n'est qu'une perte de temps,rien de plus et rien de moins.

________________________________________________________________________________________

(Question de Kyrnos®️ /American Wolf)
Euh... Burger King ou KFC ?

KFC,les poulets son meilleurs et les menus également alors que Burger King je ne connais pas vraiment mais bon le KFC est meilleur que tout

(Question de Safi | Kane)
Pourquoi tu kiffes Wizz Khalifa alors que c'est la merde ?

Wiz Khalifa est un très grand rappeur,tu devrais l'écouter au lieu d'écouter du Rock.. Je te conseille son album : Rolling Papers ou son album avec Snoop Doggydog ou même son autre album : Deal Or No Deal

(Question de Will/Batista)
comptes tu me redonner randy orton ? vu qu'il y a qu'avec moi que orton est champion car le dernier titre qu'il a eu c'etait avec moi la saison derniere alors redonne le moi Judgement Day #19 455744

Non,Randy est entre de bonne mains et bientôt je serais un grand champion comme je l'ai été avec Mark Henry mais peut être dans un futur proche tu l'auras

(Question de Wade Barrett | Hakim-33)
L'Entourage ou l'Entouseul ?

L'Entouseul mais j'aime toujours L'Entourage contrairement à certains qui n'aiment plus juste par ce que GuizGuiz a quitté et il y'a de bon rappeur de dans...moi perso je l'ai comprends pas.

(Question de Bass' | #Entertainer !)
C'est qui wiiz kalifa ?

Le rappeur le plus fumeur que le monde est connut , non sérieusement il a été élu Rookie de l'année l'an passer, essayez d'écouter un de ses sons et si t'aime et bah c'est ton problème

(Question de Guigui)
Depuis quand es-tu à la WEL et avec qui tu as des affinités ?

Avec énormément de personnes et je ne peux pas toutes les cités,sa prendrait beaucoup de temps mais l'un de ses premières personne est Jump-Goal21 avec qui j'ai eu ma première feud sérieuse

(Question de Chris | Seth Rollins)
Quand assumera tu le fais que tu a été un de mes rookies dans une vie antérieur ? si tu vois ce que je veut dire Wink

Jamais chère chris,ta du trop rêver à force de jouer à SVR

(Question de • שaאkaego Kofi | Eigla •)
Comment vois tu ton ascension au sein du forum ?

Cela me fait bizarre vue qu'il y'a encore 1 ans..j'étais primo et je speechais avec même pas 5 ligne et avec des images bidesque mais depuis j'ai progrésse en ayant MVP,R-truth,Rey-Rey et Mark Henry cette saison

(Question de ☆ R0$$ | The R0CK ☆)
Ça fait quoi de savoir que t'a habiter toute ta vie a quelques kilomètres de du Boss de la W.E.L avant qu'il déménage en picardie (DAMN !!!) en 2010 ?

C'est une sensation très embarrasante , sérieusement sa ma surprit je savais qu'il y'en avait qui habiter à Paname mais que sa soit le Boss de la WEL sa surprend

__________________________________________________________________________________________

(Question Général)
Que Penses-tu de la WEL ?

La WEL perd quelques membres en ce moment,mais ce n'est qu'une phase et sa ne va pas durer
Juste un deux mots à dire : WEL 4 EVER !

__________________________________________________________________________________________

A la fin de l'interview et après un Bloody Mary au sang de Serpent à Sonnette , Randy raccompagne notre chère Chuck Snake a la porte et quand Chuck Snake touche la poignée , une Vipère se réveille sur la poignée , Chuck Snake saute de peur rattrapé par Randy , Chuck Snake remercie Randy sauf quand Randy dit "Soit tu descends , soit je te lâche aux milieux des serpents" , notre Chuck Snake part de peur .

descriptionJudgement Day #19 EmptyRe: Judgement Day #19

more_horiz
beau JD.

descriptionJudgement Day #19 EmptyRe: Judgement Day #19

more_horiz
Bon JD on en apprend plus sur un bon membre Judgement Day #19 594222

descriptionJudgement Day #19 EmptyRe: Judgement Day #19

more_horiz
bon jd Judgement Day #19 905989

descriptionJudgement Day #19 EmptyRe: Judgement Day #19

more_horiz
Bon JD Judgement Day #19 905989,
T'es je crois le membre qui a le mieux évoluer ici, faudrait que je te remontre un speech que t'avais fait avec Primo, tu va en rire j'en suis sûr Judgement Day #19 574941



Chuck /\ Eddie Guerrero a écrit:
(Question de Wade Barrett | Hakim-33)
L'Entourage ou l'Entouseul ?

L'Entouseul mais j'aime toujours L'Entourage contrairement à certains qui n'aiment plus juste par ce que GuizGuiz a quitté et il y'a de bon rappeur de dans...moi perso je l'ai comprends pas.

Judgement Day #19 905989 Judgement Day #19 905989 Judgement Day #19 905989


descriptionJudgement Day #19 EmptyRe: Judgement Day #19

more_horiz
JOHHHHHHN ASSUME ! Judgement Day #19 24167

Luke Galows sa te dit quelque chose? Rolling Eyes

descriptionJudgement Day #19 EmptyRe: Judgement Day #19

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre