Ici Chuck Snake pour ce Judgement Day , et aujourd'hui , nous allons interviewer La Moitié des Champion par équipe , Eddie Guerrero ! nous nous retrouvons donc a El Paso au Texas dans la Residence du Champion , On y voit une grande collection de Low-Rider , Le Champion accueille Chuck avec un Cocktail Bien Pimenté .
________________________________________________________________________________________
Penses-tu rester tout le temps avec Batista en tag ?
Et Pourquoi pas ! A Extreme Rules , on va conserver les titres facilement alors pourquoi on devrait casser , Dave et moi , nous nous étendons superbement bien , il n'y a aucune raison que l'on se sépare , et si il faut garder les titre 2 an , et bien on, le fera .
Quels sont tes objectifs à court et longs termes ?
Déja a court Terme , c'est de gagner a Extreme Rules , sa devrait aller a l'aise , seulement après a long terre , il y a déja de conserver le plus longtemps possible les titres Tag mais j'ai aussi envie de titillier un peu vers le WEL Champion , J'aimerai montrer que le Latino Heat n'est pas seulement bon dans les Tag Team mais peut aussi sortir de grands affrontements en solo .
Après Latino Animal ,projette tu refonder les los guerreros ?
Alors là , je n'ai plus eu de nouvelle de Chavo depuis très longtemps , il s'était embrouillé avec Stepahnie Mcmahon il me semble et résultat , Steph a fait comme Triple H , la fessé et elle l'a jeté dehors , C'est dur mais quand même , Les Latino Animals sotn un peu des Los Guerreros V2 , alors je n'ai pas peur pour Chavo , il réussira dans une autre fed , j'ai entendue qu'il était partie en Inde dans un truc nommé Ring Da King .
Pourquoi Batista ?
Batista est excellent , On se connaît depuis qu'il s'était alliée a Rey Rey et depuis on se lâche pas , je dois admettre que j'aurais plus vu Rey venir quand j'avais demandé a un Lutteur de venir faire une Equipe , mais je ne vais pas m'en plaindre , Dave et moi on combine Force et Vitesse , que demandez de plus ?
Depuis ton retour on t'as pas vu avec Vickie, entretiens-tu toujours une relation avec elle ?
Non et tant mieux ! elle a céder a un jeunot et je n'aime pas qu'on fasse du mal au coeur d'un Latino , elle regrettera vite je pense . Dolph n'a rien gagné depuis très longtemps et elle espère sincèrement que cette blonde va réagir ? c'est beau de rêver , mais vaut mieux rêver de la bonne réponse .
Alors ? Pas trop impatient de perdre ton titre ?
Quel Question dit donc , et bien déja , je l'ai déja dis , je ne perdrais pas les titres , y a pas a chercher . Dave et moi , on connait plutôt bien Christian , mais Cody est plutôt récent pour nous 2 , mais si on est un fils de ****** , rien ne dit qu'on en a le talent , Dusty doit vraiment le regretter et Goldust le renier en tant que Frère . Cody et Christian vont prendre chère et c'est Dave et moi qui payeront l'addition .
Pourquoi avoir rejoin L'Alliance Anti-AXE ?
Soyons Sérieux , L'AXE , avoir un groupe qui a comme nom celui d'un deo , sa va pas loin mais si en plus ce groupe est dirigé par Dolph "Chialeuse" Ziggler , sa ne vaut rien , Il a avec lui , Orton , Kane , Henry et Booker T ... Les 4 Sont meilleurs que lui ! C'est quoi cette Blague ? ils doivent comprendre qu'ils sont largement meilleur que Dolph , de totue façon, Big Show va gagner a Extreme Rules alors je ne m'en soucis pas trop .
Quelle équipe selon toi pourrez vous battre?
Actuellement , Personne ! on a terminé toute les équipes , il reste que l'équipe AXE qui peut nous affronter , mais on les attends de pied ferme , Henry , Dolph , Kane ,Booker , Orton ... On les attends !
Que prévois-tu pour ton rookie , une team a 3 ?
El Generico est très bon , c'est un excellent Rookie qui apprends rapidement , Si je devais l'inclure dans la team ? je ne pense pas , déja il devra réussir a gagner NXT , après on verra , mais j'espère le voir ressortir rapidement de NXT , on ne sait jamais , Generico peut devenir le futur Rey Mysterio .
Tu t'es allié avec Batista, mais d'autres auraient sûrement voulu te prendre comme coéquipier, donc pourquoi lui ?
J'avais déja répondue a cette question , je connais Batista depuis longtemsp , sa donc été plus simple , après , j'aurais bien voulu Chavo pour refaire les Los Guerreros , Rey sa aurait été bien , après , j'aurais bien voulu former une équipe avec Sin Cara .
Pourquoi on t'avais tous cru mort ?
J'avais prit du temps pour me reposer , mais maintenant , s'absenter , on croit que je meurs , mais non , je n'ai plus le droit de me reposer apparament .
Que penses tu de Ton Equipe ?
Batista et moi , nous sommes une sorte de Jerishow , nous combinons vitesse et puissance , nous sommes un mélange de ce qu'il y a de meilleurs a la WEL , même un clan a 4 ne ferait rien contre nous 2 .
Qu'attend-tu de ton nouveau GM ?
J'attends qu'il soit a l'écoute de ces lutteurs et du public , sur Internet ,il y a TELLEMENT de Petition pour que je participe a un match pour le WEL Champion et Batista pour le USA Champion , Le nouveau GM doit savoir écouter et ne pas avoir la tête en l'air ,
J'espère qu'il travaillera bien car RAW est la crème de la crème a la WEL !
_____________________________________________________________________________________________
(Question de Chris | Seth Rollins)
Tu es pour moi celui qui PEUT arraché le WEL à tout le monde et même le gardé longtemps, pourquoi te consacré au UTTC ?
C'était a mes tout débuts , je voulais commencer doucement , seulement je ne pensais pas avoir cette série de victoire impressionantes , j'aime ceci mais malheureusement , étant déja champion UTTC , je me dois de conserver ce titre le plus longtemps , neanmoins , si je n'ai plus le titre , Pourquoi pas
(Question de Bass' | #Entertainer !)
Quels sont tes meilleurs moments a la WEL ?
Surement ma première Victoire quand j'avais Tatsu , sa fait tellement longtemps que j'men souviens plus , et aussi ma Victoire pour les UTTC , mon premier véritable titre (je ne compte pas le Million Dollar Champion) .
(Question de Stef / Nash)
ça fait quoi de s'auto interviewer ?
Sa fait comme si j'avais un Sèche-Cheveux sur les couilles
(Question de Daniel Bryan / D-Lazer)
T'aurais un adversaire que t'aimerais affronter/feuder en particulier ?
Et bien , j'aimerai Feuder cotnre un Main Event du Style Hakim , n'étant pas le meilleur en Speech , je pourrais m'améliorer et réussir plus facilement , j'aimerai aussi participer a une Feud a 3/4
(Question de • שaאkaego Kofi | Eigla •)
Quels Sont tes Objectifs a la WEL pour plus tard ?
J'aimerai réussir a devenir WEL Champion , réussir cette exploit pour moi conterait beaucoup , ou bien le World Heaveight Champion , du moins , j'aimerai obtenir un Titre Solo .
(Question de Spielberg × Rhodes)
Alors ? Pas trop impatient de perdre ton titre ?
Puisque Extreme Rules est passé , Ta Question n'est plus Utile Chère Pierre
(Question de Safi | Kane)
Avoues que tu as pris Batista a ma place pour son Overall et sa Soumi
Pas vraiment , malgré qu'il a un grand Overall , j'lai pris car sa aurait fait un Parfait combo puissance/High-Fly , et je trouvais que sa marchais mieux comme sa que 2 lutteurs rapides .
(Question de Th3JVCJVC / ElGenerico)
Que prévoit tu a la wel , un autre titre ?
Déja répondue plus haut
(Question de Kyrnos /American Wolf)
Sa fait quoi d'incarner une légende morte ?
Sa fait que ta tous son Palmarès , tous ces fans , toussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Question de Will / Batista)
Voudrais tu te diriger vers un autre titre ?
Répondue Plus Haut !
(Question Posée par un Admin Fan de Chuck depuis très longtemps)
Si tu devais changez de lutteur , qui choisirais-tu ?
A vrai dire , je me sens bien avec Eddie , il correspond parfaitement a ce que je recherche , et avec lui , je me sens superbement bien , après si j'avais le choix , il n'y en a que 1 que j'aimerai réellement avoir , c'est Randy Orton car je trouve que c'est un Eddie Guerrero améliorer , sans la voltigue mais avec plus de puissance et de resistance , tout en gardant le même Overall , après j'aimerai bien tenter quelqu'un comme Alberto Del Rio ou DB .
__________________________________________________________________________________
Question Général !
Que penses-tu de la WEL ?
La WEL st un formidable forum , les Admins et Modos font bien leurs travails , Les Membres sont Sympas , je prends beaucoup de plaisir a Venir et a essayé de participer a la vie de la WEL .
__________________________________________________________________________________
Eddie ramène Chuck Snake a sa Voiture , quand Chuck vit une Twingo "Flamby" dans le Jardin , il demanda quel était cette voiture , Eddie dit qu'il s'agit d'une poubelle roulante envoyé par un haut représentant voté en France récemment , il dit quel sert a jeter les Papiers de Burritos usagés .
Judgement Day Terminé !
Dernière édition par Chuck / Eddie Guerrero le Mar 8 Mai - 11:43, édité 1 fois