WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionJudgement Day 20# EmptyJudgement Day 20#

more_horiz
Judgement Day 20# 1336417454805

Ici Chuck Snake pour ce Judgement Day , et aujourd'hui , nous allons interviewer La Moitié des Champion par équipe , Eddie Guerrero ! nous nous retrouvons donc a El Paso au Texas dans la Residence du Champion , On y voit une grande collection de Low-Rider , Le Champion accueille Chuck avec un Cocktail Bien Pimenté .

________________________________________________________________________________________

Penses-tu rester tout le temps avec Batista en tag ?

Et Pourquoi pas ! A Extreme Rules , on va conserver les titres facilement alors pourquoi on devrait casser , Dave et moi , nous nous étendons superbement bien , il n'y a aucune raison que l'on se sépare , et si il faut garder les titre 2 an , et bien on, le fera .

Quels sont tes objectifs à court et longs termes ?

Déja a court Terme , c'est de gagner a Extreme Rules , sa devrait aller a l'aise , seulement après a long terre , il y a déja de conserver le plus longtemps possible les titres Tag mais j'ai aussi envie de titillier un peu vers le WEL Champion , J'aimerai montrer que le Latino Heat n'est pas seulement bon dans les Tag Team mais peut aussi sortir de grands affrontements en solo .

Après Latino Animal ,projette tu refonder les los guerreros ?

Alors là , je n'ai plus eu de nouvelle de Chavo depuis très longtemps , il s'était embrouillé avec Stepahnie Mcmahon il me semble et résultat , Steph a fait comme Triple H , la fessé et elle l'a jeté dehors , C'est dur mais quand même , Les Latino Animals sotn un peu des Los Guerreros V2 , alors je n'ai pas peur pour Chavo , il réussira dans une autre fed , j'ai entendue qu'il était partie en Inde dans un truc nommé Ring Da King .

Pourquoi Batista ?

Batista est excellent , On se connaît depuis qu'il s'était alliée a Rey Rey et depuis on se lâche pas , je dois admettre que j'aurais plus vu Rey venir quand j'avais demandé a un Lutteur de venir faire une Equipe , mais je ne vais pas m'en plaindre , Dave et moi on combine Force et Vitesse , que demandez de plus ?

Depuis ton retour on t'as pas vu avec Vickie, entretiens-tu toujours une relation avec elle ?

Non et tant mieux ! elle a céder a un jeunot et je n'aime pas qu'on fasse du mal au coeur d'un Latino , elle regrettera vite je pense . Dolph n'a rien gagné depuis très longtemps et elle espère sincèrement que cette blonde va réagir ? c'est beau de rêver , mais vaut mieux rêver de la bonne réponse .

Alors ? Pas trop impatient de perdre ton titre ?

Quel Question dit donc , et bien déja , je l'ai déja dis , je ne perdrais pas les titres , y a pas a chercher . Dave et moi , on connait plutôt bien Christian , mais Cody est plutôt récent pour nous 2 , mais si on est un fils de ****** , rien ne dit qu'on en a le talent , Dusty doit vraiment le regretter et Goldust le renier en tant que Frère . Cody et Christian vont prendre chère et c'est Dave et moi qui payeront l'addition .

Pourquoi avoir rejoin L'Alliance Anti-AXE ?

Soyons Sérieux , L'AXE , avoir un groupe qui a comme nom celui d'un deo , sa va pas loin mais si en plus ce groupe est dirigé par Dolph "Chialeuse" Ziggler , sa ne vaut rien , Il a avec lui , Orton , Kane , Henry et Booker T ... Les 4 Sont meilleurs que lui ! C'est quoi cette Blague ? ils doivent comprendre qu'ils sont largement meilleur que Dolph , de totue façon, Big Show va gagner a Extreme Rules alors je ne m'en soucis pas trop .

Quelle équipe selon toi pourrez vous battre?

Actuellement , Personne ! on a terminé toute les équipes , il reste que l'équipe AXE qui peut nous affronter , mais on les attends de pied ferme , Henry , Dolph , Kane ,Booker , Orton ... On les attends !

Que prévois-tu pour ton rookie , une team a 3 ?

El Generico est très bon , c'est un excellent Rookie qui apprends rapidement , Si je devais l'inclure dans la team ? je ne pense pas , déja il devra réussir a gagner NXT , après on verra , mais j'espère le voir ressortir rapidement de NXT , on ne sait jamais , Generico peut devenir le futur Rey Mysterio .

Tu t'es allié avec Batista, mais d'autres auraient sûrement voulu te prendre comme coéquipier, donc pourquoi lui ?

J'avais déja répondue a cette question , je connais Batista depuis longtemsp , sa donc été plus simple , après , j'aurais bien voulu Chavo pour refaire les Los Guerreros , Rey sa aurait été bien , après , j'aurais bien voulu former une équipe avec Sin Cara .

Pourquoi on t'avais tous cru mort ?

J'avais prit du temps pour me reposer , mais maintenant , s'absenter , on croit que je meurs , mais non , je n'ai plus le droit de me reposer apparament .

Que penses tu de Ton Equipe ?

Batista et moi , nous sommes une sorte de Jerishow , nous combinons vitesse et puissance , nous sommes un mélange de ce qu'il y a de meilleurs a la WEL , même un clan a 4 ne ferait rien contre nous 2 .

Qu'attend-tu de ton nouveau GM ?

J'attends qu'il soit a l'écoute de ces lutteurs et du public , sur Internet ,il y a TELLEMENT de Petition pour que je participe a un match pour le WEL Champion et Batista pour le USA Champion , Le nouveau GM doit savoir écouter et ne pas avoir la tête en l'air ,
J'espère qu'il travaillera bien car RAW est la crème de la crème a la WEL !

_____________________________________________________________________________________________

(Question de Chris | Seth Rollins)
Tu es pour moi celui qui PEUT arraché le WEL à tout le monde et même le gardé longtemps, pourquoi te consacré au UTTC ?

C'était a mes tout débuts , je voulais commencer doucement , seulement je ne pensais pas avoir cette série de victoire impressionantes , j'aime ceci mais malheureusement , étant déja champion UTTC , je me dois de conserver ce titre le plus longtemps , neanmoins , si je n'ai plus le titre , Pourquoi pas Judgement Day 20# 455744

(Question de Bass' | #Entertainer !)
Quels sont tes meilleurs moments a la WEL ?

Surement ma première Victoire quand j'avais Tatsu , sa fait tellement longtemps que j'men souviens plus , et aussi ma Victoire pour les UTTC , mon premier véritable titre (je ne compte pas le Million Dollar Champion) .

(Question de Stef / Nash)
ça fait quoi de s'auto interviewer ?

Sa fait comme si j'avais un Sèche-Cheveux sur les couilles Judgement Day 20# 455744

(Question de Daniel Bryan / D-Lazer)
T'aurais un adversaire que t'aimerais affronter/feuder en particulier ?

Et bien , j'aimerai Feuder cotnre un Main Event du Style Hakim , n'étant pas le meilleur en Speech , je pourrais m'améliorer et réussir plus facilement , j'aimerai aussi participer a une Feud a 3/4

(Question de • שaאkaego Kofi | Eigla •)
Quels Sont tes Objectifs a la WEL pour plus tard ?

J'aimerai réussir a devenir WEL Champion , réussir cette exploit pour moi conterait beaucoup , ou bien le World Heaveight Champion , du moins , j'aimerai obtenir un Titre Solo .

(Question de Spielberg × Rhodes)
Alors ? Pas trop impatient de perdre ton titre ?

Puisque Extreme Rules est passé , Ta Question n'est plus Utile Chère Pierre Judgement Day 20# 455744

(Question de Safi | Kane)
Avoues que tu as pris Batista a ma place pour son Overall et sa Soumi Judgement Day 20# 455744

Pas vraiment , malgré qu'il a un grand Overall , j'lai pris car sa aurait fait un Parfait combo puissance/High-Fly , et je trouvais que sa marchais mieux comme sa que 2 lutteurs rapides .

(Question de Th3JVCJVC / ElGenerico)
Que prévoit tu a la wel , un autre titre ?

Déja répondue plus haut

(Question de Kyrnos®️ /American Wolf)
Sa fait quoi d'incarner une légende morte ?

Sa fait que ta tous son Palmarès , tous ces fans , toussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Question de Will / Batista)
Voudrais tu te diriger vers un autre titre ?

Répondue Plus Haut !

(Question Posée par un Admin Fan de Chuck depuis très longtemps)
Si tu devais changez de lutteur , qui choisirais-tu ?

A vrai dire , je me sens bien avec Eddie , il correspond parfaitement a ce que je recherche , et avec lui , je me sens superbement bien , après si j'avais le choix , il n'y en a que 1 que j'aimerai réellement avoir , c'est Randy Orton car je trouve que c'est un Eddie Guerrero améliorer , sans la voltigue mais avec plus de puissance et de resistance , tout en gardant le même Overall , après j'aimerai bien tenter quelqu'un comme Alberto Del Rio ou DB .

__________________________________________________________________________________

Question Général !

Que penses-tu de la WEL ?

La WEL st un formidable forum , les Admins et Modos font bien leurs travails , Les Membres sont Sympas , je prends beaucoup de plaisir a Venir et a essayé de participer a la vie de la WEL .
__________________________________________________________________________________

Eddie ramène Chuck Snake a sa Voiture , quand Chuck vit une Twingo "Flamby" dans le Jardin , il demanda quel était cette voiture , Eddie dit qu'il s'agit d'une poubelle roulante envoyé par un haut représentant voté en France récemment , il dit quel sert a jeter les Papiers de Burritos usagés .

Judgement Day Terminé !

Dernière édition par Chuck / Eddie Guerrero le Mar 8 Mai - 11:43, édité 1 fois

descriptionJudgement Day 20# EmptyRe: Judgement Day 20#

more_horiz
Bon JD Judgement Day 20# 905989

more_horiz
Un séche-cheveux sur les couilles ? o_o

more_horiz
Faut connaître Bigard pour la blague ^^

JD Edité avec 2 questions en plus .

more_horiz
Bon judgment day Judgement Day 20# 504266.

more_horiz
Bien jouer :p.

more_horiz
bon JD Judgement Day 20# 504266

more_horiz
BON JD Judgement Day 20# 124813

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: