WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le Divin Chauve
Angrod
North London
Izii Yougo
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Cheesy
Gustavo Fring
Mick
Venura
Dream Big • Think Sharp
15 participants

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) Jd211

Introduction : Créez et animer par Eigla (Orton) durant la 3e saison de la WEL, la chronique "Judgment Day" a su très rapidement trouver son public. Le concept ? Interviewer un membre. Une partie avec son lutteur "In-Feud", une partie sans son lutteur "Questions Personelles". Afin d'accélérez le rythme des interview, j'ai décider de créer des épisodes Hors-Séries en questionnant les rookies de la 3e saison. C'est Kaval/Orbaz qui ouvre le bal.






PARTIE N°1 - Questions "In-Feud"

Interviewer : Matt Striker
Interviewé : Kaval


Question N°1 : Kaval, vous effectuez vos premiers pas à la WEL dans le Show de formation : NX3. Quels sont vos attentes ?


Premièrement, conquérir le WEL Universe, ce public qui, j'en suis sûr, me donnera l'énergie nécessaire pour être un prétendant à la victoire. J'espère aussi beaucoup apprendre, que ce soit à travers les défis ou les matchs face à des adversaires différents les uns des autres.
Bref, NX3 ce sont mes premiers pas à la WEL, des premiers qui je l'espère seront le début d'une belle et longue carrière!

Question N°2 :
Cette saison, NXT a recruter énormément de rookies. Parmi tous ces nouveaux talents, Y en a-il un qui vous effraie ?


Pour l'instant, les seuls qui se sont manifestés face à moi sont assez pathétiques et croient m'impressionner en m'attaquant par surprise. Mais quand on sera face à face, sans surprise, je peux vous garantir qu'il ne sera pas ressorti du ring avant d'avoir donner son maximum face à moi, car je ne me laisserai en aucunement faire!

Question N°3 : Votre pro n'est nul autre que Skip Sheffield. Le vainqueur de la 2e saison d'NXT. Pensez vous qu'il pourra vous donner de bons conseils pour gagnez cette compétition ?


Évidemment, un vainqueur ne peut qu'apporter une expérience particulière à son rookie, il a vécu ce show de l'intérieur, l'a remporté et va maintenant devenir une référence à Smackdown. Malgré tout, son comportement est parfois étrange et j'avoue avoir un peu craint le fait qu'il appartienne à la Nexus.

Question N°4 : Si vous remportez la compétition. Vers quel titre souhaiteriez vous, vous dirigez ?


Je choisirai au dernier moment. Carpe Diem. Je vis et profite de l'instant présent. Je verrai selon mon évolution, mais que ce soit le titre intercontinental ou le WHC, je donnerai tout pour accéder à un titre de la WEL. Car comme je l'ai déjà dit, je suis ici pour marquer l'histoire de cette fédération!

Question N°5 : Vous possédez des mouvements assez incroyables. Les lois de la gravités ne sont rien devant votre talent. Selon vous, quel serait le "Dream Match" parfait pour kaval à la WEL ?


J'avoue que croiser l'American Dragon, Daniel Bryan me ferait énormément plaisir, je pense qu'ensemble on peut réellement donner un match d'anthologie, rien que ça.


PARTIE N°2 - Questions Personnelles



Question N°1 : Tu a intégrer la WEL très récemment. Que pense tu globalement du forum ?


L'ambiance est bonne, ça m'a l'air propre et organisé. J'ai quelques fois du mal avec l'orthographe de certains Mais sinon je suis satisfait de ma venue et je ne la regrette pas.

Question N°2 : Quels sont les membres avec qui tu a créer des affinités ?


Je connaissais déjà Gus, qui est une connaissance de Wrestles et un partenaire, c'est tout naturellement que je suis devenu son rookie afin de bien m'intégrer à la WEL. J'ai aussi cotoyer Nex, qui est un membre très sympa. Et j'espère bien faire plus ample connaissance avec tous. Après tout, un forum est fait pour ça.

Question N°3 :
Quel est ton avis sur le monde de la lutte d'aujourd'hui (Notamment la Kid Era) ?


Kidz Era, un terme tout à fait subjectif, je parlerai plus de Reality Era. Enfin, ce que l'on ne pense jamais assez, c'est que si jamais la lutte ne c'était pas réformé, elle serait surement morte avec les affaires Benoit et Guerrero. Bref, c'est pas toujours très bon mais il n'y a pas à se plaindre, on vit des storylines de qualité en général.

Question N°4 : Regarde-tu les Shows de lutteurs hors WWE (Ex : TNA, ROH etc etc ...) ?


Deux-trois fois la ROH, mais j'ai pas assez de temps pour tout regarder.

Question N°5 :
Comment as-tu découvert le catch ? Et quels sont les lutteurs qui t'ont donner envie de continuer à regarder ?


En 2009, par hasard et grâce, comme beaucoup, à NT1. Je suis assez rapidement devenu fan de Batista, mais surtout de Triple H. J'ai peu à peu appris à regarder la WWE comme une série et de mieux apprécier chacun de ces aspects. CM Punk est sans aucun doute le meilleur catcheur et performer actuel. D'ailleurs, je rédige des articles sur le catch, sur le site Voxcatch.fr, allez jetez un œil et commenter, ça me fera plaisir :D

Salut à tous!






descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Nice Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 594222 hate de voir la suite Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
La semaine prochaine je ferais le rookie de Scrapp : Hunico Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 594222

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Superbe interview, bon boulot Wink

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Magnifique Job, et de belles réponses de notre ami Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 504266

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
The World Strongest Men a écrit:
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989


T'a commenté "HIGHLIGHTS #1" il y a même pas 30 secondes Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 91371
Ta rien lu ici quoi Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 3083894113 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 574941 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 508411

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Superbe Job dommages que on a pas eu sa nous pour la saison 2de Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 2501823935

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Beau boulot, Ross. Hâte de voir l'prochain. Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
J'aime ! Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989

Très bon travail, également hâte de voir la suite ! Razz

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
The World Strongest Men a écrit:
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989


T'a commenté "HIGHLIGHTS #1" il y a même pas 30 secondes Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 91371
Ta rien lu ici quoi Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 3083894113 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 574941 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 508411


ouais y en a trop qui font ca Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 574941 , ils ont une capacité de lecture digne de superman Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 4205929361

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
The World Strongest Men a écrit:
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989 Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 905989

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Bon taf Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 504266

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Superbe interview, bon boulot Wink

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Superbe interview, bon boulot Wink

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Comme celles de l'année dernière, super interview Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval) 504266

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
Merci pour l'interview en tout cas. C'était un plaisir :D

descriptionJudgement Day : Meet The Rookies (Kaval) EmptyRe: Judgement Day : Meet The Rookies (Kaval)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre