Voix off: Nous avons de tres beau combats jusqu'a maintenant nous allons donc maintenant passer au match qui oppose CM Punk a la legende Bret "The Hitman" Hart, mais pour le moment une superstar a une annonce a nous faire nous allons vite savoir qui vient a nous.







Jerry "The King" Lawler: Quel surprise c'est The Hitman qui vient a nous pour faire une annonce, en tous cas c'est une énorme satisfaction de le revoir signée a la WEL est surtout de l'avoir dans le show rouge.


[S23] Que ce passe t'il? 20100910 [S23] Que ce passe t'il? 20100911


Bret Hart s'avance en direction du ring, sous les acclamations du public.


[S23] Que ce passe t'il? 20100912 [S23] Que ce passe t'il? 20100913


On peut apercevoir dans le public des pancartes a l'effigie du "Hitman" d'une legende meme on devrais dire, Bret monte au centre du ring est y effectue ses taunts habituelles que l'on avais plus revue depuis un moment ici a la WEL. Bret pris un micro pour prendre la parole.


[S23] Que ce passe t'il? 20100914



[S23] Que ce passe t'il? Bret_h10


Le public continue a acclamer la legende qui est Bret Hart, Bret n'arrive meme pas a commencer son discours. The "Hitman" attendit un petit moment avant de pouvoir prendre la parole, le public commence a faire moins de bruit et Bret peut commencer son discours.
Tous d'abord je tient a remercier le public pour ce chaleureux acceuil qu'il vient de me faire, pour mon retour dans le monde du catch, cet acceuil me va droit au coeur. Voila pourquoi je voulais faire mon retour dans une compagnie de catch, entendre un public m'acclamer comme ca me touche énormement, le catch me manquer plus que tous et avoir un acceuil comme ca me donne encore plus envie de recatcher. Avoir le public derriere qui me pousse dans mes match est tres motivant, merci a vous tous. Je doit dire que je commence fort pour mon retour, je dois affronter CM Punk ce soir a raw. Le plus surprenant c'est que je dois également l'affronter a superstar, cela feras deux défaite a son actif car je suis de retour est plus motivé que jamais, je me suis inscris au King Of The Ring, j'irais au bout du tournoi et je serais vainqueur de ce tournoi personne ne pouras m'arreter je me suis retirer des rings car il n'y avais plus aucun challenge, mais maintenant je suis de retour, et je vais etre a la tete de Raw, bientot King Of The Ring que demander de mieux pour mon retour. Je suis au top de ma forme, et je vais vous le prouver en terrassant CM Punk ce soir sous vos yeux il va decouvrir mon arme principale, il seras forcer de tapper au sol grace a mon Sharpshooter car je suis The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be. Bret "The Hitman" Hart lance le micro en dehors du ring et attend l'arriver de sa premiere victime CM Punk.