WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  Empty[S45] Interview qui se passe pas comme prévu

more_horiz
On retrouve Ryback après son match contre Seth Rollins mais le champion se fait interpeller par Josh alors qu'il allait rentrer dans son vestiaires.

[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  1368703432-ryback-interview-2

Josh : Ryback, comment vous sentez vous après avoir perdu face à Seth Rollins vous vous sentez comment ?

[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  1368703433-ryback-interview-3
[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  UV0XpIM

Comme vous le savez, les matchs de tables sont pas fait pour moi, et un petit gamins qui vient d'être dégoûter car il n'y avait rien dans a malette, bah sa me fait pitier donc je l'est en quelques sorte GAGNER.

Et je sais qu'il voudra un shot pour mon titre mais il est trop faible, pas assez expérimenter pour moi, il n'essaiera pas c'est mieux pour lui. Et il le sait très bien qu'il faut respecté les REEEEEGLES DE ....

description[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  EmptyRe: [S45] Interview qui se passe pas comme prévu

more_horiz
| Ryback n'eut pas le temps de finir sa phrase, en effet, quelqu'un le poussa dans le décor...|

[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  3voxi

| L'homme responsable de tout ça était Rollins. Ce dernier releva Ryback afin de lui porter des coups d'avants bras dans le visage. Ryback se débat et repousse son assaillant qui finit au sol, le champion tente de lui foncer dessus mais il se fait surprendre par un Low Blow ! "The Technical Messiah" récupère la ceinture du champion, et le frappe dans la tête avec. Une fois que Ryback est bien sonné au sol, l'homme aux cheveux bicolores s'approche de l'interviewer complètement surpris par ce qu'il vient de se passer sous ses yeux. |

[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  DGSqD

| Seth Rollins » Ce à quoi vous venez d'assister, n'est qu'un avant goût de quoi je suis capable. Depuis que j'ai battu Brock à Night Of Champions, j'ai prouvé à tout le monde que je suis l'un des lutteurs les plus dangereux et déterminés de ce business ! Non seulement j'ai passé Ryback à travers une table, mais en plus je l'ai humilié devant son public adoré, une foule de gens qui pour la plupart ne reconnaisse pas mon talent. Que ceux-ci retiennent bien mes mots, je deviendrai Intercontinental Champion et Ryback ne peut rien faire contre...

[S45] Interview qui se passe pas comme prévu  B3uWh

| Seth n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car une main vint se poser sur son épaule afin de le retourner, c'était Ryback ! Ce dernier s'était relevé et semblait furieux ! Le champion commença à donner des coups de poings à son opposant qui repliqua avec des coups d'avant bras mais Ryback prit l'avantage et mit à genoux Seth. Il s'approcha de ce dernier pour continuer la besogne, mais encore une fois, le Paul Heyman Guy surpris tout le monde avec un Low Blow qui mit à terre la "Big Hungry Machine". "The Technical Messiah" attendit que son adversaire se mit à genoux pour lui foncer dessus et lui porter son Curb Stomp à même le sol ! Mais ce n'était pas fini ! Rollins se placa au dessus du corps inerte de son rival et récupéra le titre Intercontinental tout en parlant de façon inaudible à Ryback. Il se releva et cracha au visage du champion avant de quitter les lieux de l'attaque, alors que l'équipe médical se charge de l'homme à terre après cette attaque vicieuse de Seth Rollins...|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre