Michael Cole:the bad guy Razor  Ramon  
Jerry LawlerIl  a l'air frustré
[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 1mzh[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 5tv0
[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 5r66[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Xye5[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 6tlp[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Nw7e[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 6r3e[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Duvk[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 5fu0[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Mo84[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu G76r/[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 5exn[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 7qsl[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu 5exn[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Vue0
Il s'empare d'un Micro

HEY
[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Razor_27
YO

[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Razor_28

Public:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Razor_29
Il y'a trois semaines de cela ,j'avais lancé un dernier défi à l'unishow,m'affronter à Wrestlemania ¤temps mort¤
Je n'est pas été entendu parait-il
Est ce que j'ai l'air d'un fantôme? hein?dans les backstages,les gens me tourne le dos ou d'autres me balance "tu n'est qu'un looser tu fais mal a la business" ou fallait pas revenir tu est foutu
Je n'aurais jamais du revenir,le challenge était bon mais j'ai échoué

Public:BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Razor_33
[i][i]blablabla,j'ai été champion bien avant qu'il soit dans leurs couches culottes, bref je m'en tape ce qu'on raconte sur moi et c'est pourquoi j'irais au bout  de mon contrat, mais pas de wrestlemania pour le Bad Guy ¤hué du public¤
Il me reste deux étapes,la première ce soir contre Punk et Axel
Et je peux encore battre un champion actuel et le fils d'une légende rien ne m'en empêchera
Je n'ai plus rien à perdre ¤temps mort¤
Et enfin ,la semaine prochaine à Smackdown,ça sera la "der" du Bad Guy Razor Ramon
Et si cette même semaine on me contraint de rester dans les coulisses, je vous le dit a tous ce soir
MERCI

[S 20] je rend mon gilet plus tot que prevu Razor_34
razor fait le signe du finish puis quitte le ring sous l'ovation du public


Michael Cole:clap de fin plus tôt que prévu pour Razor Ramon
Jerry Lawlerc'est triste j'aurais preferé le voir pour une dernière à Wrestlemania

Spoiler :