La salle est calme, Ryback vient de battre ses adversaires lorsque... 

[S11] L'undertaker passe un message. 512qq30

The Undertaker : Quand j'te dis que les Patriots ont mal joué, c'est parce qu'ils ont mal joué, pas parce qu'ils sont nuls. Mais bon après... Oups attend j'suis à l'antenne !

[S11] L'undertaker passe un message. 8W0Tm0x

The Undertaker : Comment va le WEL Universe ? |Grosse pop de la foule.| Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement posé dans un studio, quelque part pas loin de chez moi. Faut dire que le SHIELD m'a mis une belle raclée y a deux semaines, mais j'peux pas dire que je ne l'ai pas cherché. M'enfin, si CM Punk continue de se prendre des taulées ou de combattre comme il le fait, ça devrait pas être trop difficile pour moi au Royal Rumble.

[S11] L'undertaker passe un message. GtXMsnO

The Undertaker : J'ai pas l'intention de vous faire perdre plus de temps, j'étais juste venu vous prévenir qu'après mûre réflexion, je me devais d'égaler le score avec Punk. Vous voyez, ce p'tit con m'a quand même battu deux fois d'affilées. Deux fois dans des Hell In A Cell, dont une fois à Wrestlemania... Alors, si j'veux pouvoir marcher la tête haute en tant que World Champion, je me dois de le battre deux fois d'affilé. Et comme j'ai pas trop de temps à lui consacrer, j'vais le battre deux fois d'affilé... Dans la même soirée !  

[S11] L'undertaker passe un message. HGH3qtW

The Undertaker : Du coup, ce dimanche, ce sera The Undertaker vs CM Punk dans un 2 out of 3 Falls Match. Et vu que Punk m'a battu dans des conditions extrêmes, ce sera un Extreme Rules Match ! And That's The Bottom Line, Because... Comment ça j'ai pas les Copyrights ? Va te faire enc*** que j'ai pas les copyrights ! BECAUSE TAKER SAID SO !

L'écran s'éteint et le show doit continuer mais... 

[S11] L'undertaker passe un message. 512qq30

The Undertaker : J't'ai dis de remettre la connexion j'ai oublié de dire un truc ! Comment ça c'est déjà remis ?! Tu sers vraiment à rien !

[S11] L'undertaker passe un message. 8W0Tm0x

The Undertaker : Pour la p'tite histoire, j'suis annoncé dans un 6 Man Tag ce soir, j'ai comme qui dirait l'impression que certaines personne n'ont pas eu mon mémo. Je ne serais pas dans ce match ce soir, dommage pour certains, tant mieux pour d'autres.

L'écran s'éteint cette fois-ci pour de bon. [/font]