WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[S#31] Présent ou passé ? Empty[S#31] Présent ou passé ?

more_horiz
Nous sommes en plein milieu du show lorsque le titantron de Samoa Joe résonne dans l'arène.





[S#31] Présent ou passé ? Sans_137 [S#31] Présent ou passé ? Sans_138

[S#31] Présent ou passé ? Sans_139[S#31] Présent ou passé ? Sans_140

[S#31] Présent ou passé ? Sans_t15


Samoa Joe
La semaine dernière un match entre Era et la Team Rock avait été organisé. Seulement voilà Rock ne s'est pas pointé et a laissé derrière lui deux moutons qui ne se sont pas pointés non plus. Des lâches qui ont peur de venir nous affronter en match handicap et qui doutes de leurs capacités. Si tu ne crois pas en toi cela ne sert à rien d'essayer d'avancer car tu n'y arrivera jamais. Nous, Era nous croyons en nous. Hunter a mit à terre Rock la nuit dernière parce qu'il croyait en lui, il savait qu'il allait gagner. Rock est peut-être considéré comme une légende, mais Hunter lui l'est vraiment ! Aujourd'hui la seule chose capable de l'arrêter c'est son propre corps. Il faut respecter cela. Ca fait des années que Hunter lutte au plus haut niveau, des années de lutte acharnée, de bagarre, à se démener pour être le meilleur possible, pour hisser encore plus haut son nom dans les livres d'histoire du catch mondial. Je respecte cet homme et je le respecterai toujours car c'est un exemple pour tous même si avant de travailler avec lui je le haissais. Il y a désormais un autre homme à la tête d'Era, un homme qui, lui, j'ai toujours respecté car c'est un homme du peuple, le vrai, celui des rues, celui qui a mal, celui qui donne chaque goutte d'eau tombant de son front pour survivre. Il a survécu au système. Avant et pendant son séjour à la WWE à l'époque, il a forgé ses lettre de noblesses avant de faire sont retour fracassant à la WEL. Il est de retour une nouvelle fois à la WEL ce soir et personne ne le stoppera, Vince le sait. Tout ceux qui vont l'affronter dans les prochaines semaines le savent, Steve n'est pas comme les autres, il est hors de la norme, il ne lutte pas il se bagarre, il lutte pour sa survie et vend son corps chaque nuit, chaque nuit il donne tout ce qu'il a et s'il ne ressort pas du ring dans un piteux état c'est qu'il n'a pas lutté. Seulement ce sera le seul à ressortir du ring car son adversaire lui sera cloué au sol suite à ce stunner destructeur. Steve est l'homme qui incarne ce catch brutal, agréssif, il est l'essence de l'Attitude Era, qui peut être mieux placé que lui pour diriger ce groupe après Hunter ? Personne ! Ce groupe va prendre une toute nouvelle dimension.


[S#31] Présent ou passé ? Sans_t16[S#31] Présent ou passé ? Sans_t17


Samoa Joe
Aujourd'hui la WEL est en plein changement. Les champions changent, ceux qui étaient au top il y a quelques mois ne sont aujourd'hui plus rien. Où est passé Sandow ? Disparu de la circulation. Où est passé Dean Ambrose ? Porté disparu. Où est Wade Barrett ? Il traine à Raw sans réel objectif. Enfin, où est l'ancien homme fort de la WEL ? Où est passé est Sheamus ? Où est passé le Celtic Warrior ? Celui que tout le monde craignait ? Celui qui représentait l'excellence de la compagnie, ce qui se faisait de mieux dans chacun des rosters. Il n'est nul part, perdu. Sheamus n'est au final qu'un lutteur de passage comme beaucoup d'autres auparavant, quelqu'un qui ne sait pas rester au top, qui finalement n'a pas les épaules assez larges pour être une top star. Alors à la fin il laisse sa place, il laisse quelqu'un d'autre lui voler son titre, sa notoriété et tout ce qui faisait de lui l'homme à abattre, l'homme numéro 1, l'attention, la cible de tous. Sheamus n'est plus qu'une ombre et une ligne déjà oubliée dans le registre des vainqueurs du titre suprème. Tu es oublié Sheamus, personne ne s'occupe de toi, personne ne pense à toi. Personne ne veut d'un ancien champion déchut le soir de Wrestlemania. Personne ne veut de toi. A part moi ! Tu n'auras pas d'autre seconde chance, je suis la dernière personne qui s'interresse à toi et si tu ne te ressaisit pas tout de suite et si tu ne remonte pas en selle tu seras perdu pour une loooongue période. Alors réfléchit bien à ce que j'ai dis. Tu veux être une ligne sur un palmarès, une image historique, une anecdote ? Ou tu veux être le palmarès, tu veux être l'histoire, être le présent ? Qu'est-ce qu'on dira de Sheamus dans les années qui viennent ? Ne serait-ce pas mieux que ce soit toi qui le dise ou le fasse savoir dans ces quelques années ? Présent ou passé ? Je te laisse une chance de me le dire ici sur ce ring, maintenant !


[S#31] Présent ou passé ? Sans_t18 [S#31] Présent ou passé ? Sans_t19


Joe fait quelques pas en arrière et attend. Une musique se déclenche, Joe reste de marbre, concentré.


Spoiler :

description[S#31] Présent ou passé ? EmptyRe: [S#31] Présent ou passé ?

more_horiz
La salle s'alluma aux couleurs verte et blanche pour l'entrée d'une certaine superstars.



[S#31] Présent ou passé ? 112[S#31] Présent ou passé ? 312

Michael Cole - En parlant du loup, le voici ! Sheamus est de retour ce soir à Monday Night Raw !

[S#31] Présent ou passé ? 212[S#31] Présent ou passé ? 412

Jerry "The King" Lawler - Mais cela ne présage rien de bon pour Samoa Joe !

[S#31] Présent ou passé ? 712[S#31] Présent ou passé ? 913

[S#31] Présent ou passé ? 12120310

Sheamus - Hey, ça faisait longtemps que je n'étais pas monter sur un ring et ce depuis ma défaite a WrestleMania, je pensais avoir remporter mon match face à Chris Jericho que j'ai eu du mal à battre mais je félicite Daniel Bryan d'avoir utiliser l'occasion de sa vie en encaisssant sa malette "Money In The Bank" dans le plus gros Pay-Per View de l'année même si il l'a perdu hier lors de Cyber Sunday. Après Wrestlemania, j'ai eu une grosse blessure à la jambes qui m'as complétement démotiver, je ne pouvais plus monter sur un ring au risque d'empirer cette blessure  même si je le voulais, mais ... comment ose-tu, Samoa Joe ? Comment ose-tu dire que "The Celtic Warrior" Sheamus n'est qu'un lutteur de passage comme beaucoup d'autres auparavant, et qu'il ne sait pas rester au top ? Sais-tu ce que ça fais au moins d'avoir un titre entre les mains ? Non, car tu n'as jamais été champion a la Wrestling Evolution League alors que moi, j'ai déjà eu le titre poids-lourds, j'ai remporter le King Of The Ring 2014 et pour finir, j'ai été couronné trois fois du WEL Championship ! Sais-tu ce que cela fais d'être au top ? Non, car tu ne l'as jamais été, tu le seras peut-être un jour et je te félicite d'avance mais pas tant que tu m'auras éliminé, tu as oser critiquer le guerrier Celte, quel courage ! Mais tu vas devoir en payer les conséquences, tu es dans ma lignée et je te montrerais toute ma puissance de solitaire. Moi, au moins, je n'ai pas besoin de me cacher derrière une équipe, je n'ai pas besoin d'aide, mais toi, Samoa Joe fait partie de l'équipe nommée Era et tu en auras bien besoin car la puissance du guerrier Celte reprendra et augmentera chaque mois, chaques semaines et chaques jours.  

Spoiler :

description[S#31] Présent ou passé ? EmptyRe: [S#31] Présent ou passé ?

more_horiz
[S#31] Présent ou passé ? Sans_t20


Samoa Joe
Alors finalement tu t'es pointé ? Tu as encore assez d'égo pour monter sur ce ring et me faire face ? Tu sais j'ai bien écouté ce que tu m'as dis et tu me parle beaucoup de titres, que tu as eu beaucoup de titres, que tu as remporté des épreuves blablabla, certes je n'ai pas eu tout ces titres mais je n'en ai pas besoin pour te mettre mon pied au cul. Mais tu sais quoi, j'aime bien ta réaction, vraiment. Tu ne te laisse pas marcher dessus malgré tes défaites. Mais aujourd'hui et après t'être arrêté tout ce temps, que vaux-tu ? Qu'as-tu dans les tripes ? Beaucoup de choses changent en 2 mois, et tu n'es plus la même menace qu'avant, tu n'es même plus une menace du tout. Tu es accessible de tous


[S#31] Présent ou passé ? Sans_t21


Samoa Joe
Je vais te dire, je suis revenu il y a un mois maintenant et j'espérai avoir cette occasion, celle de me confronter à quelqu'un de renommé, quelqu'un avec un passif, quelqu'un qui a été au top. Quel meilleur moyen pour évoluer, se jauger ? Tu es un défi Sheamus, un but, un objectif à court terme. L'affrontement entre deux brutes, deux guerriers, deux lutteurs qui n'ont besoin de personne pour dominer, deux lutteurs qui une fois qu'ils se foutent dessus cela devient un match épic. Et je ne vois qu'un seul endroit pour faire ça. Pas à Raw, on vaut mieux que ça, mais sur une scène où on peut voler la vendette, faire de l'ombre à de grands matchs : que dirais-tu d'un affrontement à Money In The Bank ?


[S#31] Présent ou passé ? Sans_t27


YEAH ! WE WANT IT ! WE WANT IT ! WE WANT IT !


[S#31] Présent ou passé ? Sans_t25


Samoa Joe

Ecoute les, tu veux les décevoir ? Tu veux leur priver de ce spectacle qu'on leur offre ? Est-ce que tu veux aussi te priver toi ?! Parce que c'est à toi aussi que tu veux prouver des choses : est-ce que tu es à la hauteur ? Est-ce que tu peux te relever de ta perte de titre ? Est-ce que tu es toujours aussi interessant aux yeux de tous ? Est-ce que Sheamus est encore Sheamus, The Big White, The Celtic Warrior ? Es-tu encore ce champion ?


[S#31] Présent ou passé ? Sans_t24

description[S#31] Présent ou passé ? EmptyRe: [S#31] Présent ou passé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre