Hier soir, lors des Survivor Series, Daniel Bryan a officiellement fait son retour à la Wrestling Evolution League en attaquant The Miz, qui venait de battre John Cena. Il n'a pour l'instant rien expliqué sur ces gestes, ce soir est l'occasion parfaite de le faire !

[S#4] Un message à passer ! 021610

Le voilà ! Daniel Bryan fait son entrée pour la 1ere fois depuis de nombreux mois à Monday Night Raw ! Le public est en délire, on entend à peine la musique du barbu ! On peut distinguer un léger sourire sur ses lèvres, il est clair qu'il attendait ce retour avec impatience !

[S#4] Un message à passer ! 041310

[S#4] Un message à passer ! 051210

La foule est vraiment folle de joie de le revoir ce soir. Des chants "Yes ! Yes !" se lancent et ne s'arrêtent plus.

[S#4] Un message à passer ! 061310

Daniel Bryan s'arrête un instant en face du ring et regarde le public qui scande son nom. Après quelques secondes, il monte finalement sur le ring et prend un micro. Le public fait tellement de bruit que le barbu doit attendre pour pouvoir commencer à parler.

[S#4] Un message à passer ! 081410

► DANIEL BRYAN : Quatre mois. Quatre longs mois que je n'ai pas monté un ring de la Wrestling Evolution League. La dernière fois que j'étais dessus, c'était pour mon match comptant pour le World Heavyweight Championship face à The Miz à Summerslam. Tout était bien parti, j'avais l'or à portée de main, j'étais si proche... Il ne manquait simplement qu'une... Petite... Chose... Des couilles au Miz !! Ce soir-là, tu m'as arnaqué !! Et ça, je l'ai en travers de la gorge !! Aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est te faire souffrir, tu m'entends ?!! Je vais me calmer... Il faut que je reste calme... Hier soir, je t'ai laminé, écrasé, démonté, humilié ! Tu étais à ma merci, tu entends ça ? A ma merci !! J'allais enfin revenir au top et devenir le nouveau champion poids-lourd pour la première fois de ma carrière !! Mais il a fallu que tu appelles quelqu'un à ta rescousse... Il a fallu que tu ne la joues pas réglo... Il a fallu que CM Punk intervienne pour me la mettre à l'envers... Et ça !! Je ne l'accepte pas !!! Je ne le laisserai pas passer !! Rien ne m'arrêtera !

Daniel Bryan, après s'être énervé, semble se calmer un peu. Il regarde le public qui l'écoute avec attention et qui scande son nom. Quelques secondes plus tard, il fronce les sourcils et reprend d'un ton agressif.

[S#4] Un message à passer ! 111110

► DANIEL BRYAN : S'il y a bien une chose que je n'ai pas oublié pendant mon absence, c'est ce que vous m'avez fait, tous les deux ! Miz, j'ai commencé à m'occuper de toi aux Survivor Series et crois-moi quand je te dis que ce n'est que le début. Je vais te faire souffrir comme jamais personne ne l'a fait auparavant... Tu n'auras pas une seconde de répit ! Pas une seule !! Jusqu'à ce que j'estime que tu as eu ce que tu mérites, je ne te lâcherai pas !! Quant à l'autre personne... CM Punk... Je vais te dire une chose... Je peux t'assurer, non, te jurer, que nos chemins se croiseront cette année... Et je vais te donner un conseil. Tu as intérêt à bien te préparer car... Je vais te briser en mille morceaux !! Si The Miz a connu la souffrance, toi tu connaîtras l'Enfer !! Jamais vous ne serez tranquilles, jamais vous ne serez sereins, jamais vous ne connaîtrez le repos tant que ce que je dois accomplir ne sera pas accompli... Je ne perdrai jamais mon objectif de vue... Ma vengeance.

Daniel Bryan baisse lentement le micro et la caméra se coupe sur un Daniel Bryan énervé mais soutenu par la foule.

[S#4] Un message à passer ! 141010