Une nouvelle ère mes amis. Changement de nom, changement de champion, changement de visage. Tout les lutteurs repartent de zéro, ancien champion ? Aucune importance. Invaincu ? Aucune importance. Tout ce qui compte c'est de refaire ces preuves, de repartir du premier échelon pour en atteindre le dernier. Voilà tout ce que veux Vince, la chute de l'autorité à ouvert une porte à tout veux qui voulait avancer sur le devant de la scène. C'est une nouvelle ère, un nouveau jour ! New Day.

??? - New Day, exactement. Le voilà le nouveau jour dont je vous parle tant. Ce jour ou ceux qui sont rester dans l'ombre de ces chiens avides d'argent et de gloire sortent au grand jour.

La caméra s'allume doucement. On peux enfin posé un visage sur cette voix en la personne de Big E Langston. Ce dernier, assit sur une chaise fixe la caméra sous une foule à moitié contente et hostile.

#RAW00 : NEW DAY, ACTE I. Sans_t34

BIG E LANGSTON - CM Punk ? Randy Orton ou encore John Cena, beaucoup on trôné en match final, en clôture du spectacle en nous forçant nous à servir de menu fretin. Mais tout ça est terminer, terminer pour moi de jouer les garde du corps sans cervelle, d'accompagner ces lutteurs que je déteste pour nous regarder de haut. Beaucoup nous sous-estime mais tous ignore cette rage en moi, cette hargne et cette envie de faire mal. En ce jour nouveau, il leur faut un champion mais je m'en contre-fou. Je ne veux pas de ce titre, du moins pas pour l'instant et si par hasard je finirais dans ce match à échelle et ben j'en profiterais pour faire mal à mon adversaire, lui faire ressentir physiquement tout ce que j'ai ressentit intérieurement depuis ces deux années. Il est temps que tout ça sorte, malheureusement pour un annonciateur de mauvaise nouvelle, c'est lui qui va en apprendre une.

#RAW00 : NEW DAY, ACTE I. Sans_t35

BIG E LANGSTON - Il sera mon premier objectif, ma première mise à l'épreuve et surtout ma chance de montrer à tout ces lèche-cul d'patron que je ne rigole pas. Qu'il est envie de ce titre, qu'il est envie de me collé son coude sur ce front, qu'il veux montré qu'il à des couilles tout ça ne changera rien. Quand la cloche retentira, je lui pilonnerais la gueule jusqu'à que je puisse le soulever sur mes épaules et l'écraser au sol, le laisser sur ce plancher du ring, bas. La où est sa place. Trois secondes qui lui seront fatidique car, moi je ne compterais pas le temps que je prendrais pour lui administrer toutes sortes de douleurs. Je ne regarderais pas les minutes passer quand je lui montrerais des nouvelles zones articulaires qu'il ne connaissait pas. Il est temps d'entamer ce " New Day " et de la meilleur des façons qui sois, il est temps de vous faire connaître mon nom, mon vrai nom. Ettore Ewen.

#RAW00 : NEW DAY, ACTE I. Sans_t39

ETTORE EWEN - Car, oui. Maintenant, ici ! Je vous assure ma victoire sur cette homme frustré qui ce cherche encore. Il revient de blessure, mais avoir accepter de m'affronter est son erreur. Il me sera facile de le brisé lui et ses os aussi fébrile que ceux de sa reine. Il est temps de repartir à zéro, d'écrire l'histoire ! Cette semaine le prologue va se dérouler devant vous, vos yeux devront être braqué sur moi car la sera écrite la trame principal de ce début d'histoire. BNB n'est qu'un début. Je ne suis plus Big E, je me présenterais sous mon vrai nom et non celui d'un putain d'animaux de foire. Pour tout le monde, Ettore Ewen arrive .. Et il arrive vite. Rien ne m'arrêtera sur ma lancé.

Ettore de son vrai nom fixe la caméra à nouveau, la foule reste aussi scindé qu'au début, l'homme derrière la caméra a l'air plus que déterminer.

#RAW00 : NEW DAY, ACTE I. Sans_t37

ETTORE EWEN - New Day, acte I.