WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description#RAW00: Héro VS ??? Empty#RAW00: Héro VS ???

more_horiz
Michael Cole: Nous nous retrouvons maintenant après une vidéo qui récapitulais ce qu'il c'est passé hier soir lors du maint event des Survivor Series où l'autorithé a perdu tout pouvoir suite a la victoire de la team Cena.

Jerry Lawler: Oui Michael et d'ailleurs normalement celui qui a réussi l'impossible en survivant a 3 contre 1, Dolph Ziggler, devrait bientôt pour son match et je suis sur qu'il va nous parler de son match d'hier soir.

A ce moment le thème song de Doplh Ziggler retenti sous les hurlement de la foule

#RAW00: Héro VS ??? YaKv219
#RAW00: Héro VS ??? RdU1TV3
#RAW00: Héro VS ??? HLH83qD
#RAW00: Héro VS ??? SEDc288
#RAW00: Héro VS ??? SUWr0qy
#RAW00: Héro VS ??? YOFaFEV

Ziggler pris un micro après avoir saluer le public qui l'acclame

#RAW00: Héro VS ??? Normal32

#RAW00: Héro VS ??? Psd95

Bonsoir a tous, quelle magnifique accueille pour mon premier jour a la Wrestling Evo car oui a partir d'aujourd'hui nous n'auront plus droit a la WWE suite a une décision du boss Vince Mcmahon.

Je me suis demandé suite a cet annonce pourquoi ? Pourquoi changer le nom d'une entreprise qui fonctionne depuis autant de temps ? A cause d'une baisse de profit pour l'entreprise ou car Vince est juste entrain de nous faire une embrouille pour pouvoir faire revenir sa fille et son beau-fils ?

Ziggler s'arrêta de parler tendit que le public était silencieux suite au parole de celui-ci

#RAW00: Héro VS ??? Normal35
#RAW00: Héro VS ??? Normal33

A voir vos réactions vous vous demandez pourquoi je dit cela mais je vais vous l'expliquer, grâce à la victoire de la team cena contre Team authority malgré que je me suis retrouvé à 3 contre 1 et que Tripe H m’ait mit un pedigre endant que les arbitres était KO, L'autorité perdait tout pouvoir à la WWE..... à la WWE.... Est-ce que cela veut dire que l'autorité pourra revenir vus que maintenant il  s'agit de la Wrestling evo et non plus de la WWE ? Si c'est le cas Vince soit sur que dés que ton beau-fils reviendra au pouvoir je serais toujours là pour le chasser de son poste comme hier soir.

La foule se mit a crier le nom de Ziggler tendit que celui-ci repris la parole.

#RAW00: Héro VS ??? Normal34

Mais parlons maintenant d'aujourd'hui, vous savez que Vince a lancer un beat the clock challenge pour devenir aspirant #1 et #2 pour le titre mondiaux, j'ai décidé de m'y inscrire comme la plus part des personnes mais a ma surprise je me retrouve a me battre contre Dean Ambrose qui malgré tout le respect que j'ai envers lui à pété les plombs hier soir lors de son match contre Bray Wyatt, je ne sais pas si c'est un coups de Vince pour essayer de me mettre sur la touche mais ce qui est sur c'est que ce soir je sortirais vainqueur de mon match contre lui même si je n'arrive pas à faire le meilleur temps car je suis ici pour faire le show et que ça ne va pas s’arrêter de si tôt.

La foule scanda le nom de Ziggler quand soudain un thème song retenti.

description#RAW00: Héro VS ??? EmptyRe: #RAW00: Héro VS ???

more_horiz
|Alors que Dolph finit sa phrase une musique se mit en marche, le public ne la connaissant pas ce tourne mais les images nous montre tout de suite de qui il s'agit et une vague de cris envahit la salle a ce moment|

|Dean arrive, il n'as pas changé et a l'air toujours aussi fou, il entre sous des fan en folie voyant leur "star" arriver|

#RAW00: Héro VS ??? Normal_z00007

#RAW00: Héro VS ??? Normal_z00019

#RAW00: Héro VS ??? Normal_z00037

#RAW00: Héro VS ??? Normal_z00060

|Enfin sur le ring, Dean regarde tout le public puis Ziggler qui souriant lui tend un micro mais il a l'air encore plus dérangé qu'avant, voir même un peu bizarre si il ne l’était déjà pas assez|

#RAW00: Héro VS ??? Normal_z00068

|Apres quelque seconde le jeune homme prend la parole face a un Ziggler perplexe et une foule en délire|

#RAW00: Héro VS ??? Normal_z00215

Ambrose - Dolph, Dolph, Dolph tu vois le mal partout. Tu me crois fou et au ordre de ce vieux snoch de Vince? |Il lâche un rire plus que glaçant avant de rependre son calme très vite, comme un bi-polaire qu'il est| Je ne suis au ordres de PERSONNE, tu m’entend Dolph: PER-SONNE! Je ne suis pas fou, c'est toi qui est fou, tu vois le mal partout moi je suis normal |Il se tape la tête avec le micro avant de rependre| Ce soir on s'affronte pour aller peut être a TLC mais que je perde ou que je gagne, j'irais a TLC, je suis le futur de la WEVO et toi aussi Doph tu peut l’être, suis juste mon chemin, marche dans mes pas et tu le seras, la WEVO peut être comme une rédemption pour nous tous et que sa soit Vince, Stephanie ou même Hunter nous ne somme plus sous leur ordres, Dolph suis moi et tu verras que tout ce que je te dit est vrai. Ce soir je t'affronte mais je ne te ferais pas trop de mal, je t'aime bien et je veut que tu sois sur la route du sucés mais si je n'ai pas ma part je pourrais devenir...méchant! Tu vois tous ses fans te connaissent comme un héros, un Cena version 2.0 et tu veut vraiment passer au second plan, toujours être le prochain quelque chose, tu est Dolph Ziggler, tu est THE Show Off et moi je suis Dean Ambrose, The Lunatic Fringe, le Fou comme dirait certain et a nous deux même si Vince remet sa fifille a la tête de la WEVO on pourras changer une fois de plus l'histoire de cette fédération car Bray est mort, Bray n'est plus ma priorité, j'en ai fini avec lui ce que je veut maintenant c'est dominer la WEVO avec TOI

|Dean se tait tournant autour de Dolph qui écoute ce Dean encore plus embrouillé que d’habitude|

#RAW00: Héro VS ??? Normal_z00215

Ambrose - Creuse toi la tête Dolphy, toi, moi contre tout ces personne qui veulent être le prochain quelqu'un, on pourrait écrire un nouveau chapitre et surtout marquer de notre empreinte la WEVO et ce premier chapitre s’écrit ce soir, réfléchit, tu as ton avenir entre les mains

|Dean lâche le micro dans un bruit sourd et s'assoit en tailleur dans le coin, nous avons découvert le nouveau Dean Ambrose et autant dire qu'il est pire que a la WWE|
privacy_tip Permission de ce forum: