Ladies and gentlemen, ouais bon y'a même pas de ladies dans ce trou mais on va faire sans, malheureusement. Les choses sérieuses commencent enfin, la WWE c'est terminé, place à la Wrestling Evolution League ma gueule. Et quoi de bon pour un nouveau départ, qu'un mec qui prône ça depuis plusieurs semaines via une promo ? Let's do this, bitches.

#RAW00 : NEW DAY, NEW ATTITUDE ! 1417429247-kofi1

KINGSTON - Yo, yo, yo. NEW DAY ! Eh ouais, comme vous avez pu le remarquer ce projet est sur le point de commencer, comme prévu il a lieu après Survivors Series. Et qu'est-ce que j'apprends ? Vince décide d'abandonner la WWE pour un nouveau départ, Wrestling Evolution League. Plus de champions, plus de Mister Money In the Bank, plus de têtes d'affiches qu'on connait depuis des années, plus de John Cena, Randy Orton, Seth Rollins au sommet de la fédération, tout le monde retourne à la case départ pour gravir les échelons de cette nouvelle fédération. Plus de favoritisme, plus de pseudo-légendes qui font leur comeback, deux trois matchs et se permettent de squatter les main-events tandis que les vrais bosseurs se contentaient de passer pour des bouche-trous de service, permettant le push d'un lutteur lambda. Tout est fini, a new day will begin, a new Kofi Kingston is on WRESTLING EVOLUTION LEAGUE, BITCHES.

Sur cette dernière phrase, vous pigez bien le titre hein ? Nouvelle attitude du négro boosté à la marijuana, mais il a pas fini, laissez-le terminer bande d'enfoirés

#RAW00 : NEW DAY, NEW ATTITUDE ! 1417429247-kofi2

KINGSTON - Le gentil Kofi Kingston n'existe plus, je n'ai plus besoin de rester bien assis dans le vestiaire en attendant désespérément qu'on daigne m'accorder une certaine importance, je mérite beaucoup mieux que ça, j'ai été champion plus d'une fois mais malheureusement, la WWE n'avait pas Kofi Kingston dans ses projets plus sérieux, on se contentait de me foutre dans les ouvertures de show avec un titre mineur dont personne est réellement intéressé mais devinez quoi ? J'ai dorénavant l'opportunité de me projeter pour le titre majeur dans un TLC match, vous savez cette stipulation où j'excelle. Regardez tous les TLC où j'ai participé, qui a fait le show ? Moi bien entendu. M'enfin là n'est pas le sujet, j'ai enfin l'occasion de me lancer sur un titre majeur et je suis prêt à faire n'importe quoi pour y parvenir, quitte à utiliser des sales coups pour y parvenir, je n'ai plus besoin de devoir me limiter au rôle du good guy. Pour se faire, Vince lance un Beat The Clock Challenge, les deux lutteurs aux victoires les plus rapides auront cette opportunité au prochain PPV. Et mon premier adversaire n'est nul autre que le Rock, ha ha.

#RAW00 : NEW DAY, NEW ATTITUDE ! 1417429247-kofi3

KINGSTON - Vous vous demandez pourquoi cela me fait rire alors que je devrais avoir la trouille ? La raison est simple, comme je l'ai dit plus tôt, TOUS les lutteurs redémarrent à zéro, qu'ils aient été champions 20 fois, qu'ils aient été chouchoutés par Vince McMahon ou qui ce soit, c'est un nouveau départ pour tous, ex-champions, légendes et compagnie. De ce fait, c'est un match entre deux lutteurs tout simplement, The Rock, cette fois il est inutile pour toi d'espérer apparaître 3 fois par an à la WEL et penser qu'on te donnera des opportunités pour être le #1 Challenger. Cette ère est terminée, tu comprendras rapidement dans les semaines à venir, et même cette semaine quand on s'affrontera dans ce Beat The Clock Challenge, je ferai en sorte de terminer le match rapidement, avec des coups bas s'il le faut, mais je réussirai de toutes les manières possibles, je n'ai plus de temps à perdre, cette occasion est une opportunité en or pour faire un retour digne de ce nom, KOFI KINGSTON IS BACK !