WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

description#RAW50 - The fall of a Hero Empty#RAW50 - The fall of a Hero

more_horiz
   



   



"#NXT49 - Opener : No future"


 
 


✶ ✶ RAW reprends après une pause publicitaire. Une musique est déjà en train de résonner dans l'arène. C'est celle de Kevin Owens, le NXT Champion, déjà présent dans le ring, micro à la main. La moitié du public semble être derrière celui qui s'est auto-proclamé Wrestling's Worst Nightmare, tandis que l'autre moitié soutient John Cena.✶ ✶

#RAW50 - The fall of a Hero 151213094034603709#RAW50 - The fall of a Hero 151213094034713618

☆ KEVIN OWENS - La semaine dernière, j'ai enfin fait mon retour à RAW après avoir terrassé tout le monde présent à NXT. Tout ceux qui ont osé monter dans le même ring que moi, ont appris que c'était une grosse erreur. Mais je ne vais pas m'attarder sur le show jaune qui de toute évidence n'intéresse que les vrais fans, pas comme ces petits imbéciles du premier rang portant les T-Shirts de ce pantin marketing de John Cena. Si je suis là ce soir c'est pour que John n'oublie pas que désormais, partout où il est, il est en danger. Il sait de quoi je suis capable, du moins c'est ce qu'il pense. Il y'a de cela quelques mois, nous nous sommes affrontés dans un Three Stages of Hell et j'ai commis des erreurs pendant ce match. Mais je suis déterminé à montrer que Cena n'est personne face à moi, que je suis supérieur à lui, en tout point, excepté en bourrage de crâne, en création de catchphrases toutes aussi ridicules les unes que les autres. Hustle, Loyalty, Respect ! C'est des conneries ! Kill Owens Kill ! Voilà mon dicton, voilà ce qui me définit.
✶ ✶ Kevin fixe la foule un instant, pendant que certains fans se mettent à chanter : Kill Owens Kill✶ ✶

#RAW50 - The fall of a Hero 151213094034499229#RAW50 - The fall of a Hero 1512130940353830

☆ KEVIN OWENS - Prépare toi John, car tu n'as aucune idée de ce que je te réserve. Le 20 décembre, a lieu TLC, et je compte bien m'occuper de ton cas en One One. Toi et moi dans un ring, sans personne pour venir foutre son nez dans ce match. Je vais montrer à tout le monde que tu n'es qu'une farce, une vaste escroquerie depuis plus de 10 ans. Je sais que tu accepteras car tu as envie de te venger de ce que je t'ai fait subir lors des Survivor Series. C'est le début de la fin pour toi, ces gamins te prennent pour un héro, je vais les ramener à la vie réelle. Tu le verras, notre affrontement sera connu comme celui qui a vu ta chute, on l'évoquera avec le nom suivant : The fall of a Hero.
✶ ✶ Kevin Owens jette le micro hors du ring et attends son adversaire de la soirée.✶ ✶

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW50 - The fall of a Hero EmptyRe: #RAW50 - The fall of a Hero

more_horiz
   



   



"#NXT49 - Opener : No future"


 
 


✶ ✶ Nous retrouvons Kevin Owens en plein affrontement contre The Miz. Le NXT Champion envoi valser son adversaire dans les cordes et s'abaisse pour faciliter le Back Body Drop mais il se fait contrer par un coup de pied dans le visage. The Miz attrape la tête d'Owens et parvient à le mettre au sol tout en maintenant son Head Lock. Owens parvient à se relever, à repousser l'Awesome One avec un Superkick. Il enchaîne avec un Running Senton... Esquivé par Miz ! Ce dernier se place dans le dos de KO et attends qu'il se relève, et le saisit pour son Skull Crushing Finale ! Le NXT Champion se débat et parvient à envoyer valser son opposant ailleurs. Derrière il se couche, roule et sors du ring. Il fixe Miz, et se tient la tête. L'arbitre commence à décompter. Kevin Owens réfléchit quelques secondes...✶ ✶

#RAW50 - The fall of a Hero 151213094033834191#RAW50 - The fall of a Hero 151213094034293686

✶ ✶ Puis il se dirige vers la Time Keeper Zone et récupère sa ceinture. Puis il commence à avancer vers la rampe, sous les sifflets du ring et les provocations du Miz. L'arbitre lui en est déjà à 5. Owens fait signe d'en avoir marre et se retourne avant d'aller jusqu'au Titantron. L'arbitre arrive à 10 et donne la victoire par décompte extérieur au Miz. Les fans huent Owens, ce dernier se retourne, le titre sur l'épaule et fixe son antagoniste du soir, l'air serein, chose assez étrange. C'est sur ces images que les caméras se coupent.✶ ✶

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre