#RAW00 - The Fall Of The Roman Empire WS2xaGP

#RAW00 - The Fall Of The Roman Empire PYSndQe

Scott Stanford
Nous interrompons notre programme pour un flash spécial. Roman Reigns a été opéré d'urgence hier soir après que ce dernier ai passé un appel au "911". En effet, Roman Reigns a appelé le service d'urgence pour des problèmes respiratoires, révélant un problème plus grave. Voici en exclusif une interview de Roman Reigns peu après son réveil post-opération.

#RAW00 - The Fall Of The Roman Empire T1tPy9h

Hey WWE Universe, comme vous pouvez le voir, je viens de me faire opérer. Et les médecins n'annoncent rien de bon. Ils ont trouvé une masse dans mon poumon, qui m'empêchait de respirer correctement. Ils l'ont enlevé, mais un abruti de chirurgien m'a entaillé le tendon de la jambe droite en lâchant le scalpel dessus lorsque l'opération était terminée. Quatre mois de récupération minimum... Ca va être long. Mais je veux que vous sachiez que je vais tout faire pour être rétabli le plus vite possible et pouvoir remonter sur le ring afin d'exploser des mâchoires avec mon Superman Smash ! Merci pour tous vos messages de soutien, sachez que je reviendrais, et pour ceux qui ne sont pas convaincus... Believe That !