WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

description#RAW50 Un Retour Attendu ... Empty#RAW50 Un Retour Attendu ...

more_horiz
Nous sommes en plein milieu de show, un thème song retentit


#RAW50 Un Retour Attendu ... 7copoo10

#RAW50 Un Retour Attendu ... D8jhae10

# C'est Brock Lesnar, il est avec Paul Heyman qui effectue son retour #

#RAW50 Un Retour Attendu ... 9i9pal10

#RAW50 Un Retour Attendu ... 14090210

PAUL HEYMAN
Mesdames et Messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis le conseiller, avocat et manager de la bête, de l'incarnation de la douleur, du maire de " Suplex City " Brockkkkk Lesnar !

# | Suplex City !! Suplex City !! Suplex City !! | #

#RAW50 Un Retour Attendu ... 14090211

PAUL HEYMAN
Parlons maintenant de cette homme, qui se prend pour une bête, cette homme qui a toujours faim, mais mon gros mon client va te faire fermer ta bouche et t’envoyé a Suplex City lors d'un prochain événement WEVO. Le prochain PPV de la WEVO est TLC, donc Ryback mon client ma fait parvenir son envie de t'affronter dans un match lors de cette événement ! Concernant son match de ce soir, mon client préfère ne faire aucun comm...

# Un thème song vien coupé Paul Heyman & Brock Lesnar #

description#RAW50 Un Retour Attendu ... EmptyRe: #RAW50 Un Retour Attendu ...

more_horiz
 


 






#RAW50 Un Retour Attendu ... 191111

#RAW50 Un Retour Attendu ... 201110

#RAW50 Un Retour Attendu ... 211111

#RAW50 Un Retour Attendu ... 231111

Ryback monte sur le ring et s'empare d'un micro.

#RAW50 Un Retour Attendu ... 241112

#RAW50 Un Retour Attendu ... 271211

Brock Lesnar ou plutôt monsieur Paul Heyman vu que la fameuse bête Brock Lesnar ne sait pas parler, en même temps ce n'est qu'une bête, j'ai bien reçu le message que ton client m'a fait passer la semaine dernière et je vais te dire quelques chose, tu cherches les ennuis, tu vas les trouver, tu te prends pour la bête et moi je suis le big hungry et les bêtes je les bouffent et tu vois ta bête je vais la bouffer au prochain payper view, tu veux te prendre pour un gros dur mais je suis le big guy.

#RAW50 Un Retour Attendu ... 261211

Au prochain payper view je vais dévorer la bête Brock Lesnar et il n'en restera rien parce que quand on s'en prend au big guy il faut s'attendre a avoir un retour et le retour, lesnar tu l'auras, tu vas regretter de t'en être pris a moi, mais je vais garder en mémoire ce que tu m'as fait la semaine dernière sa me donnera encore plus de rage lors de notre match alors maintenant Brock je n'aurai qu'une chose a te dire.

#RAW50 Un Retour Attendu ... Ryback15

FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE
FEED ME MORE


Brock LESNAR et Paul Heyman quiittent le ring sous les chants de la foule.

feed me more feed me more feed me more

#RAW50 Un Retour Attendu ... 82700611

#RAW50 Un Retour Attendu ... Raw_1010



   
   
   


       
   
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC?
chat_bubble#RAW50 - Still Better Than The Locker (PART II)
chat_bubble#RAW50 .....
chat_bubble#RAW50 - The fall of a Hero
chat_bubble#RAW50 : Open Challenge
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre