WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

description#RAW50 ..... Empty#RAW50 .....

more_horiz
On assiste depuis le début de soirée a de beau match, lors de la page de pub américaine, le public a pu voir une vidéo montrant le MIZ TV de lundi dernier mais aussi de l'attaque de Dolph Ziggler sur le MIZ.

Après la page de pub bien évidement l'une des deux personnes se devaient de venir et cette personne est la personne que le public soutient, à savoir Dolph Ziggler



#RAW50 ..... YaKv219
#RAW50 ..... HLH83qD
#RAW50 ..... SEDc288
#RAW50 ..... YOFaFEV


Ziggler tapa dans la main des fans qui scandait son nom avant de rentrer sur le ring, de faire son déhanché et de prendre la parole 

#RAW50 ..... Normal32

Dolph Ziggler :Quel plaisir à chaque fois de venir vous offrir un spectacle digne de ce nom, où plus tôt de vous offrir le meilleur show qui soit, c'est à dire un show avec moi y participant, ce soir j'ai du affronté la personne dont je ne voulais pas que le MIZ s'approche à savoir, Adian Neville, et je sais que pendant notre match le Miz pouvait arriver à tout moment, mais nous vous avons offert un match 5 étoiles où j'ai pu encore gardé ma série de victoire intacte car oui depuis mon retour de blessure j'ai su surmonté tout les obstacles devants moi que ce soit contre cesaro lors de mon retour, face au shield au Survivor Series, face à la bête humaine, Brock Lesnar, la semaine dernière et cette semaine face à Neville. Alors vous vous demandez surement quelle sera ma prochaine étape, je vais vous le dire, la prochaine étape sera la même qu'il y a 1 an jour pour jour, à savoir calmé un certaine star de cinéma qui se croit plus fort et plus malin que tout le monde, le MIZ.    

Le public scande des " MIZ suck" de plus en plus fort pour montrer son soutien au Show OFF  

Dolph Ziggler :Je vois que vous êtes du même avis que moi par rapport à cette parodie d'acteur, alors sachez que tout comme j'ai promis à John de l'aider au Surivor Series, je vous promets de faire terre le Miz le plus vite possible pour le bien-être de cette fédération qui n'a pas besoins de telle...


description#RAW50 ..... EmptyRe: #RAW50 .....

more_horiz
Alors que Dolph Ziggler est au milieu du ring, soudain ...  

#RAW50 ..... Joker11

#RAW50 ..... Joker210

What !!!??? C'est le Joker ! Il vient d'attaquer Ziggler avec une chaise !  

#RAW50 ..... Joker310

#RAW50 ..... Joker410

DDT on the chair ! Le joker a en a pas fini avec le Show Off, il va chercher une batte de Baseball.

#RAW50 ..... Joker510

#RAW50 ..... Joker610

Alors que le favori du public est à terre, le Joker s'acharne sur lui, on n'arrive pas compter le nombre coups de batte qui lui donne !

#RAW50 ..... Joker710

Le Joker s'empare d'un micro

#RAW50 ..... Joker%202

#RAW50 ..... Joker-logo-lang-400px

Où va le monde ? Je vous le demande. Vous croyez que Ziggler a fait de la Wrestling Evolution League un lien plus sain ! Mais il suffit d'introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...  



Le rire du Joker résonna dans toute la salle pendant de longue seconde.


#RAW50 ..... The-dark-knight-the-joker

#RAW50 ..... Joker-logo-lang-400px

Dolph tu sais, je crois une chose qui est que tout ce qui ne vous tue pas vous rend. . . Simplement encore plus bizarre ! Tu me rappelles beaucoup mon père, j' haïssais mon père. C'est lui qui m'a fait ces cicatrices ! Mon père était un ivrogne et doublé d'un sadique. Et un soir, alors qu'il est plus toc toc que d'habitude, maman chope le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. Ensuite, moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit : « Pourquoi cet air si sérieux ? » Il s'approche avec sa lame : « Pourquoi cet air si sérieux ? » Il m'enfonce la lame dans la bouche : « Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! »


Le Joker se rapproche du visage Dolph Ziggler avec une lame qu'il vient de sortir.

#RAW50 ..... The-Joker-Dark-Knight-Rises-Location

#RAW50 ..... Joker-logo-lang-400px

Alors pourquoi cet air si sérieux Dolph ? Il faut mettre un sourire sur ce visage ! | Dolph Ziggler envoie un kick dans le visage du Joker ce qu'il le désarme| Oh, tu fais un peu de résistance, j'aime ça !  

Le Joker sort du ring et va chercher une table

#RAW50 ..... Joker110

#RAW50 ..... Joker111

#RAW50 ..... Joker112

Il vient de détruire Ziggler en écrasant sur la table avec une descente du coude à la Shawn Michaels !  

#RAW50 ..... Heathjoker-480x279

#RAW50 ..... Joker-logo-lang-400px

L'année dernière à TLC 2014, tu m'as battu Dolph dans un table match pour l’Intercontinental Championship, je n'ai jamais pu l'oublier !  Alors cette année Dolph, je suis revenu pour prendra ma revanche à TLC et te faire payer l'affront que tu m'as fait vivre ! Ce soir, je décidé de t'envoyer un message, car cette fois - ci à TLC, je vais te battre en te faisant  passer à travers une table comme je l'ai fait ce soir  ! Voilà, comment cela va se passer, je t'en donne ma parole !

Le Joker relève Ziggler le jette à l'extérieur du ring. Ce dernier ne se laisse plus faire et envoie quelques droites dans la face du Joker mais ce dernier contre et le projette dans les barricades.

#RAW50 ..... Joker113

Oh my God ! Il vient d'exploser Ziggler dans les barricades !

#RAW50 ..... The-Dark-Knight-Joker-Movie

#RAW50 ..... Joker-logo-lang-400px

Tu te bats comme un jeune homme, sans rien garder en réserve. Admirable… mais inefficace. Je me demandais ce qui se briserait en premier. Ta volonté… Ou ton corps ? Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. Alors qui es tu Dolph ?

Le Joker prend Ziggler il le place sur la table des commentateurs

#RAW50 ..... Joker114

Le Joker vient d'exploser Ziggler sur la table des commentateurs.

#RAW50 ..... Joker115

#RAW50 ..... Joker116

Skull-Crushing Finale !!!! Les lumières s'éteignent, la salle se retrouve plonger dans le noir.

#RAW50 ..... DbVqKjI

#RAW50 ..... Joker-logo-lang-400px

The Show is OFF !  Because I am The Joker And I'm Awesome !!!



Le rire du Joker résonna dans toute la salle encore pendant de longue seconde.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre