WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? Empty#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC?

more_horiz
- Nous sommes en milieux de show, et le Theme Song de CM Punk retenti dans l'aréna !



- Le public est en feu ! Tout le monde se lèvent et attendent CM Punk

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? ZaNlq1r#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? O4fwSTg

- Un énorme chant "CM Punk" se fait entendre dans l'arène ! Ce qui fait sourire le BITW.

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? OPeOPU9#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? B88J20i

- Il monte sur le ring, prend un micro, et commence à prendre la parole.

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? NcRE70c

CM Punk - La.... La semaine dernière, Edge à crû que j'était un lâche, que je n'ai pas voulus finir notre match car j'avais peur de me faire "botter le cul" et ma même proposé un rematch, je suis quelqu'un de raisonnable, c'est pour sa que j'ai décidé de refusé ce match. si Edge ne veux pas être raisonnable, alors je vais l'être pour lui. Il n'a plus la même forme qu'auparavant, j'en suis sur qu'au fond de lui, il en est bien conscient, mais il ne veux pas l'avoué. j'ai commis une énorme erreur en le faisant revenir sur ce ring. Il était très bien chez lui, et ne risqué rien, et malheureusement, si on viens à se ré-affronter, c'est tout le contraire qui va se passer.

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? JplOZ05

CM Punk - C'est bien pour cela que j'ai refusé ta proposition de rematch, mais malheureusement, tu n'en fait qu'à ta tête.. Ce soir, Edge ne sera pas mon adversaire, mais bien mon partenaire, je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais si je sais bien qu'on à tout les deux la même envie... Se foutre sur la gueule ! Mais je ne craquerais pas, si quelqu'un doit craquer, ça sera Edge, et pourquoi? Car c'est un faible. La semaine dernière tu ma dit que tu allait pleurnicher auprès du GM pour avoir ce que tu veux... Really Adam? Je te penser quand même plus mature que sa... Mais bon, ça ne m'étonne pas de t...

description#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? EmptyRe: #RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC?

more_horiz
| You think you know me |


#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? RAW_987_Photo_010

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? RAW_987_Photo_012

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? Wwe_edge_logo_by_defte-d3fqer5

Phil, Phil, Phil... Phil. Je suis loin d'être ravi ton partenaire ce soir, ça me chagrine réellement de devoir faire équipe avec un lâche comme toi. Mais genre vraiment. Je n'ai pas l'habitude d'être en tag team match avec des lâches comme tu es qui ne vont pas au bout des choses. J'ai essayé de convaincre le GM d'annuler ce match contre les champions par équipe. Je lui ai dit que je refusais de faire équipe avec toi. Puis il m'a rappelé la clause que j'avais signé dans mon contrat qui m'interdisait de refuser un combat. Je ferais avec. Je mettrais notre rancoeur de côté, mais pour un combat seulement. Une fois que la cloche aura sonné la fin du combat, barre toi vite, parce que sinon tu vas goûter au spear. Fais moi confiance. Nous sommes tous les deux professionnel qui n'aimons pas perdre, ce serait ridicule pour notre matricule que de perdre un match contre Zack Ryder.

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? RAW_987_Photo_005

Tu sais très bien par contre nous aurons droit a un rematch a TLC. C'est inévitable. Surtout après que notre premier combat ne se soit terminé sur un match nul. Penses un peu a nos fan. Tu vas devoir te donner a fond, car quand le général manager aura prononcé ce nouveau match entre nous deux, je pourrais plus faire machine arrière et surtout, tu n'auras pas d'autre choix que de venir sur ce ring pour m'affronter et prendre la rouste de ta vie. Je ne veux pas que te faire du mal comme tu le mérite, je veux aussi t'humilier comme jamais. Je me le dois a moi, mais aussi au fan des Survivor Series qui ont payer leurs place et qui t'ont vu partir comme une merde alors que j'allais conclure le match de la plus belle des façons sur la table de nos amis commentateurs ! Enfin mes amis plutôt, je rappelle que toi, tu n'en a pas, des amis. Je le sais et to....


La musique du général manager retenti dans l'arène

description#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? EmptyRe: #RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC?

more_horiz



#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? 119

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? 217

#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? 320


Edge, Punk! STOP! Arrêtez votre petite gueguerre! On est plu dans une cour de récréation à se rejeter la faute l'un sur l'autre! Regardez vous! Regardez vous! Vous vous détestez mais vous êtes quasiment pareil! Ancien champion du monde, ancien champion par équipe, ancien Mr Money in the Bank. Si je vous ai mit en équipe ce soir c'est pour essayer de vous faire réaliser certaines choses et que vous arrêtiez votre guerre pour des broutilles! Je n'ai rien contre deux Superstars qui se battent qui veulent s'arracher la tête sur un ring, au contraire j'adore ça, mais pour s'arrachez la tête, il faut une vraie raison, une raison valable, avec un sacré truc en jeu.


#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? 014


M.Cole:Je ne vois pas où il veut en venir!
J.Lawler:Shut Up Cole! Laisse le parler tu verras bien!


#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? 320


Vous voulez vous battre? Vous voulez VRAIMENT vous battre? Alors vous vous battrez, et ça se passera à TLC!!! Mais ça ne sera pas un match classique histoire que vous remettiez sur la tronche pendant 20 minutes pour que ça se finisse en décompte extérieur. Il y aura un vainqueur, c'est sûr. Et pourquoi j'en suis si sûr? Car ce match sera un TLC Match!!! Alors vous me direz pour gagner un TLC Match il faut décrocher quelque chose suspendu au dessus du ring... Et c'est là où j'en viens à la raison de votre prise de tête. Il y aura quelque chose à décrocher au dessus du ring. Ca ne sera pas un titre, ça sera... Un bout de papier, mais pas n'importe quel bout de papier. Sur ce bout de papier sera écrit que le vainqueur du match entre Edge et CM Punk sera le challenger numéro un au titre de champion du monde au ROYAL RUMBLE!!!! J'espère que vous nous sortirez un match de folie, un match très extrême et j'ai hâte d'être au ROAYL RUMBLE pour voir l'un de vous deux concourir pour le titre de champion du monde!

HAVE A NICE DAY!

description#RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC? EmptyRe: #RAW50 - Edge Vs. CM Punk à TLC?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre