WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[S12] : Une alliance hors du commun Empty[S12] : Une alliance hors du commun

more_horiz
| Nous somme après le match entre Edge et John Cena. Les fans sont survoltés à la suite de ce match qui a offert un spectacle digne du Main Event. Certains membres du WEL Universe était impatient de voir la suite du show du vendredi soir, quand soudainement.... |



[S12] : Une alliance hors du commun Dibias11

| La musique du Million Dollar Man retentit dans l'arène ! Ted DiBiase Sr. est là ce soir ! Les fans sont enchantés et commencent à chanter en l'honneur de la légende. Le premier Million Dollar Champion de l'Histoire avance en snobant le public qui semble ne pas trop apprécier ça. Le vétéran monte dans le ring et prend un micro ainsi que la parole...|

[S12] : Une alliance hors du commun Dibias12

| Ted DiBiase Sr. » Alors c'est comme ça que vous accueillez une légende de mon calibre ? C'est tout bonnement irrespectueux et pathétique, après tout, c'est digne de vous, la populasse moyenne d'Amérique. Vous pouvez me sifflez, m'insultez, je m'en moque ! Le résultat reste le même : moi supérieur à vous tous en terme de richesse, d'aptitude, de charisme, enfin bon on va pas faire toute la liste, sinon on y est encore la semaine prochaine. Si je suis là ce soir, c'est pour quelqu'un qui en vaut la peine, une personne à la hauteur du Million Dollar Man ! Quelqu'un de bien plus intéressant que vous tous réunis ! Quelqu'un qui est voué au succès... Quelqu'un qui ne finira pas dans une maison avec pleins de gosses et une femme horrible qui vient vous embêter quand vous voulez être tranquil... Quelqu'un qui n'ira pas s'enfermer dans un bureau pour gagner un salaire de misère...

| Les sifflets envers le Million Dollar Man sont de plus en plus nombreux...|

| Ted DiBiase Sr.» La personne dont je vous parle, est un diamant qui ne demande qu'à être tailler pour devenir le joyau principale d'une couronne, une couronne qui est la représentation de la Wrestling Evolution League. L'homme dont je vous parle, deviendra l'un des plus grands de tout les temps. Cet homme va enfin pouvoir exploiter tout son potentiel grâce à mes précieux conseils, et je peux vous assurez, que dans quelques semaines, au pire quelques mois, lui et moi serons au summum de cette fédération ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le futur de la WEL...

| La légende tend son bras vers le titantron afin que le public tourne son attention vers l'écran géant...|

description[S12] : Une alliance hors du commun EmptyRe: [S12] : Une alliance hors du commun

more_horiz

Ted Dibiase Sr. avait le doigt pointé vers le titantron.

Le public était impatient de connaître quelle superstar allait faire son apparition.

Soudain...




C'est Curtis Axel !! Cette semaine, il a perdu son match pour le titre Intercontinental contre Cesaro. Il doit être déçu mais il a montré de belles choses.

Sous les sifflets du public, il monte sur le ring, fait une accolade chaleureuse à Ted Dibiase Sr. et prend la parole.


[S12] : Une alliance hors du commun 061110

C.AXEL Je te remercie pour tous ces compliments Ted. Recevoir des louanges d'une personne comme toi est un grand honneur et j'ai tout le respect du monde envers toi. Comme tu viens de l'annoncer à ce public pathétique, nous allons former une alliance. En d'autres mots, tu vas être mon manager à partir de maintenant.


Le public est quelque peu choqué... Les fans ne voyaient pas une personne telle que Dibiase devenir manager d'une superstar comme Curtis Axel.

[S12] : Une alliance hors du commun 071110

C.AXEL Vous êtes choqués bande d'hypocrites ? Je ne crois pas, je sens plutôt une certaine peur dans vos regards. La peur de notre domination. En effet, grâce aux conseils et à l'aide d'une personne comme Ted, je vais régner sur cette fédération. Dans un futur proche, je serai la figure emblématique de la WEL ! J'ai réussi à prouver que je suis bourré de talent. Certes, j'ai perdu mon match face à Cesaro, mais j'ai rivalisé avec lui. Notre match a été très intense et, il a du dépassé ses limites pour en venir à bout de moi.

C.Axel fait une pause dans ses paroles.

Ted Dibiase Sr. l'applaudit alors que tout le public le siffle


[S12] : Une alliance hors du commun 081110

C.AXEL Sifflez-moi, allez-y continuer ! Bande d'hypocrites que vous êtes. Vous n'êtes que des jaloux, des jaloux de nous deux ! Bientôt, je serai en possession du titre Intercontinental. Car, malgré ma défaite dans le match pour ce titre, je n'ai pas laissé tomber mon envie de le décrocher. Je vais continuer à enchainer les victoires jusqu'au moment où j'aurai ce titre autour de la taille. Tout seul, je suis bourré de talent. En compagnie de Ted Dibiase Sr, je suis le futur de cette fédération et je vais le prouver !

Sous les sifflets, C.Axel et T.Dibiase Sr se prennent dans les bras.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre