[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 6155875901
[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 2652366902

Voix off : C'est Ryback, c'est RYBACK. Ne me dites pas que se sera lui le garde du corps de l'UBL ?!

[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 3200238807
[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 8964326809
[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 6648471511

Voix off : Il s'approche du ring pour y entré et demande un micro qu'un technicien lui tend. Laissons le parler.

Le public chante : GOLDBERG ! GOOOOLDBERG ! GOOOOOOOLDBERG !!

Voix off : Héhé, le public chante le prénoms de l'homme qui l'a battu au Royal Rumble, je pense que c'est pour l'agacer. Il attend que le public se calme et prend la parole.

[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 2713324114

Avant tout je veux m'adresser au public, c'est vrai au Royal Rumble le vieux tas d'os, Goldberg m'a battu mais je ne vais pas m'attarder sur son cas, bref je suis là ce soir pour dire que vous avez trouvé le meilleur garde du corps de la compagnie et que je serais a la hauteur pour protégé l'UBL, un clan si parfais avec le si renommé Vince McMahon qui à créé cette fédération.


Le public continu les chant : GOLDBERG ! GOOOOLDBERG ! GOOOOOOOLDBERG !!

[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 3291631517

Fermez la ne me comparez pas a cette merde, ce vieux catcheur n'est rien comparez à moi, je n'est aucun respect pour lui et vous aussi vous devriez ne pas en avoir pour lui il ne le mérite pas, il a un catch de merde moi j'ai un catch de brute donc comprenez sa bien et fermez la bande d'incapable, c'est moi sur le ring pas vous


Voix off : Il fais une petite pause et il reprend la parole.

[S12] L'Union Business League fais peau neuve ! 3585755015


Je ne serais pas une merde comme ce Big E qui comme tu l'a dis ne reverrais plus un ring de sa vie, bref je serais l'homme de la situation et vous pouvez être sur que personne dans cette fédération de bon à rien ne touchera à seul de vos poils faites moi confiance.