WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Smash.
Eden.
Chris
Micka
MCMG
Ben
SuziHeyman™
#Ziggler Dropper
HMD x KO
Nono | Sanity
Dolph Ziggler/LeBarbu
Gus | WEVO Legend
16 participants

pollQuel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

Randy Orton vs. Brock Lesnar
8
22%
The Miz vs. Sheamus
5
14%
Money In The Bank Ladder Match
5
14%
CM Punk vs. The Undertaker
3
8%
Team Del Rio vs. Team Rock
11
30%
Ken Shamrock vs. Booker T
1
3%
Zack Ryder vs. R-Truth vs. David Otunga
2
5%
Ryback vs. Ted DiBiase
1
3%
Sin Cara vs. John Morrison
1
3%
Total des votes:
37

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? Empty[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Bonsoir au WEL Universe ! Voilà vu que la carte de WrestleMania V est quasiment complète maintenant, j'ai une petite idée de sondage. Quel match attendez vous le plus, et pourquoi ?

Je vous rappelles la cartes sur show :

WEL Champonship
Randy Orton vs. Brock Lesnar

WH Championship :
The Miz vs. Sheamus

Money In The Bank
Antonio Cesaro vs. Wade Barrett vs. Bill Goldberg vs. Carlito

CM Punk vs. The Undertaker

Team Alberto Del Rio vs Team The Rock

US Championship
Ken Shamrock vs. Booker T

Intercontinental Championship
Zack Ryder vs. R-Truth vs. David Otunga

Ryback vs. Ted DiBiase

Sin Cara vs. John Morrison

Tag Team Championship
Rhodes Scholars vs. Kofi Kingston & Christian

A vos votes !

Choix multiple et annulation de vote activé

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Le Money In The Bank, non pas car je suis dedans mais car c'est un match spectaculaire avec un enorme enjeu [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 504266

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
eh il a meme pas mis notre match dans le sondage cool, moi je surkiffe le match lesnar/Orton

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
De même pour moi, je suis pressé de voir le MITB [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 504266

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
eh il a meme pas mis notre match dans le sondage cool, moi je surkiffe le match lesnar/Orton


J'ai oublié [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 574941

Je vais le rajouter.

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Randy Orton vs. Brock Lesnar, deux grands lutteur de fou qui speech bien, qui se sont données l'ordre de faire un grand match à WRESTLEMANIA V et puis pour le WEL Championship, je pense que ça sera du lourd.

The Miz vs. Sheamus pareil un match de fou, le vainqueur du WEL Royal Rumble 2013, le World Heavyweight Champion, ça va ce fight [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 164868

CM Punk vs. The Undertaker, Mes deux grands catcheur préférés, je pense que ça sera un match " Extrême " Gus, le Bulldozer des Soumissions face à Villa, ça cera aussi du lourd [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 164868

Team Del Rio vs. Team Rock, l'un des matchs que je voudraient voir, 6 grands catcheur de la WEL dans le Ring de WRESTLEMANIA, ça sera du bon [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

Ken Shamrock vs. Booker T, bah ça sera mon match quoi [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 455744 Mais je promet que ce match sera du lourd [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Perso j'ai voté Team ADR vs Team Rock (et je vais ajouter le MITB, j'l'ai zappé lui).

J'ai voté ces deux matchs parce que parmi les gros match de l'évènement, ce sont les deux qui sont les plus imprévisibles. Pou cause, le WEL Championship match voit s'affronter Matix et Chris, mais pour avoir eu Orton, je sais que c'est pas facile de le battre. Mais si Matix réussit à placer en 1er ses 3 finishs, il peut le finir sur soumission [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

Sheamus vs Miz, Pierre vs Ben... Eh, à moins qu'il n'y ait un gros bug, je parierais mon argent de poche sur Pierre [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 504266

Team ADR vs Team Rock : 3 impinnables dont 1 Subimission Man d'un côté, 2 Submission Men de l'autre et... MVP. Si les soumissions se mettent à voler, vu que c'est un match à élimination, on pourrait avoir des surprises [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Team Del Rio vs Team Rock, WHC et WEL, le MITB je crois que personne a réussit à encaisser Razz

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Le match Lesnar / Orton me tente vachement hate de voir Matix a l'oeuvre.

The Miz vs Sheamus sera une evidence lol désole mon petit Ben mdr.

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Tkt c'est pas grave, mais ça devrait être un beau Wrestlemania [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
J'ai vraiment hate de voire ce que va donner Wrestlemania car c'est la premiere fois que je participe a ce concept.

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
e MITB je crois que personne a réussit à encaisser Razz


Celui qui avais Miz, en fin de saison 3, avais reçu à gagner le WHC avec la malette. [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222 ( j'me rapelle plus de qui c'était [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 3083894113 )


Sinon, j'ai voté Team Del Rio vs Team Rock et Brock Lesnar vs Randy Orton, tout à était dit sur s'est 2 matchs. [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
Boulbi [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
MITB.

WHC.

MITB.

Mon match.

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz

J'ai voter pour le match opposant la team ADR à la team Rock car j'ai vraiment hate de savoir si Floriano vas gagner et de plus, un match à élimination sa permet d'avoir des surprises [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222 J'ai égaelment voter pour Lesnar vs Orton car quand je regarde l'affiche c'ets le match qui m'attire le plus et y'a le WEL à gagner [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 164868

Sinon j'ai pas voter pour le reste car bon, le match Pierre vs Ben, je suis pratiquement sur que Pierre gagne, pareil pour le match Villa vs Gus ou je voit une grosse victoire de Villa. Ensuite les autres match ne m'intérésse que moyennement sauf le MITB mais je trouve que les match avec des échelles sont dégueullasse à regarder sur les jeux.

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
J'ai votez Punk Taker et le team ADR vs Rock et mon match


Punk Taker c'est le seul match assez peu prévisible hormis le MITB

Team ADR vs Rock idem

Mon match car c'est mon match

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
The Miz vs. Sheamus : Car c'est deux, gros nom est que c'est le match qui représente le brand de [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 472487228.

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
J'ai voter Team ADR Vs Team Rock pourquoi ? Déjà parce que on sais un début de feud entre ADR et Rock, et que les deux on a gagner, Del rio a le droit de gagner un match pour le WHC et Le rock a le droit de gagner un match pour botter le cul de Del Rio au prochain PPV ! Ensuite je pense que je vais crée la surprise, du moins je vais essayer [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 574941 Fin je suis le moins connue de tout les membre du match donc j'ai des preuve a faire si on veux puis lutter au coter de Kryn et Arnaud sais toujours un plaisir [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 205342


Le Match de Taker vs CM Punk, Deux homme qu'on connais très bien a la WEL, que sa sois Villa ou Gus on sais qu'il on un trés trés bon niveaux, sa promet un match extraordinaire [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 594222

Et puis mon dernier choix sa serais de voir le MITB, c'est toujours agréable de voir un match comme sa, sachant qu'il y a que un seul nouveaux parmi les 4 participent, je parle bien de Kenny, qui es arriver y a pas si longtemps et qui a un bon tallents de speech etc, je pense qu'il peu crée la surprise et se faire un nom a la WEL [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? 455744

description[Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ? EmptyRe: [Sondage] Quel match de WrestleMania V vous fais le plus saliver ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre