WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Micka
Smash.
HMD x KO
Sven
• Orbaz The Nightwing •
Dwayne.
Mizou Orton
#Ziggler Dropper
Chris
#ShatteredDreams
Izer
Eden.
Will
Ben
Sneek
matix
OTAKUMIKAMI
MCMG
#Chris
Dolph Ziggler/LeBarbu
Dream Big • Think Sharp
25 participants

pollQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

WEL'STAR EFFECT
6
7%
WEL'RETRIBUTION
3
3%
WEL'JUGDMENT DAY
2
2%
WEL'IN YOUR HOUSE
9
10%
WEL'FEST
3
3%
WEL'SOCIAL ACTION
2
2%
WEL'POLL CLASS
1
1%
WEL'DEADLY INTERACTIVITY
1
1%
WEL'CYBER WAR
2
2%
WEL'THE PEOPLE'S CHOICE
5
5%
WEL'EVOLUTION TIME
2
2%
WEL'TABOO
2
2%
WEL'WAR
2
2%
WEL'LAST CHANCE
3
3%
WEL'PEOPLE PAYBACK
3
3%
WEL'JUSTICE
5
5%
WEL'THE TAKEOVER
2
2%
WEL'MAKE YOUR CHOICE
2
2%
WEL'VIEWER'S CHOICE
5
5%
WEL'PEOPLE'S EVENING
5
5%
WEL'FIVE STAR
8
9%
WEL'PEOPLE'S CHANCE
6
7%
WEL'UNIVERS OPPORTUNITY
6
7%
WEL'PEOPLE POWER
7
8%
Total des votes:
92
Sondage clos

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Ross ✖ Suit & Tie Boy a écrit:
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? W5l_lo11

WEL PPV : QUEL NOM CHOISIR ?



Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? W5lcat10
WEL PPV

Pour la toute première fois dans l'histoire de la Wrestling Evolution League un PPV créer de A à Z vous sera proposé. Oubliez WWE'PAYBACK, car on y touchera pas. Cette année, pour le mois de juin, la WEL proposera un PPV qui aura pour thème : Les votes.

Ceux qui ont participer à la 4e saison sauront de quoi ils s'agit (WEL'OTL 2012). Chaque rivalité qui sera présenter lors de ce PPV, sera confronté à des votes. Ces votes seront gérer par la WEL Universe.

Exemple :

Spoiler :



Création de l'arène par Eiglaston
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-120
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-121
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-122
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-123
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-124
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-125Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-126
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-127
Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 2012-128





J'ai retirer les noms qui n'avaient rien a avoir avec le thème de ce qu'on souhaitaient mettre en place.

Choix multiple : activé
Annulation des votes : activé

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Mon choix c'est porté sur WEL'PEOPLE'S EVENING non pas car c'est ma proposition mais car le choix est au peuples durant le PPV et que la soirée du peuple sa refléte bien le Théme du PPV car c'est eux qui choisisent Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
*met le papier dans l'urne*

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
People's chance pour moi .

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Comme le raw qui ma remis au catch ce sera WEL'VIEWER'S CHOICE pour moi ! Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 504266

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz

A voter Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 164868

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
ENFIN VOUS VOUS ËTES DECIDEZ A FAIRE DES PPV MADE IN WEL ? Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 4205929361

Je crois que je vais revenir moi Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 391391

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Sneek | Undertaker a écrit:
ENFIN VOUS VOUS ËTES DECIDEZ A FAIRE DES PPV MADE IN WEL ? Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 4205929361

Je crois que je vais revenir moi Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 391391


Un seul WEL'PPV pour le moment Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 594222

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Ouais mais c'est quand même bien de prendre l'initiative , sinon que l'arène pète les vaches de Ross Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 4205929361 (mes vaches > celles de Ross)

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
J'ai voté People Power, Sneek, t'es le bienvenue ya pas de souci!

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Ben modo Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 205342

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
matix a écrit:

A voter Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 164868

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Sneek | Undertaker a écrit:
Ben modo Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 205342


Azy peut être Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 164868

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
WEL'UNIVERS OPPORTUNITY Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 205342

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
WEL IS IN YOUR HOUSE Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 594222

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
H.A.M | Shelty'B. a écrit:
WEL IS IN YOUR HOUSE Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 594222


Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989 Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989 Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
WEL Last Chance .

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Voté. Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
WEL'PEOPLE POWER
WEL'UNIVERS OPPORTUNITY
WEL'PEOPLE'S CHANCE
WEL'JUSTICE
WEL'EVOLUTION TIME

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
voter Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
WEL'PeoplePayBack Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 455744

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
J'avais WEL Voice of the Voiceless sinon, mais j'arrive un peu tard apparemment, sinon je vote WEL People Power!

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
Voté. Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
A voté Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
• Sven Pato Guerrero • a écrit:
Voté. Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? 905989

descriptionQuel nom pour le 1er PPV Made In WEL ? EmptyRe: Quel nom pour le 1er PPV Made In WEL ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre