WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Gus | WEVO Legend
ThePhenomdu30100
JVC
Dream Big • Think Sharp
SuziHeyman™
Ben
#Chris
Sneek
Venura
matix
Safi
15 participants

pollPour qui voterais vous ?

-François Hollande
3
19%
-Nicolas Sarkozy
4
25%
-Jean Luc Mélanchon
1
6%
-Marine Le Pen
4
25%
-Eva Joly
0
0%
-Nicolas Dupontaignant
0
0%
-Francois Bayrou
0
0%
-Nathalie Arthaud
0
0%
-Philippe Poutou
0
0%
-Jacques Cheminade
0
0%
-Matix
2
13%
-Aucun ils sont tous nul(vote blanc
0
0%
-
2
12%
Total des votes:
16

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Bon, comme c'est l'approche des premier tour, j'ai eu l'idée de créer un sondage a la wel pour savoir qui sont vos favoris a la wel.

Matix m'a demandé de poster ça : https://www.wrestling-evolution-league.com/t6638-gfx-matix-artistix

Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  455744

Si vous voulez pas montrez pour qui votez cliquez juste sur votre candidat et justifiez pas vos votes.

Dernière édition par Safi | Kane le Sam 21 Avr - 15:08, édité 1 fois

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Je vote pour... s'est secret, j'le dis pas Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  810156456

Spoiler :

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
dans tout les cas on est baisé donc j'ai mis Hollande Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  391391

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Matix Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Sarko !

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Aguero Del Rio a écrit:
Matix Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222


Mito, j'ai qu'un vote et c'est la mien Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  164868

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Sarko !


Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
dans tout les cas on est baisé donc j'ai mis Hollande Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  391391


+1 Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Je vote "HANOUNA LE MATIN" Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Pourquoi tu n'as pas mis Hervé Morin ? :(

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Je viens de voter en vrai mais je dévoilerai pas mon vote ici Wink. Mais en allant au bureau de vote, il y avait pas mal de monde je trouve. Comment c'était chez vous pour ceux qui sont allés voter ?

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Th3JVCJVC / El Generico a écrit:
Pourquoi tu n'as pas mis Hervé Morin ? :(



Il n'est pas candidat

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Je vote "HANOUNA LE MATIN" Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222


Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  574941

Moi je vote, mais je vous dis pas pour qui. C'est secret.

Et non, j'aurais bien aimé voter Hervé Morin mais il s'est retiré en Février :(

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Hollande Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Guigui a écrit:
Je viens de voter en vrai mais je dévoilerai pas mon vote ici Wink. Mais en allant au bureau de vote, il y avait pas mal de monde je trouve. Comment c'était chez vous pour ceux qui sont allés voter ?


J'y suis allé à 9h00, le premier jeune de 18 ans à voter dans ma commune aujourd'hui, ya tout de même pas mal de monde qui venait au bureau de vote, même à 9h00 du matin.

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
http://www.letemps.ch/

Ce site belge ou suisse donnera les résultats a 18h30 donc avant 0h Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  455744

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Safi | Kane a écrit:
http://www.letemps.ch/

Ce site belge ou suisse donnera les résultats a 18h30 donc avant 0h Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  455744


Suisse Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  594222

Belgique : .be
Suisse : .ch

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Non mais le résultat du premier tour on l'aura pas à minuit en France hein Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  574941

Les premières estimations vont tombés vers 18H30/19H30 je pense, mais pas à minuit Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  574941

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
c'est 20h les resultats, sans prévisions normalement (enfin je crois hein)

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
bon il est nul ton site Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  455744

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
rtbf c marqué

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
1er - François Hollande - 29.3%
2ème - Nicolas Sarkozy - 26.0%
3ème - Marine Le Pen - 18.2%
4ème - Jean-Luc Mélanchon - 11.1%
5ème - François Bayrou - 9.1%

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Choqué par le FN et décu par Melanchon Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  3083894113

en tout cas ca sera Sarko encore je le sent Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  2441965372

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Heu c'était pas 28.6 pour Hollande et 27 pour Sarko Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  91371

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Aguero Del Rio a écrit:
Heu c'était pas 28.6 pour Hollande et 27 pour Sarko Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  91371

Non

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre