WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Gus | WEVO Legend
ThePhenomdu30100
JVC
Dream Big • Think Sharp
SuziHeyman™
Ben
#Chris
Sneek
Venura
matix
Safi
15 participants

pollPour qui voterais vous ?

-François Hollande
3
19%
-Nicolas Sarkozy
4
25%
-Jean Luc Mélanchon
1
6%
-Marine Le Pen
4
25%
-Eva Joly
0
0%
-Nicolas Dupontaignant
0
0%
-Francois Bayrou
0
0%
-Nathalie Arthaud
0
0%
-Philippe Poutou
0
0%
-Jacques Cheminade
0
0%
-Matix
2
13%
-Aucun ils sont tous nul(vote blanc
0
0%
-
2
12%
Total des votes:
16

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Arrête de regarder TF1 Sneek Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 455744

Sinon déçu de voir ces résultats. LE front national a 20% je trouve ça trop. Et déçu par Mélanchon. Les gens votent contre Sarko mais ils ne savent qu'elle leur programme. Je n'aime pas Sarko mais ce que propose Hollande je dois avouer c'est un peu du fantasme de la science fiction. Le seul qui proposait un programme plausible c'était Francaois Bayrou. Je parle en terme d'économie bien sur. Mais bon ce résultat des 2 qualifiés ne me choquent pas. Mais j'ai l’impression que le peuple français sont des moutons. Ils sont facilement influencé par les sondages. Bref, tout le monde dans cette campagne était des guignoles en terme économique. Ce qui pourra être retenu de ce résultat c'est le trop grand nombre de votant pour Le Pen et la déception Mélanchon.

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
C'est officiel.

Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 275px-Fran%C3%A7ois_Hollande_-_Janvier_2012

Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 240px-Flickr_-_europeanpeoplesparty_-_EPP_Summit_October_2010_%28105%29

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Safi | Kane a écrit:
Sinon déçu de voir ces résultats. LE front national a 20% je trouve ça trop. Et déçu par Mélanchon. Les gens votent contre Sarko mais ils ne savent qu'elle leur programme. Je n'aime pas Sarko mais ce que propose Hollande je dois avouer c'est un peu du fantasme de la science fiction. Le seul qui proposait un programme plausible c'était Francaois Bayrou. Je parle en terme d'économie bien sur. Mais bon ce résultat des 2 qualifiés ne me choquent pas. Mais j'ai l’impression que le peuple français sont des moutons. Ils sont facilement influencé par les sondages. Bref, tout le monde dans cette campagne était des guignoles en terme économique. Ce qui pourra être retenu de ce résultat c'est le trop grand nombre de votant pour Le Pen et la déception Mélanchon.


C'est vraiment toi qui a écrit ça ? Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 612844

Non parce que je te pensais pas aussi... Comment dire ? Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 3083894113 Enfin tu m'as compris Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 455744

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Safi | Kane a écrit:
Arrête de regarder TF1 Sneek Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 455744

Sinon déçu de voir ces résultats. LE front national a 20% je trouve ça trop. Et déçu par Mélanchon. Les gens votent contre Sarko mais ils ne savent qu'elle leur programme. Je n'aime pas Sarko mais ce que propose Hollande je dois avouer c'est un peu du fantasme de la science fiction. Le seul qui proposait un programme plausible c'était Francaois Bayrou. Je parle en terme d'économie bien sur. Mais bon ce résultat des 2 qualifiés ne me choquent pas. Mais j'ai l’impression que le peuple français sont des moutons. Ils sont facilement influencé par les sondages. Bref, tout le monde dans cette campagne était des guignoles en terme économique. Ce qui pourra être retenu de ce résultat c'est le trop grand nombre de votant pour Le Pen et la déception Mélanchon.



ouais j'ai rien a rajouté , Hollande qui crois pouvoir taxé les riches a 70% WTF ?! Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 574941 , j'avoue que le plus réaliste c'est Bayrou Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 594222 je le redis , j'aurais bien aimé avoir DSK il aurais été un candidat solide et une fois président qu'il viole qui il veut Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 594222

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Hollande taxera moins que 70%, ce n'était qu'une approche.

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Safi | Kane a écrit:
Arrête de regarder TF1 Sneek Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 455744

Sinon déçu de voir ces résultats. LE front national a 20% je trouve ça trop. Et déçu par Mélanchon. Les gens votent contre Sarko mais ils ne savent qu'elle leur programme. Je n'aime pas Sarko mais ce que propose Hollande je dois avouer c'est un peu du fantasme de la science fiction. Le seul qui proposait un programme plausible c'était Francaois Bayrou. Je parle en terme d'économie bien sur. Mais bon ce résultat des 2 qualifiés ne me choquent pas. Mais j'ai l’impression que le peuple français sont des moutons. Ils sont facilement influencé par les sondages. Bref, tout le monde dans cette campagne était des guignoles en terme économique. Ce qui pourra être retenu de ce résultat c'est le trop grand nombre de votant pour Le Pen et la déception Mélanchon.



Et toi arrête de C/C. Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 905989

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Sinon il y a le sujet Élysée dans la partie Divers.
PS : Vous me faite marrez avec vos débats politiques Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 574941 Vous partez loin quand même. Ça sent le "jeune UMP" dans le coin Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 574941

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
ou ta vu un débat ? Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 455744 et toi chépa moi moi suis plus tot jeune FN Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 467591 faut virer Shelton ,MVP & compagnie de la WEL Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 594222

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Jeune FN ?
Le mec il a 2 blacks en signature et il est abonnée chez Marine Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 574941

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
T'façon je l'ai toujours sû que c'était un fachot le Ventura Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 455744

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
je dénonce les noirs par signature Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 594222 , moi et mes 3 compatriotes ( les 3 qui ont mis marine le pen dans le sondage ) et va prendre le pouvoir

Ross..We'r comming 4 You Nigga ! Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 91371

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Jai dans la télé un noir qui avait bien l'accent africain qui est pour marine

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
Au fait Safi, toi qui a mis en place ce sondage, c'est quoi le dernier choix de vote ? Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 574941

Y'a rien marquer et y'a quand même eu 2 votes Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 574941
Je pensais que c'était vote blanc, mais y'a déjà vote blanc, alors j'vois pas trop à quoi correspond le dernier choix..Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 574941

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
J'ai mis un truc en trop j'arrive pas a l'enlever Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 455744

descriptionLe premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel  - Page 2 EmptyRe: Le premier tour des élections présidentielles 2012 made in wel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre