WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pollDevons nous jouer sur nos propres arènes ?

Oui
2
50%
Non
2
50%
Total des votes:
4
Sondage clos

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  Empty[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  13763210



Hey Everybody it's Uncle Eigla !

Après avoir parlé de nos impression d'avant sortie et de ce que l'on aimeraient apporter à ce WWE 2K14 pour rendre l'expérience encore + jouissive (Je sais à quoi vous pensez [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  574941), il est temps de rentrer un peu plus dans le vif du sujet concernant le jeu sur le forum en lui même, et plus particulièrement l'espace dédié à la création.

Cet espace création se tient sans doute par son topic CAW que je qualifierais de moteur grâce au bon nombre de tenues qui y sont postées mais aussi aux CAWS en eux même que nous utilisons pour compléter le roster de base et ainsi incarner un lutteur dans la partie E-FED.
Mais ce n'est pas sur cette partie là que je souhaiterais mettre l'accent, mais plutôt sur les arènes qui fera office de la question de ce débat : Devons nous jouer sur nos propres arènes ?









PART I - LE CONCEPT


C'est simple, le but étant de donner un coup de fouet et de piment aux matchs WEL pour avoir ce que je qualifierais de show propre à notre cher forum mais pas seulement, Ben, Xaro et moi même étant équipe de boîtier d'acquisition vidéo filmerons régulièrement des matchs ou participeront à ma réalisation des Live Event de la WEL.
Des arène crées par nos soins à l'effigie de la WEL circulant sur le net, seraient sans doute un excellent moyen de promouvoir encore + le forum en + d'y prendre plaisir à y jouer nos match.
Avoir une arène pour chaque show et PPV avec plusieurs variante dans le meilleur des cas serait l'objectif.











PART II - LA CRÉATION


Comment s'y prendre ? Rien de plus simple, pour que l'on puisse jouir d'une arène qui mettra tout le monde d'accord, il faudrait dans un premier lieu partager vos idées dans le but de faire un recensement et en garder les meilleures pour concevoir une arène de RAW, SD ou d'un PPV.

Dans un second temps, si des personnes dévoués seraient d'actualités pour concevoir les arènes nous avanceront bien plus rapidement si le projet venait à faire l’unanimité au près du forum.

Le Logo de la WEL devra essentiellement être présent (mot clé sur la communauté : WEL), des modifications etc.... pourront y être apportés avec photo à l’appuie.








Devons nous jouer sur nos propres arènes ?

La réponse ne dépends que de vous.

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
Pas mal du tout franchement.. Ajouter le Logo de la WEL serais un gros + et sa serais largement mieux quoi.. J'attend de voir se que sa va donnée avant d'y ajouter quelque idée [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  594222

Par contre faudrait sortir une grosse arène pour Wrestlemania [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  164868

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
le truc faudra telechargé chaque arene et y pensé surtout

apres sa peux etre une bonne idée

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
Moi, je trouve que c'est une excellente idée ! Avoir ses propres arènes pour les Shows apporteraient un gros plus à la fédération ! [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  905989

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
C'est se compliquer la tâche pour rien je trouve. Dans l'idéal, faudrait déjà qu'on puisse télécharger celle que t'avais mis sur le psn mais que personne n'a jamais put dl [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  574941

Ensuite, une arène WEL faut la garder pour les moments important, genre le ppv WEL ou le show anniversaire par exemple [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  594222

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
4 votes ?

si la partie WWE 2k14 ne vous interesse pas dites le tout simplement on evitera de perdre du temps a essayer de proposer des choses .

Je pense que ca demanderai un taf de fou mais pourquoi pas si les bons membres se mettent dessus ca peut donner du lourd.

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
Ouais les vote sont bloqué [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  3083894113 
Moi aussi j'aurait dit non [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  594222 Je trouve pas sa tres utilse alors que comme a dit flo on a déja des arene

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
J'imagine déjà : "Ouais vas-y viens on fait le match !" "Attend une demie heure vite fait, je cherche l'arène !" donc non

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
Surtout que l'arene si on joue pas dessurs sa serait pas un drame... donc j'aurais voter non aussi.

Par contre je serais pour le fait de faite des PPV 100% original WEL meme si les conceptes seraient identique voir ressemblant. Et à ce moment la si les PPV seraient tous en live sa serait bien de faire les arenes en effet

description[DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?  EmptyRe: [DEBAT] Vers un 2K14 100% Made In WEL ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre