WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  Empty[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz



[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  2014-021






Hey Everybody !
2K nous a en partie rassuré pour la plus part d'entre nous après la frayeur qu'on a eu, quand l'on avait appris que THQ ne serais plus celui qui s'en occupera et e dernier sondage concernant la note que chaque membre attribuait au jeux, laisse voir qu'il plaît.
Il plaît, oui mais voilà, entre trucs chiants, manquants, retirés etc..... on aurait aimé y ajouter ou modifier au moins quelques trucs pour que l'on se retrouve avec un jeu qui laisseraient tout le monde d'accord.



C'est dans ce but que j'ouvre ce débat, j'aurais aimé savoir ce que vous auriez aimé apporter pour que ce jeu vous satisfasse encore plus qu'il ne le fait déjà.
En passant par la création, le roster, les types de matchs et j'en passe, donnez libre goût à vos idées sans modération.








Pour ma part, voilà ce que j'aurais aimé  :






- Création + approfondit des arènes


J'aurais tout simplement aimé qu'il y ait beaucoup plus de choses incorporer pour les modifications, comme par exemple la possibilité de modifier une arène d'un Elimination Chamber ou encore d'un Hell In A Cell.








- Plus de fonctionnalités concernant les Logos

Ça aurait été top de savoir que l'on puisse importer des images via clé USB pour les ajouter dans le jeux, plus de monde même les plus nuls n'auraient pas eu de mal à créer des tenues diverses ou des arènes en y prenant + de plaisir.








- Le retour des RTW

J'avoue que le mode 30 ans d'histoire de 2K14 est bon, j’y ait appris plein de choses et j'ai pris du plaisir à jouer les faits historiques qui ont marqué la WWE.
Mais voilà, une RTW et tout simplement kiffante à jouer, d'une car elle est fictive et bourrée de rebondissement, 2 car les dernières apportées des arborescences qui influencées la suite de l'histoire et 3, car il y avait un mode où l'on pouvait jouer avec son CAW et y donner une réelle importance.










- Combats du ring jusqu'au Backstage, public etc.....


Ça, ça a toujours été un de mes kiffes les plus totales si je devais rajouter quelque chose de + dans les matchs.
Le simple fait de commencer un match pour ensuite aller dans le public et progressivement dans les coulisses etc..... ça aurait été tout simplement une bombe pour les gros matchs.









- Un mode Univers où l'on se glisse dans la peau d'un GM

Un mix entre le mode universe et GM, c'est à dire que ce mode de jeux nous demanderait de choisir un GM parmi ceux que l'on connait, de gérer le Show de A à Z avec en + des segments cinématique où l'on choisirait de se déplacer à l'opener, la fin ou bien pendant un match ou autre en sélectionnant un discours préétablie qui aurait de l'impact sur le déroulement des feuds.
Les matchs se jouerait comme on a l'habitude dans le mode Universe.








- Une création de ceinture en béton

+ de choix dans le design de la ceinture, la retoucher de A à Z serait vraiment bon.








Et vous ? Qu'aurez vous aimé apporter à 2K14 pour le rendre encore meilleur ?

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Moi j'aurais aimé les mêmes choses que toi, on est pas assez libre, ça fait 2-3 opus où on est limité niveau stipu, niveau "déplacements". Niveau gameplay c'est bien sinon, mais au niveau des créations et des nouveautés, c'est pas top.

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Moi c'est vrai que le mode RTW, GM et aller dans l public m'aurait fait kiffer, aussi je voudrais plus de stipu que l'on voit plus maintenant (buried alive et bien d'autre)

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
+ : Les déplacement, combat réel Ring -> Backstage serais énorme ! [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989
+ : Retour du mode RTW : Avec CAW intégrer [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989
+ : Mode Univers plus aboutit, plus appliquer [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989
+ : Plus de possibilité en créations : Ring, Belt, Caw, ect. [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989

- : Enlevez des anciens lutteurs pour mettres des nouveaux, et pas en DLC. [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  890636

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Moi j'aimerai bien une nouvelle barre plus proche, plus grande du genre en orange quand on est proche des cordes et qu'on est blessé ( comme pour retourner le tombé ) et que si on l’atteint on attrape la corde pour ce dégager.

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Bah les Ropebreak existznt déjà.

Ya ayssi un petit truc, c'est pendant les entrées, les gars sortent à gauche alors que la sortie des backstage est à droite Razz

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Ce qui me manque le plus sans hesiter c'est un mode a la Here come The Pain :

Un univers totalement interactif ou tu pouvez choisir de feuder contre tel ou tel perso en te promenant dans l'arene , tu pouvez aider des catcheurs te lier d'amitier etc...

Ce jeux etait vraiment terrible.

A part ca je dirai un mode creation ceinture plus complet .

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Vous me faite rêver, mais sa reste un rêve [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  91371

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Cette année y'a eu une grosse amélioration du gameplay, si on compare à WWE 13 et aux précédents, on est plus proche d'un jeu simu qu'un jeu arcade (même si c'est pas encore ça), et c'est tout bénef pour nous, en esperant qu'ils continuent sur cette lignée pour les prochains [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  594222

L'interactivité du jeu par contre est pas assez poussée pour rendre le tout intéressant, c'est bien beau de crée son arène, ces caws, ces ceintures et tout, mais il manque des choses qui rendraient le tout plus intéressant, j'avais pensé par exemple à un système de fédération directement incorporé dans le jeu avec la liste des membres, les champions, les PPV etc... ca pourrait etre un truc de ouf pour faire revivre les e-fed mais je rêve un peu Razz 

Après y'a pas mal de bugs inutiles et surement très simple à régler, le "Yes" de DB foireux qui fait buger le CD, le This Is Awesome autotuné qui a fait son retour depuis le SVR2011 ([DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  574941), le 3 de l'arbitre qui te fait perdre à tous les coups, les prises incontrables (le R2 s'affiche pas) et j'en passe et des meilleurs...

Après je m'interesse pas vraiment aux modes de jeu solos, je préfére largement qu'ils misent tout sur le online car c'est ça qui donne au jeu sa durée de vie, donc si ils pouvaient supprimer tous les modes solos à part l'Exhibition et nous mettre un mode online à la Here Comes The Pain (pour le WWE15 sur Next Gen qui sait ?), ca serait que du kiff [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  4205929361

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
J'aurais voulu plus de omg [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  594222 
Du genre a base de omg qu'on a déja comme rko on the apron [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989 
Un online sans bug [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989 
Création plus poussé [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989 
Un mode nxt en plus du mode univers [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  594222

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Les OMG y'en a trop je trouve

Le ring on en a vu que 2 à la WWE
Les barricades mouais
Le coup de pied dans e poteau ok
Le DDT sur le tablier euh stop weed [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  574941

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Le rko dans le tablier serais pas mal [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  594222

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
perso ce jeux honnêtement je le trouve zero, durée vie du jeu 1 semaine maximum

solo qui ce fini archi vite et le online me donne pas envie, ce qui faut c'est un sorte de mode pro ou t'incarne ton lutteur tu va l’entraîné et tout reste

perso il ont deja fait ce mode sur DS (meme si sa ce finissais vite) mais je vois pas pourquoi il pourrais pas en mettre un sur PS3

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Un Mode Univers dans le style de SVR 2008 quand tu voyez des scéne ou le mec se balader dans les couloir etc [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  905989

Si non mode Univers faudrait rajouter un truc comme sur FIFA, genre en année tu vieillie etc, ta une moyene d'age pour aller a la WWE et tout sa, ensuite tu prend ta retraite, tu deviens Hall Of Famer et basta

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Plus de finishers dans le coin [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  594222 Genre le Super AA, des trucs du genre.


Acto : En Indy, le DDT sur le tablier arrive assez souvent, alors chut le catchix [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  504266

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
Le gars est placé sur la 3eme corde comme pour une superplex et ta un finish du style super AA [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  594222

description[DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'auriez vous apporter en + à WWE 2K14 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre