WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionWWE 2K16 | Débat & News #3 EmptyWWE 2K16 | Débat & News #3

more_horiz

descriptionWWE 2K16 | Débat & News #3 EmptyRe: WWE 2K16 | Débat & News #3

more_horiz
Bon débat j'ai hâde d'avoir le jeux, après je pense que sur 120 superstars il y aura une 20aine de divas et 7 manager environs WWE 2K16 | Débat & News #3 594222

more_horiz
7? C'est précis WWE 2K16 | Débat & News #3 574941

more_horiz
Non je voulais pas dire une dizaines car je pense qu'il y en aura moins WWE 2K16 | Débat & News #3 574941

more_horiz
Bah dit "une petite dizaine" WWE 2K16 | Débat & News #3 574941

Ya que ça comme réaction sinon?!

more_horiz
120 superstar perso je trouve ça cool moi WWE 2K16 | Débat & News #3 594222

Stone Cold sur la jaquette, c'est clair que c'est pas le meilleur choix, comme Ben, pour moi ça devait être Lesnar.

Terminator, ça m'intéresse pas du tout perso.

(C'est sûrement dans le désordre, j'ai écouter le podcast hier soir Razz)

more_horiz
120 persos je m'en fou un peu le principal c'est qu'il y ai tous les catcheurs actuels de la wwe apres c'est que du bonus

terminator sa peut etre cool mais pour un ou deux matchs et sa peut etre cool en gm pour la saison prochaine aussi .

apres la jaquette pareil je m'en fou la principal c'est le contenu mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas trop le catch je suis pas sur que stone cold soit une bonne idée j'aurai plus vu cena en premier plan avec lesnar et rollins derrière pour un point de vue marketing

more_horiz
Moi perso j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai poster la plupart de ces news et j'y ai donner déjà mon avis :p Sinon pour le reste c'est bien présenter et tout ça, rien à dire à part que c'est bien commenter WWE 2K16 | Débat & News #3 504266 

Sinon 120 persos j'attend que ça et j'espère qu'il y aura des légendes et de l'attitude era car j'y suis aussi très fans! WWE 2K16 | Débat & News #3 504266

more_horiz
J'avoue que la preco sert limite à rien mais bon tant mieux qu'ils filent le bonus même si on preco pas ^^

Certes sur les 120 on va joué tres peux avec certains mais au contraire vu le roster qu'on aura, perso je trouve peut etre sympa genre retour showcase ou un truc du genre.

La cover est basique mais sa passe après sa reste qu'une cover.

La personne sur la cover c'est 2K qui choisi non?

more_horiz
Tout comme will la Jaquette. Que ca soit reigns ou boogeyman dessus,je m'en tape.c'est le contenu qui m'interresse.
Pour hogan ne le comparez pas avec Benoit ce n'est pas un assassin non plus

more_horiz
Concernant les graphismes, j'suis avec Ross. Les graphismes seront toujours plus poussés sur un PC à 3000euros grâce auquel les mecs travaillent que sur une ps4 WWE 2K16 | Débat & News #3 905989

Hogan ? On s'en balekouuuuiiiiilles ! Son move set est nuuuul, et on va pas se mentir, personne l'a pris cette année WWE 2K16 | Débat & News #3 164868

120 persos uniques c'est chaud. Y aura jamais assez de place dans un tournoi pour mettre tous les bonhommes à jouer WWE 2K16 | Débat & News #3 4205929361

@Hamid : Pour info, Hulk Hogan est ruiné ! Ses divorces lui ont coûté des millions et des millions, et là du coup il est plutôt dans la merde WWE 2K16 | Débat & News #3 574941 Un retour à la TNA ? WWE 2K16 | Débat & News #3 574941 WWE 2K16 | Débat & News #3 574941

Terminator c'est un délire, mais ça dépendra surtout de son move set.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: