vhh76 a écrit: Actolorise a écrit: VH, tu fais pas gaffe mais crois moi sa change tout
Genre dans Fifa, t'aurais pas les commentateurs la sensation serait pas la meme
c'est peut etre un détail mais sa rajoute un plus qui est assez important
Certes mais en anglais donc s'en fou lol
Perso' je m'en fou pas des commentateurs. Ca peut rajouté un vrai + si ils sont bossés correctement.
Exemple réel : Sur NBA tu sent que les comm' sont bossés et font très réaliste. Un exemple tout con, sur NBA un commentateur peut sortir une phrase toute faite mais si au même moment tu tape une action sorti de nulle part, la phrase du commentateur se coupe pour sortir un "OOOOOH MY GOD !! I CAN'T BELIEVE IT" suivi d'un rire du 2e commentateur qui va lâcher une phrase de manière un peu improvisé (Même si elle ne l'est pas en vrai) .
C'est un exemple parmi 50.
Mais ça rajoute un réalisme de dingue à l'audio. Tu te sent dans le match car l'audio fait trèèèès réaliste et non scripté. T'as cette impression de "LIVE MATCH" sur ta Play. Bah si ils peuvent faire la même sur WWE, je dirais pas non Le 3e commentateur peut jouer ce role la. Celui du gars qui lâche une phrase qui parait improvisé et non toute faite comme celle de Cole & Lawler.