WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! Empty[WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur!

more_horiz

Je cite: "Number #2 of #15 EXCLUSIVE Commentary Clips we will be putting up, also have commentary of the 3 guys doing commentary for exhibition. Please like this video to get them up at a quicker pace."

Et ouais, enfin nous aurons pas droit à 2 commentateurs mais 3 cette année, autant vous dire que pour moi c'est une bonne nouvelle, on aura enfin de nouveau dialogue, une nouvelle voix. JBL sera surement cette 3ème personne!

PS: pour moi je trouve que c'est une news importante vu que ça fait depuis toujours qu'on à que 2 commentateurs.. Alors j'en ai créer un sujet Wink 

description[WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! EmptyRe: [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur!

more_horiz
C'est pas mal du tout, c'est pas une "révolution" mais c'est toujours un ptit plus.

description[WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! EmptyRe: [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur!

more_horiz
Moué. Bonne nouvelle si on veut; en sois c'est interessant mais clairement les commentateurs je m'en fou car quand je joue je fais pas gaffe à ce qu'ils disent.

more_horiz
J'espère qu'on pourra les taper [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! 574941

more_horiz
ça va être cool ça [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! 164868

more_horiz
VH, tu fais pas gaffe mais crois moi sa change tout

Genre dans Fifa, t'aurais pas les commentateurs la sensation serait pas la meme

c'est peut etre un détail mais sa rajoute un plus qui est assez important

more_horiz
Après,pour le 3ème commentateur,ça sera entre JBL et BOOKER T.

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
Après,pour le 3ème commentateur,ça sera entre JBL et BOOKER T.

Je préfère JBL. [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! 905989

Bonne idée, pour les trois commentaires ça change des précédents jeux wwe. [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! 594222

more_horiz
Mettre Booker T c'est comme-ci on mettais que 2 commentateurs, ça changerais rien [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! 574941

more_horiz
Actolorise a écrit:

Certes mais en anglais donc s'en fou lol

more_horiz
vhh76 a écrit:
Actolorise a écrit:

Certes mais en anglais donc s'en fou lol

Perso' je m'en fou pas des commentateurs. Ca peut rajouté un vrai + si ils sont bossés correctement.  

Exemple réel : Sur NBA tu sent que les comm' sont bossés et font très réaliste. Un exemple tout con, sur NBA un commentateur peut sortir une phrase toute faite mais si au même moment tu tape une action sorti de nulle part, la phrase du commentateur se coupe pour sortir un "OOOOOH MY GOD !! I CAN'T BELIEVE IT" suivi d'un rire du 2e commentateur qui va lâcher une phrase de manière un peu improvisé (Même si elle ne l'est pas en vrai) .

C'est un exemple parmi 50. Mais ça rajoute un réalisme de dingue à l'audio. Tu te sent dans le match car l'audio fait trèèèès réaliste et non scripté. T'as cette impression de "LIVE MATCH" sur ta Play. Bah si ils peuvent faire la même sur WWE, je dirais pas non [WWE 2k16] News: Rajout d'un commentateur! 594222 Le 3e commentateur peut jouer ce role la. Celui du gars qui lâche une phrase qui parait improvisé et non toute faite comme celle de Cole & Lawler.

more_horiz
Si c'est bien bossé car sur les anciens apres sur le 15 je sais pas du tout mais sa disait pratiquement toujours la meme chose

more_horiz
Je vous l'annonce, c'est Christophe Agius le troisième gars Wade

more_horiz
sa serait kiffant agius et cherrau commentateur

more_horiz
vhh76 a écrit:

Simplement deux !!! Par dessus la troisième corde.

Pour ceux qui sont pas très bon en Anglais, j'avoue que ça serai bien d'avoir des commentaires en français mais agius et chereau sont parfois un peu bidon surtout lorsqu'ils se chambre entre eux mais le reste c'est correct donc pourquoi pas.

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
vhh76 a écrit:

Simplement deux !!! Par dessus la troisième corde.

Pour ceux qui sont pas très bon en Anglais, j'avoue que ça serai bien d'avoir des commentaires en français mais agius et chereau sont parfois un peu bidon surtout lorsqu'ils se chambre entre eux mais le reste c'est correct donc pourquoi pas.

ouai c'est clair mais au pire sa serai bien qu'il soit dans l'arene de wrestlemania avec les espagnols ou mexicain je sais plus aussi sa serai pas mal je trouve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: