WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[ Debat ] Champions Empty[ Debat ] Champions

more_horiz
Pour relancer je vais copier un sondage lancer par Ma seul addiction c'est le catch :

Que pensez vous de nos Champions ?




[ Debat ] Champions 10175010

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Perso, j'aime bien tout les champions actuel, après, je vois bien Cesaro gagner l'IC prochainement, à voir. [ Debat ] Champions 594222

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
tous mérité, juste dommage que l'IC et L'US soit totalement mis de côté [ Debat ] Champions 890636

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Pour les TT et WWE : Je suis content, juste la coupe de cheveux et la barbe de clodo de Bryan qui me gène mais bon, c’est pas grand chose.

Pour l'US et l'IC : Aucun charisme de la part de ces deux gars je trouve (c’est mon ressentit personnel).

Pour Diva : Comment dire... je m'en tamponne royalement.

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Dégueulasse [ Debat ] Champions 905989
Si en 2007-2008 on avait déjà honte de dire qu'on était fan de Catch sous l'ère des Orton/Edge/HHH, c'est pas avec ceux la que ça va s'arranger [ Debat ] Champions 574941

Putain ... Da...niel...Bryan quoi [ Debat ] Champions 3083894113

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Non dit pas ça man, en 2007 c'était foutrement bon je suivais à fond il y avait des feuds de ouf là je suis plus depuis plus d'un an car les feuds ne n’emballent plus, je me fais chier à regarder le catch à la TV [ Debat ] Champions 890636

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Daniel Bryan a pas un gros abarit
Ic et Us absent (Dean qui va battre le record sans rien foutre )
UTTC no comment
Paige :love:

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Comment ne pas être emballé par HHH / Orton / Edge [ Debat ] Champions 574941

Sinon sa va, il faut recruter des nouveaux la, on dira pareil pour ceux qui seront les nouveau champion dans 10 ans, et on a dis pareil par le passé, on va pas mettre Taker WHC, DX UTTC etc... pour le restant de la WWE Razz

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Justement c'est ce que je dit (Vous avez mal compris) [ Debat ] Champions 594222
Je veux dire par la que lorsque c'était excellent en 07,08,09 ... on avait déjà du mal à afficher qu'on était fan de ce genre de divertissement. Et que c'est pas avec cette nouvelle ère que ça changera.

Même les mid-carter avaient une putain de place et crédibilité quand j'y pense. Les carlito et compagnie ...  [ Debat ] Champions 767125

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Ouais ils etaient tous crédible meme la mère a Shelton [ Debat ] Champions 574941

Depuis la fusion des shows y'a eu plein de nom oublié et quand on les voit on sait le resultaat d'avance

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Grave Shelton, lashley etc... c'était trop bon j'en bande encore [ Debat ] Champions 594222

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
Ouais ils etaient tous crédible meme la mère a Shelton [ Debat ] Champions 574941

Depuis la fusion des shows y'a eu plein de nom oublié et quand on les voit on sait le resultaat d'avance


Abuse pas  [ Debat ] Champions 3083894113 [ Debat ] Champions 574941

Eigla : Lashley ... je l'avais zappé lui [ Debat ] Champions 597414

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
Justement c'est ce que je dit (Vous avez mal compris) [ Debat ] Champions 594222
Je veux dire par la que lorsque c'était excellent en 07,08,09 ... on avait déjà du mal à afficher qu'on était fan de ce genre de divertissement. Et que c'est pas avec cette nouvelle ère que ça changera.

Même les mid-carter avaient une putain de place et crédibilité quand j'y pense. Les carlito et compagnie ...  [ Debat ] Champions 767125


Ca c'est clair, a l'époque c'était mieux, déjà les brands quoi : IC WHC à SmackDown et y'avais le roster de [ Debat ] Champions 472487228 et pareil pour [ Debat ] Champions 3302478785, et les titres mineurs était vachement bien foutu, avec comme tu dis des mid carter crédible [ Debat ] Champions 905989

En 2007 etc... c''était mieux on peut pas le nier [ Debat ] Champions 594222 mais je pense que cette génération doit se faire. ( même si quand on regarde des générations au quel on est passé a l'époque, c'était de mieux en mieux alors que la c'est pas le cas... ) Moi je leur fait confiance, mais je reste quand même septique, j'ai jugé les champions parmi le roster actuel mais si on doit comparé au passé, c'est sur que sa n'a rien a voir [ Debat ] Champions 594222

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
La feud que j'avais adoré c'était celle de 2009 de JBL vs Shawn Michaels [ Debat ] Champions 594222

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Paige a remporté le titre quand  [ Debat ] Champions 91371 


TTC je trouve sa logique ils sont enorme

IC j'aime bien Big E faut qu'il lui trouve une bonne feud

US complément a chier

WWE/WHC honnêtement c'est soulant ces titres unifié mais je verrais bien Bryan champion WWE

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
A Raw Post WM [ Debat ] Champions 594222

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
Bryan : Plus Charismatique et bon in Ring en ce moment il y a pas mieux , c'est logique.

TTC : Sympa , aprecier du public , bonne prises a 2 , in ring il regale.

US: Champion a la Acto ( Acto ne reponds pas a cette comparaison stp) le mec a pas defendu depuis 3 mois sont titre que la WWE trouve un truc original .

IC : Big E et bon in ring mais il manque vraiment de charisme.

Divas : J'ai eu une demi molle quand j'ai vue Paige gagner certe la maniere etait pas la mais AJ servait a rien.

description[ Debat ] Champions EmptyRe: [ Debat ] Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre