WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! Empty[DÉBAT] Premières réactions à chaud !!!

more_horiz
Après avoir vu la jaquette et le trailer, je suis obliger de donner mon avis, d'ailleurs je vous invite à le faire [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 594222 C'est le but de ce débat tellement il y a de choses à dire.

LA JAQUETTE :

[DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 1010024_479134198834544_2105405577_n

J’arrête tout de suite les gens qui la trouve dégueulasse. C'est vrai qu'elle est simple (J'ai cru que c'était Arno qui l'avait faite [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 91371), mais ça sera, a mon avis, la moins pire d'ici les 5 prochaines années. Pourquoi ?

2K a pour habitude de présenter ses jaquette de cette manière (Fond rouge + 1 célébrité sportive). Mettre The Rock, ça me semble à la fois le moins casse gueule et l'image avec le plus de gueule. Le gars est baracké comme ma tante, prend toute la place sur la cover, les gens le reconnaissent de suite (même ceux qui n'y connaissent rien au catch savent qui est Dwayne Johnson). Jaquette normal quoi. Ni excellente, ni moche.

LA BANDE ANNONCE

[DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 612844

J'ai cru que c'était WWE'13 [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 612844 [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 574941

Je dit pas que le jeu est mauvais, mais rien que l'aspect graphique, ne donne pas envie de découvrir la suite. Aucune amélioration de ce coté la. Bon faut aussi avouer que Yukes avait commencer le développement bien avant le rachat de 2K. Repousser la sortie du jeu pour Mars/Avril 2014 pour peaufiner ces graphismes aurait été plus sage de leurs part. La, j'ai l'impression de voir une pub pour un nouveau DLC de WWE'13 [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 767125

Je le dit comme je pense : Mais en cette fin d'année, réussir a convaincre suffisament de personne pour une Saison 6 avec CE jeu va être trèèèèèèèèès difficile. Avec Fifa 14, GTA V, Watchdogs et bien d'autres, ça va être chaud [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 574941 Je serais fidèle au poste pour gérer le tout (surtout que je peux pas laisser tomber le site, j'oublie pas que certains membres ont fait des dons pour garder le nom de domaine. Par respect faut continuer à proposer du contenu pour le site).

Mais ça sent pas bon (pour pleins de raisons expliquer plus haut). Pas catastrophique, mais c'est pas fameux [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 3083894113

description[DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! EmptyRe: [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!!

more_horiz

Perso je trouve la cover sympa (même si j'aurais préféré voir un Cena ou un Lesnar) [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 594222

Pour ce qui est du trailer, c'est vrai que les graphismes volent pas haut mais sa vient du fait que le jeux a était développer par THQ à la base, vas falloir attendre WWE2K15 pour voir une grosses amélioration visuelle grâce au nouveaux moteur graphique de 2K (cf : le trailer E de NBA2K).

Mais bon, normalement il sera chez moi pour la sortie.

description[DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! EmptyRe: [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!!

more_horiz
J'ai bien aimer la cover et le trailer certe les graphisme change pas mais le double shell shock et se super kick aérien m'ont l'air vraiment pas mal

more_horiz
A vrai dire je m'en fout un peu des graphismes, tant que le gameplay évolue parce qu'on va pas se mentir, c'est le gameplay qui est le plus important. Puis les trailers, ca veut pas dire grand chose, il y a des trailers excellents qui ont laissé place à de grosses bananes.

more_horiz
en tout cas le monde de jeu à un peu changer c'est déjà sa ^^

more_horiz
J'espere que le online sera mieux et que les modes genre CAW Arene... seront 100x mieux et pas remplis de bug.

Pour les interessées voici une video avec des screens de tout ce qu'on peut observer dans le trailer

more_horiz
le online sera meilleur vue que c'est 2K et non thq

more_horiz
Non mais arrêter les superstar ont les reconnais puis seul le online et le Gameplay compte.

Moi je serais de la saison 6. Avec Ziggler j'espère

more_horiz
J'ai pas envie de passer pour un boulet si j'achète WWE 13' alors que vous passez directement à WWE 2K14 ici [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 574941

Enfin bref, The Rock sur la cover je me demande qui a eu cette idée (combien de match a t-il fait ?)

La video on dirait WWE 13 mais j'ai hate de voir la version complète du 2K14. Ca ressemblera comme la ESPN NBA 2k' Series surement

more_horiz
Sa ressembleras pas à la série NBA, 2K ont pris le jeux alors que le dévellopement avait était commencer par THQ et ils ont donc garder l'équipe de THQ.

Ce  volet seras pas une révolution (ni graphique, ni gameplay), pour avoir du changement faut attendre 2K15 (et encore, sa sera "vraiment" leur premier jeu) et 2K16 (là sa vas être du lourd).

more_horiz
matix a écrit:
Sa ressembleras pas à la série NBA, 2K ont pris le jeux alors que le dévellopement avait était commencer par THQ et ils ont donc garder l'équipe de THQ.

Ce  volet seras pas une révolution (ni graphique, ni gameplay), pour avoir du changement faut attendre 2K15 (et encore, sa sera "vraiment" leur premier jeu) et 2K16 (là sa vas être du lourd).

Faudra que la WeL perdure encore deux saison, et si vous êtes pointe sur ce genre de détaille ont aura personne ! Le graphisme est pas tel un Last of US mais comme même.

more_horiz
Je l'ai dit dans un autre topic on achete pas le jeux pour sa pochette mais pour le contenu donc moi il me faudrais Roster complet direct ( pas en DLC 1 semaine apres la sortie du jeux ) , online sans beugue et un systeme de contre pour les soumis beaucoup plus simple.

more_horiz
MCMG a écrit:
Je l'ai dit dans un autre topic on achete pas le jeux pour sa pochette mais pour le contenu donc moi il me faudrais Roster complet direct  ( pas en DLC 1 semaine apres la sortie du jeux ) , online sans beugue et un systeme de contre pour les soumis beaucoup plus simple.

[DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 594222  entierement d'accord marco a tous dit

more_horiz
Je vous dite faites gaffe, si il y à plus les soumi, Marco va tous nous buter [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 574941

more_horiz
Bon... C'est l'heure du débat. La couverture elle passe, bien que je trouve que le Rock prenne pas assez de place, m'enfin ça n'engage que moi.

Le Trailer, certes les graphismes ne sont pas géniaux, mais on s'y attendait, THQ n'a jamais vraiment fait évoluer les graphismes sauf du 11 au 12, et encore...
Ce que je retiens notamment c'est la tenue de Ziggler. De toutes celles qu'il a eu, ils ont gardé celle où il n'y a... RIEN !! NOM DE ZEUS, C'EST QUOI CE BORDEL ????

Bwef, pour la suite, faudra surtout voir le gameplay. The Rock sans la barbe je le trouve moins bien [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 3083894113 Mais encore une fois ça n'engage que moi.
Enfin le retour de la tenue potable pour Michaels et... C'est qui les deux zigotos que Ryback a sur ses épaules ? Nan parce que si c'est juste pour le mode histoire (déjà ça veut dire que y a un mode histoire pour Ryback, gné ?), c'est pas la peine de nous le mettre en trailer...

more_horiz
Je pense c'est pour évoquer l'option de faire un finish sur deux personnes je pense, un truc genre Omygad.

more_horiz

C'est des caws sur que porte Ryback [DÉBAT] Premières réactions à chaud !!! 594222

more_horiz
Si ils ont crée une histoire pour un gars qui a commencé il y a un an (je parle en Ryback) pas l'homme qui a joué Skip Sheffield et Ryback. Ben c'est n'importe quoi :erm:, ça veut dire qu'on peut mettre aussi une histoire sur Cesaro.

more_horiz
J'achéterai pas le jeu à 70 euros, ca c'est claire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: