WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K15 : Premières affiches ... EmptyWWE 2K15 : Premières affiches ...

more_horiz
WWE 2K15 : Premières affiches ... 1402436005-clean2k15s7

:2k15: :2k15: :2k15: :2k15: /  2k 2k 2k 2k 2k 

Bon je continue de faire le taff' que personne ne fait WWE 2K15 : Premières affiches ... 574941

Via le twitter officiel de notre site j'ai pu tombé sur ... Cette photo diffusé par 2k (Lien externe vers instagram)

Spoiler :

2e photo : Le Wallpaper E3 en intégralité

Spoiler :

3e photo : Le WallPaper déjà parodié !!!

Spoiler :

+ Comme Vh l'a indiqué sur le forum, 2k diffusera les premières news jeudi (Mais il a été détaillé qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose en terme d'annonce).

descriptionWWE 2K15 : Premières affiches ... EmptyRe: WWE 2K15 : Premières affiches ...

more_horiz
Les affiches sont sympa. Bray Wyatt sera dans le jeu mais ce n'est pas comme si on le savait déjà Razz.

descriptionWWE 2K15 : Premières affiches ... EmptyRe: WWE 2K15 : Premières affiches ...

more_horiz
Hogan je le trouve vraiment dégueulasse sur l'affiche

more_horiz
Pareil Steven WWE 2K15 : Premières affiches ... 574941
Sinon je trouve que les 3 autres ont de la gueule dessus, à voir qui sera sur la jaquette...

more_horiz
ca reste une affiche je doute que se soit la jaquette du jeu .

Hogan je me demande pourquoi il mette cette version car elle est degueulasse , il devrait mettre genre que le Hollywood Hogan.

Apres attendont jeudi voir le peu d'annonce qu'ils vont nous donner.

more_horiz
Elles sont pas top les affiches.
Jeudi je pense pas que grand chose sera dévoilé, on sera surement déçu.

more_horiz

more_horiz
Pas mal.

more_horiz
J'aime bien moi

more_horiz
Pas mal :)

more_horiz
Apparemment il n'y aura aucune news demain finalement. WWE 2K15 : Premières affiches ... 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: