WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

WWE 2K17 : Vos premières impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
illumass
vhh76
lucasthekiller38
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
HMD x KO
Nono | Sanity
Rayann.Black
administrator
Angrod
Clément Hyoga
15 participants

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyWWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Racontez nous vos première impressions sur le jeu, ce que vous avez fait sur le jeu match, création ou autre.

A vous de jouer.

Pour ma part, je l'ai depuis samedi, je ferai un récapitulatif top et flop plus tard.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
La même je l'es depuis samedi donc j'ai quand même testé pas mal de truc dans l'ensemble j'aime bien. 

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Dans l'ensemble comme dit au déçu le jeux est bien, malgré pas mal de bug quand on fait des attaques aérienne :/

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Oui il y a pas mal de beug soit graphique ou technique mais dans l'ensemble le jeu donne plus envie que le 16 malgres ke fait que les serveurs online sont toujours aussi pourri y compris les tombé

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Alors je l'ai eu today et franchement crée un lutteur sa met 1 jours (j'ai presque pas fini) et concernant les lutteur je trouve les entrée assez bien, le mode backstage est bien mais pas a faire tout le temps et j'attend un peu pour dire plus sur l'univers et le carriere que je commence

ps: j'attend aussi de voir les création car avec mon mode univers que je fait ici je risque d'avoir des super caw a découvrir

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'ai pas mal de bug moi c'est dans les match TLC. J'ai fait un match Diva TLC j'ai jeter Asuka du haut de l'échelle avec Paige, et Asuka c'est incruster dans l'échelle allonger pat terre et se telzporter tout partout sur le ring et en dehors du ring.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ouais c'est comme quand on saute dans le vide ou que tu traverse des trucs ya beaucoup de petit trucs comme ça et c dommage

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ca sera corrigé les gars, ils peuvent pas laisser des glitchs pareils dans le jeu. Faudra attendre une MAJ.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Nonodust a écrit:
[center le mode backstage est bien mais pas a faire tout le temps[/center]


Tellement prévisible.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'ai pas encore le jeu mais je suis déçu qu'ils n'ont tj pas remis les match a éliminations ( triple treaht et fatal 4 way )

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Moi j'ai été déçu du mode création de personnage. Niveau tatouage on et vachement limité et in se trouve avec des tatouage de merde :/

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Moi j'ai pu y jouer un peu hier et ce que j'ai vu, c'est bien.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Le mode carrière dans la création est décevant et vachement compliqué mais se que propose ce mode la c'est autre chose c'est beaucoup plus réaliste cinématique ou autres et on a pas comme sur le 16 ou à chaque pvp si on a pas de rival on se tape un match à la con contre big show c plus diversifier la à paypack j'ai eu un match Last man standing et sa c cool

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Perso pour moi le mode création je ne l'utilise jamais maos C'est vrai que c'est dommage pour vous de ne pas avoir beaucoup de choix.

Sinon pour le mode carrière j'ai hate de touché au jeux pour voir a quoi çà ressemble ( le magasin de ma region n'a toujours pas le jeux :/ )

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Toujours pas le jeu car je sais pas si je vais l'acheter juste j'aimerai savoir.

Le carriere est ce que c'est comme le 16 on est obligé de ce tapé un match à Raw et SD?

Les feud sont mieux ou toujours aussi pourrie?

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
C super compliqué quand tu commence ta des test à la nwt et tu commence en tant que tag team à sd et raw après à toi de voir si tu veut changer de championnat ensuite pour les feud le peut qu'à j'ai peut en faire je peut juste te dire qu'elle peut se terminer avant le mois ou se régler en un seul match

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
ah et est ce qu'on a des feud de plusieurs mois?

en tout cas ça a l'air pas trop mal de ce que tu en dit ^^

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'en est aucune idée moi elle sont fini rapidement mais pour les feud c'est compliqué on peut déclaré une feud au micro et celui que tu choisi peut te répondre ensuite tu as un niveau de feud plus elle est élevé plus c'est intense c'est vachement poussé mais complexe par exemple je sais tjrs pas attaqué un adversaire pendant son entré ou autre

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Misterrayann54 a écrit:
J'en est aucune idée moi elle sont fini rapidement mais pour les feud c'est compliqué on peut déclaré une feud au micro et celui que tu choisi peut te répondre ensuite tu as un niveau de feud plus elle est élevé plus c'est intense c'est vachement poussé mais complexe par exemple je sais tjrs pas attaqué un adversaire pendant son entré ou autre


très intéressent ça veut dire qu'on peut genre avoir une feud ( ou plutôt un match ) qui se fait après une déclaration micro comme dans les show pas mal ^^

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Enfaite ta un match ta plusieurs troup exemple ta romain reigs vs rusev et après ta un trou ya rien et à ce moment tu peut faire ta promo ta la promo d'ouverture de milieu de show et de clôture et pendant chaque promo tu peut soit provoqué donc commencé une feud tu peut faire une auto promo et ta d'autres trucs mais tu auras tout le temps de découvrir quand tu auras le jeu

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Vous avez tous des rivalité assez bonne moi je me tape une vieille rivalité avec des tas team et un partenaire créé par le jeux mdr

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
La même
Lol après avoir remporté un titre yaura de news trucs à voir...

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Je viens d'acheter le jeu je vais le test ce soir oundemain

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Cool tu sera pas dessus 2k WWE 2K17 : Vos premières impressions 504266

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Cette année je prend pas le jeu. Mais je vous invite à nous informer au sujet des règles (en fonction des quelques nouveautés du Gameplay). Histoire qu'on édite des choses si besoin.

D'ailleurs, quelqu'un peut me confirmer si oui ou non les entrées en ligne (en privé) sont disponible ?

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre