WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

WWE 2K17 : Vos premières impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
illumass
vhh76
lucasthekiller38
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
HMD x KO
Nono | Sanity
Rayann.Black
administrator
Angrod
Clément Hyoga
15 participants

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Venura a écrit:
Désolé du double post mais : le momentum c'est quoi exactement ?


le pourcentage pour arriver au CS/F

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'adore ce jeu, je viens enfin de me poser pour aller sur la PS4 et télécharger des caws et... poufff Application fermer, je relance... "Sauvegarde Corrompu..." 

En gros tout les fucking réglages que j'ai fait sur mes superstars, sans oublier tout les show et ppv que j'ai actualiser en universe, les ceintures, le mode carrière, les caws télécharger et surtout ceux que j'ai créer perdu.

Il y a bien un méthode mais elle ne marche pas chez moi. Là c'est clair et net, la prochaine fois je prend le jeu quand il sera à 10euros sur ebay et que le season pass est en promo.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Vivement le patch demain, enfin normalement. WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 574941

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Demain pas c pas trop tôt mdrr bon moi je suis content tous se que vous avez je l'ai pas lol vivement demain alors

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'espère qu'il sera demain car bon sont long a le mettre ce patch

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Sauvegarder bien vos données sur le PS+ ou sur une clé usb car le patch réglera normalement peut être  pas ce problème là, il était déjà présent depuis le 2k14. Et il est + fréquent cette année apparement.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ce sujet n'est pas un flood-fourre-tout.
N'hésitez pas à créer des sujets.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
illumass a écrit:
J'adore ce jeu, je viens enfin de me poser pour aller sur la PS4 et télécharger des caws et... poufff Application fermer, je relance... "Sauvegarde Corrompu..." 

En gros tout les fucking réglages que j'ai fait sur mes superstars, sans oublier tout les show et ppv que j'ai actualiser en universe, les ceintures, le mode carrière, les caws télécharger et surtout ceux que j'ai créer perdu.

Il y a bien un méthode mais elle ne marche pas chez moi. Là c'est clair et net, la prochaine fois je prend le jeu quand il sera à 10euros sur ebay et que le season pass est en promo.


Dommage pas de bol

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
euh les gars, je viens de commencer le jeu sauf que j'ai pas le choix de faire que du 1v1 j'peux pas acceder aux autrers stips/mode c'est normal? WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 574941


Edit : c'est bon je pense que j'ai trouver d'ou venais le truc

Dernière édition par Acto l Orton le Lun 24 Avr - 17:17, édité 1 fois

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Oui, y'a un second téléchargement normalement WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 594222

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Justement la j'ai msi les données et je vois que j'ai que le tier de telechargé (pour moi les 20premiers Go servent a mettre le 1v1)

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Oui quand tu installes un jeu que tu as acheté sur le store, l'installation du départ est comme une démo jusqu'à temps que l'installation est complète.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Oh oui et c'est long!!!

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ben a écrit:
Oh oui et c'est long!!!


Sans mauvais jeu de mot, bien évidemment WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 391391

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Vanne d'Acto dans 3,2,1!

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Plus c'est long, plus c'est bon. Razz

AH ! WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 574941

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ben a écrit:
Oh oui et c'est long!!!


That's what she say :)

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Les deux s'y mette lol

Sinon si une fois tu veux test le online préviens acto

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Préviens ouais, toujours un plaisir de casser du Belge en online WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 597414

Sinon... #TagTeamTable

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Tag team table tout ppur évité la soumis chris?

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
No, a l'époque du 13 on avait dosé le tag team table online. On a du faire une vingtaine de victoire pour 1 défaite je pense WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 574941

mais avant faut que je choppe le PS+, la j'ai encore les deux jours d'essais. je négocie avec un membre pour le PS+ xD (si y'a quelqun d'ok pour partage de compte qu'il me contacte :D )

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Acto qui relance la demande de partage ^^

Désolé peu pas t'aider je suis deja en partage moi

Sinon c'était pour taquiner chris mon autre post

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Pareil, partage de compte. (Merci Clément WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 391391)

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Pas de soucis, je demande au cas ou le trade ne se fait pas Wink

Et je m'en doute haha j'ai eu ouir de cette histoire

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ouais une belle histoire entre chris et moi lol

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 3 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre