WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WWE 2K17 : Vos premières impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
illumass
vhh76
lucasthekiller38
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
HMD x KO
Nono | Sanity
Rayann.Black
administrator
Angrod
Clément Hyoga
15 participants

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Non comme l'année dernière elles sont pas dispose c'est dommage car elle sont classe

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Pour les entré en pv j'en est aucune idée en revanche pour les règles je pense je dit bien je pense si ya pas besoin c'est nikel que le systèmes de provocation sera à revoir car mtn y'en à bcp plus chacune on un rôle et c vachement complexe après...

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Au début quand j'ai vu les trailer etc.. j'étais très septique puis j'ai eu le jeu et j'ai tester le mode carrière ... Rien à dire à partir de là j'étais content. Puis j'ai tester le mode universe, un mode que j'utilise 90% du temps sur ce genre de jeu... Bon dieu tout les bugs et pas seulement le mode universe beaucoup de détails qui cassent la tête qui tue le jeu. Là tout ce que j'attend c'est un patch d'ailleurs je crois jamais autant avoir voulu un patch pour un jeu.

Les bugs que j'ai:


- Les match tag team où l'ont ne peut pas jouer avec ces coéquipiers

- Quand tu veux faire le tomber en tag team de 3 superstars par équipe, tes alliées viennent t'empêcher de faire le tomber ou la soumission...

- Encore en tag team, ton allier reste temps en temps dans le match alors qu'il est censer être dans le coin à attendre le tag.. 

- En tornado tag team impossible de foutre un finisher par moment, ton allier attaque et tu perd le finisher... Je me demande à partir de ce moment là si c'est mes allier ou mes ennemis...

- L'historique des semaines de détentions des titres est bug

- Quand tu modifier les match de ta carte en universe, il ta rajoute 5 autres match et dès fois avec les même défense de titres. Dès fois tu as beau modifier le match celui ci ce "suprime" et laisse place à un autre match sans raison.

- Après avoir réussi par miracle de faire une carte correcte... Tu lances le show et là... Le 3/4 des match sont supprimer et remplacer par des trucs improbables. Sans oublie le titre USA défendu 3x dans la même soirée.

- Vous adorez voir de belle entrée à Wrestlemania? Oublier  WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 455744 Je fais John Cena vs Aj Styles, il y a Cena qui intervient et attaque Styles pendant l'entrée. Cool et pas moyen de changer ça.

- L'arbitre fait aussi partit de mes ennemis, je lance un saut du haut de la 3eme corde sur une superstars, mais mon catcheur réussi à toucher l'arbitre qui est derrière.

- L'arbitre m'empêche d'aller hors du ring (où j'ai jeter mon adversaire) quand je suis trop près de lui ok ok d'accord.. mais quand Je suis a l'autre fucking bout du ring pourquoi ma superstars se téléporte chez lui et qu'il me pousse?? Whattt 

- Lilian Garcia aussi naze qu'en vrai, déjà le rumble elle répète les règles 2x dont une pendant l'entrée de la superstars alors qu'elle vient tout juste de dire sa merde. Dès fois elle dit même pas le nom des superstars. Et bon dieu pourquoi Lilian Garcia dit le nom des éliminer pendant le rumble c'est nouveau? Pourquoi elle le fait pas pendant les battle royal? WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 

- Concernant certaine superstars bon c'est un sujet à part mais je le relève: Braun strowman c'est un nain. Sasha Banks son entrée c'est un vrai robot et c'est assez exagérer ces moves. Charlotte elle fait pitier son entrée et elle n'a même pas sa tenue d'entrée. The Miz c'est du massacre comme dans le 2k16. Pourquoi quand je coupe trop vite l'entrée de Finn Balor avec tronceneuse, j'entend encore la tronceneuse pendant le match??? Pourquoi dans les créations ils sont foutu un logo sous le masque des los matadores pour qu'on ne puisse pas les mettre en epico et primo? Pourquoi Sin Cara est un caw sans son masque? WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 Pourquoi alors peut enlever le masque de Kalisto sans problème? WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 Et aussi les ceintures sur certaine superstars c'est juste horrible toujours aussi large.

- Le online n'est pas jouable chez moi  WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 164868 WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 164868 WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 164868  2k WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 4205929361

- La communauté il manque les notes des gens car ouais c'est bien beau de mettre la catégorie "inmanquable" mais elle ne sert à rien. Si je met les + télécharger je me retrouve avec 11.000 de téléchargement avec un caw qui ose s'appeler "Cm Punk" mais en réalité c'est un modèle du public de SvR 2007 WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 

- Je parlerais pas des logos qu'on peut importer .. (la taille qu'il faut bien ajuster chez sois sinon sa marche pas etc.. qui casse bien la tête)

- Le mode carrière: Je ne veux plus jamais écouter l'intro de NXT de ma vie tellement elle passe en boucle et tu ne peux pas la zapper, idem les intro main event etc... Cool on se tape Zack Ryder/Samoa Joe/Scott Dawson à nxt pendant 20 ans mais les autres ils puent. Et bordel l'ambiance des cinématiques c'est juste triste.

- Le meilleurs truc du qui n'est pas bug, c'est le menu du jeu, alors là nikel ils sont bosser fort WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 Nan plus sérieusement le mode création est bien sympathique sauf les logo qu'il faut vraiment bien ajuster avant d'importer surtout si c'est pour les tattoo, les corps... Les modèles en général sont bien fait sauf Miz/Strowman et j'ai du oublier quelqu'un ah ouais Booker T qui est l'un de mes catcheurs favoris qui ressemble à Ronaldinho. Les entrées moyens. L'ambiance nul. Les commentateurs nul. Le public quelques chants rajouter mais pas suffisant. Le gameplay hors tag team en général c'est bon, après les match extreme, chamber etc.. j'ai pas essayer et j'ai peur d'essayer. L'universe de la merde. 

Tout sa pour dire plus jamais j'achète un jeu de catch avant sa sortie ou à sa sortie, la prochaine fois je l'achète a noël pour espérer avoir un jeu complet et sans bug. Là j'attend impatiement les patch qui traîne franchement.. Et le dlc NXT car sa manque de nouveauté niveau roster à part les womens, Styles, Alpha et Revival pas grand chose non plus d'intéressant. Ainsi que des vrai bonne créations de la communauté parce que là c'est triste mais c'est normal. 

10/20 Trop de bug le reste je zappe mais les bug là c'est trop surtout quand ils s'enchainent. Heureusement que j'ai internet pour télécharger un patch je plaint ceux qui achète le jeu de base comme ça et qui n'ont pas d'internet pour mettre a jour...

Malgré tout si le mode universe en corriger sa passera mieux.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Oui mais sa fait que 4 jour qu'il est sortie un jeu parfait des sa sortie sa n existe pas c'est vraie qu'il y en a trop mais bon dans l ensemble c pas dégueulasse il suffit d'être patient sa sera régler WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 504266

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Okay le jeux viens de sortir mais il y a bug et bug et bah la c'est juste trop trop de bug et un online nul a chier donc perso pour le prochain opus je pense peut être faire comme illumas

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ah oui je suis d'accord la même mais dans le fond sa pourrait être normal mais c'est vrai y'en à trop !! Sa pénalise on ezt d'accord

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Puis c'est pas normal d'avoir autant de bug pour un jeu next gen.. sérieusement j'ai rarement vu un jeu next gen aussi bugué. Moi perso le mode universe ma dégouter j'ai même plus envie d'y jouer heureusement que les créations sont presque top. J'espère que ce patch va vite sortir.

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Sinon attention quand vous mettez le jeu dans votre ps4 WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 391391 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-48749150-1-0-1-0-le-jeu-a-nique-ma-console.htm

Quand j'ai lu ça j'étais mort WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 

Il y a même des gens apparement qui ont perdu toutes leurs données de leurs PS4 WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 Whaaaaat ?

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Ah oui chaud :o

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
AH OUAIS !! WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 1f631

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Jamais eux de souci moi :) Rayann peut pas avoir se souci il la pas en CD mdr

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Lol c cool ça c'est ça mdrr hein...

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
illumass a écrit:
Sinon attention quand vous mettez le jeu dans votre ps4 WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 391391 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-48749150-1-0-1-0-le-jeu-a-nique-ma-console.htm

Quand j'ai lu ça j'étais mort WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 

Il y a même des gens apparement qui ont perdu toutes leurs données de leurs PS4 WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 Whaaaaat ?


Si le gars ne ment pas, c'est chaud ...

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
C'est un jeu ou un virus? WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 

L'arbitre fait aussi partit de mes ennemis, je lance un saut du haut de la 3eme corde sur une superstars, mais mon catcheur réussi à toucher l'arbitre qui est derrière.


C'est depuis des années ca WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941 quand t'essaye de viser l'arbitre IMPOSSIBLE mais quand tu veux pas le viser BAM tu te le rpend...


Je ne regrette LARGEMENT pas mon choix après avoir lu le débrief d'Illu

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'ai une question à posée. Quand vous affronter quelqu'un y'a toujours son corps en blanc qui devient jaune puis orange et rouge. Mais la je me suis rendu compte que lors d'un match le corps de mon adversaire viré au violet sa correspond à quoi ?

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Qu'il y a possibilité de blessure.

Après le violet il y a même un blanc/gris qui le remplace ( c'est utile pour le mode univers ou il t peu avoir des blessures )

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
D'accord merci

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
De rien

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'ai réussie a faire buguer le mode carrière, la ceinture de Tag team et détenue que par moi et je me suis mit dans le classement pour le titre USA donc je vais avoir un règne illimitée avec le titre Tag x)

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Champion tag solo??????

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Oui WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Wtf comment ça c'est fait que tu etais champ solo sur le titre tag

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'en sais rien, ducoup je vais avoir les 365 jour de champions tranquille WWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 574941

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
J'ai essayé le jeu chez mon pote et il est stylé je trouve ! ( attention j'ai pas joué depuis WWE 12)

Le gameplay est stylé, les petits détails font la différence, je me rends compte que THQ s'est vraiment touché depuis des années...

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
Désolé du double post mais : le momentum c'est quoi exactement ?

descriptionWWE 2K17 : Vos premières impressions - Page 2 EmptyRe: WWE 2K17 : Vos premières impressions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre