WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Dream Big • Think Sharp
Chris
Rayann.Black
Taker Morrison
Mizou Orton
Shogun
10 participants

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS 1530618935-9894-jaquette-avant

Ce sujet aura pour but de partager nos impressions/réactions sur le jeu 2k que ce soit sur le gameplay, les interfaces, les nouveautés, etc.



Mon avis : Pour ma part après quelques heures de jeu, je suis assez satisfait du jeu. Pour moi les tombés sont encore + dur que l'année précédente, les contres aussi, pas mal de petites animations dans les contres assez sympa, les Super Heavyweight ont encore plus l'avantage sur les autres. Ensuite les "aptitudes" ça rajoute vraiment un grooooos + au jeu comme le low blow façon Nakamura c'est kiffant, mais c'est qu'un premier avis je n'ai pas encore tout découvert du jeu la suite reste à voir.




descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
C'est bon a savoir alors.

Je donnerais mon avis sur ce sujet la une fois que j'aurais le jeux WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS 594222

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Je partage le même avis que toi Shogun.

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Tu as tout dit
J'aimerais juste rajouter que cette année c'est l'année du détails pour 2k plein de petit nouveau détails qui font que cela rend le jeu plus réaliste dans ces détails je parle du son qui pour moi et vachement plus pousser, de nouvelles animation de contre qui donne du réalisme une détection de poid bien améliorer et comme tu as dit le tomber très compliquée je n'arrive plus à avancer dans le showcase..... le système "PAYBACK" Qui envoie du lourd, à voir si c'est dispo en ligne après j'ai que quelques heure de jeu je suis sur qu'il y a plein d'autre truc à découvrir

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
J'ai pas l'jeu mais on m'as dit que quand on utilise l'évasion ça utilise un contre. C'est une très bonne chose, surtout que d'années en années cette capacité devenait complétement excessif... WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS 866138

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Chris a écrit:
J'ai pas l'jeu mais on m'as dit que quand on utilise l'évasion ça utilise un contre. C'est une très bonne chose, surtout que d'années en années cette capacité devenait complétement excessif... WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS 866138


effectivement et il n'y a pas que ça par exemple la révolte ne demande plus de finish mais un "Payback" il y a plein de petits détails comme ça qui change pas mal le jeu c'st sympas surtout pour le online ça va donner des match de malade je sais pas comment ça a va être gérer ici mais se qui est sur c'est qu'on pourra pas commencer un match sans un minimum de réflexion.

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Pour résumer, le jeu est + difficile cette année, les nouveaux détails ajoutés vont jouer dans les matchs.

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Question :

- Possible de couper le contenu créatif des adversaires en ligne ?

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Question :

- Possible de couper le contenu créatif des adversaires en ligne ?

Nope toujours pas l'option

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Vraiment dommage qu'ils aient pas arrangé ce détail WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS 3083894113

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Est ce que je peux faire une vidéo de présentation du jeu en commentant et la poster sur le forum ? Je montrerai pas mal de choses ainsi que des Gameplay.

Si oui, qui veut voir quoi ?

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Jaimerais voir les nouveauté sur Mode Univers par exemple

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Ok. Il y a très peu de changements

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
En ligne, il n'est plus possible de faire des match à élimination sauf en Tag Team match. C'est vraiment un gros point négatif quand même...

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
La grosse merde ça.....

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
C'est clair. Je trouve ça complètement débile de retirer cette option. C'était vraiment top de jouer avec élimination...

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
C'était la base quoi
....

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
J'ai hâte d'être a demain pour l'avoir

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
C'est vraiment chaud d'avoir retirer cette option, surtout que j'vois pas l'interet justement d'enlever une ancienne option WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS 3083894113

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Ne pleurer pas cette stipu car sacher qu'aucune des nouvelle stipu du jeu son en ligne..... les match à 5 par exemple mais bon la bonne choses c'est que les serveur son impeccable
Seul bémol le distance de frappe, tous les match avec des rollins des styles ect von être de jolie BOTCH MATCH....

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Hate de pouvoir teste le jeux ! Sa a l'aire d'être une tuerie

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
2 petits matchs faits, Cole vs Gargano et Black vs Almas, bonnes sensations, c'est très beau niveau graphismes je trouve, gameplay plaisant, je sens que je vais galérer avec le truc Payback, j'approffondis tout ça demain!

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Tout le délire autour des Payback, ça va nous donner beaucoup de taff (non prévu à la base).
Mais il y a d'excellentes choses à faire autour cette nouvelle feature

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Ça change vraiment pas mal de choses, exemple.

J'ai fait un RR, j'avais Roode et j'étais en finale vs O'Riley, j'avais plus de contres dispos, et Roode a un Payback qui donne un contre en plus, O'Riley me relève, et j'active le Payback, j'ai un contre. Il va pour me projeter mais du coup j'ai pu contrer et l'éliminer!

Ça va en faire rager plus d'un!

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Pas mal ce petit détail sa a du rendre le truc bien réalisé n'empêche

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre