WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Dream Big • Think Sharp
Chris
Rayann.Black
Taker Morrison
Mizou Orton
Shogun
10 participants

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Après 3 jours et quelques sessions de jeu par ci par là, voici mon ressenti :

Les WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 905989
- SHELTOOOOOON !!!
- Excellente ambiance sonore (Meilleur Ambiance = public NXT en Full Sail Arena / Les bruits du ring).
- Les commentaires de Cole, & Graves (surtout Graves, comme en vrai d'ailleurs)
- Graphiquement il y a une légère amélioration qui fait plaisir
- Fluidité légèrement rehaussée
- Match One On One toujours aussi jouissif et technique
- L'apport des Payback est une excellente idée pour rajouter d'autres moyens de gagner (en dehors des contres que beaucoup calculait)
- Pleins de nouveautés d'animation en contre, attaques, comportements (par ci, par là)
- Effet de brume lorsque les lumières s'éteignent, qui donne un rendu très propre (comme sur NBA)

Les WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 890636
- 2k Towers (Idée excellente MAIS je sent que 2k va monopoliser son travail dessus alors qu'il n'apporte strictement rien)
- J'ai pas réussi à faire de match à plusieurs en élimination WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 3083894113
- Pas de Mixed Tag (comme évoqué la semaine passée)

Enfin bref, je chipote sur les détails négatifs en vrai. Pour le moment, je pense que c'est le jeu qui apporte le plus de nouveautés (si on les étudie un par un). 2K18 était vraiment pas mal. Celui-ci apporte plus. Et j'ai pas encore touché au mode carrière et au Showcase.


EDIT/Anecdote :
92$ WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 164868 Pas de Ronda & Rey WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 164868

Le vendeur : On l'a plus en rayon, mais tu veux la version "Wooooooooo" ou Normal ... désolé j'étais obligé de faire le "Wooo" ça  m'a toujours fait marrer ces noms de pack
Moi : haha WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 574941 Je vais rester sur la normale WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 391391

descriptionWWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 EmptyRe: WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

more_horiz
Ah ouais quand même ! Ta bien fait de prendre le normal WWE 2K19 : PREMIÈRES IMPRESSIONS - Page 2 574941

Non franchelent tu prend un plaisir a jouet les match, j'ai tester un peut le Mode carrière, Mode Univers ( avec les Cash in bank plus réaliste ) encore quelque détail a trabailler pour qu'il sois parfait mais en sois c'est dure lourd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre