WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  Empty[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  Wwe_2k15_custom_logo__high_quality__by_skilled97-d6ncm6t

Bon je balance un débat (qui va intéresser pas mal de monde je pense).


J'en parlais avec un membre sur Skype et on se demandait "2K Sports réussira-t-il à créer le jeu de Catch dont tout le monde a rêver depuis quelques années ?"


Ce qui est sur, c'est ce que cet Opus sera 100 pour cent 2kSports. Le jeu va littéralement rentrer dans un autre univers. Ça j'en doute pas. D'ailleurs tout le monde pense que l'an prochain on aura le droit a un "VRAI" gros jeu. Ce que je pensait aussi en début d'année pour 2K15, mais au final j'en suis plus très sur.


Pourquoi ?

2KSports a repris la licence WWE début 2013. Ils ont du (en urgence) reprendre la production de l'édition 2014 (que THQ avait débuté). En général, les développements des jeux WWE se termine vers Juin-Juillet et le reste du temps ils peaufinent.

Ce qui veut dire qu'ils (2K) ont essentiellement bosser sur la version PS3 de 2014. Ce qui veut aussi dire que la version 2K15 n'aura qu'une seule année de production (voir un peu plus). Et je doute qu'en une année ils réussissent à produire un jeu aussi complet que les années précédentes.

Car ...

Un nouveau moteur graphique implique :

- De refaire de A à Z chaque lutteur (Tatouages, pilosité, vêtements etc ...)
- Re-créer une base de CAWs
- Re-créer des arènes
- Re-créer des animations




Conclusion :

Je peux totalement me tromper , mais je pense que ce jeu sera ...

- Soit très beau (Proche d'un NBA 2K14 sur PS4), avec un roster très réduit (Comme SVR 08) et pas mal de modes en moins.
- Soit légèrement mieux que cette année (avec un graphisme encore à la traîne / Faute de temps)
- Soit je dit complètement de la merde, car Yuke's bossaient déjà une version PS4 que 2K n'a plus qu'à peaufiner pendant 1 année.



Vous en pensez quoi ?  [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  3083894113

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Sur next gen, yaura plus de moyens, là, ça va, c'est correect, mais pas assez d'innovations.

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Je pense que les graphismes vont pas évoluer sur ps3.

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Le moteur graphique restera le meme pour la PS3 sa a été dit [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  890636 Pour voir une vrai révolution il faudra attendre sur next gen

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Bah la Next Gen c'est l'année prochaine justement, nan ? Ou ils sortiront qu'une version ps3 de 2K15 ?

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
J'pense qu'ils vont faire version PS3 aussi.

On a bien eu jusqu'a SVR 2011 sur pS2

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Je parlais essentiellement de la version PS4. Pour la PS3 iils bosseront pas un nouveau moteur graphique dessus, c'est évident.

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Logiquement, avec juste un an de préparation, je pense qu'ils vont opté pour une première version ps4 pas top niveau graphique mais vraiment appréciable niveau gameplay, puis se lancer dans le graphisme pour l'opus suivant.

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Je pense exactement la même chose. Quoique le Gameplay je le sens assez complexe. Rien que les NBA 2k j'accroche pas aux touches [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  574941

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
J'espère que le jeu ne ressemblera pas vraiment à NBA, car NBA il y a quand même des trucs archi moche, comme les têtes des personnes, lorsqu'il marche, parfois ils traversent les barricades, il y a toujours des bugs c'est archi chiant..
J'ai envie que WWE 2K15 ressemble à WWE 2K14 mais qu'il soit plus amélioré et qu'ils ne se donnent pas du mal à prendre du temps pour faire un truc qui se serait banal..

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Fernandos | Seth Rollins a écrit:
J'espère que le jeu ne ressemblera pas vraiment à NBA, car NBA il y a quand même des trucs archi moche, comme les têtes des personnes, lorsqu'il marche,



Quoi?!!!!!!!! [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  612844 T'es ouf! T'as pas vu des images du jeu sur Next Gen, c'est juste bandant les graphismes!

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Si 2K arrive à mettre la même ambiance qu'ils mettent sur les jeux NBA depuis des années dans les prochains jeux WWE, vous serez pas déçu [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  594222


En plus une des bases fondamentale de la WWE, c'est l'ambiance, le spectacle, donc j'suis sûr que 2K va s'appuyer dessus, et va vous faire un lourd truc avec pleins de petits et gros détails par ci par là [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  905989

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
NBA a été élu meilleur jeu de sport sur next gen donc je pense que ya quand meme moyen d'avoir un bon truc pour wwe 2k15 sur next gen evidament pour moi si il en refon un sur ps3 sa sera du copié coller du 14 avec juste un roster actualisé

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Après faut voir, ça s'trouve 2K mise énormément sur la série NBA du coup ils bossent à fond ce jeu et un peu moins les autres jeux 2K [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  3083894113

Y'a quoi comme autres jeux 2K ?
Ils sont bien foutus niveau graphisme, ambiance et petits détails ?

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Y'a les Bioshock, qui sont une claaaque graphique. [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  905989

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
#TeamSalade a écrit:
Après faut voir, ça s'trouve 2K mise énormément sur la série NBA du coup ils bossent à fond ce jeu et un peu moins les autres jeux 2K [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  3083894113

Y'a quoi comme autres jeux 2K ?
Ils sont bien foutus niveau graphisme, ambiance et petits détails ?


Ya Top spin et le 4 sur ps3 franchement il est magnifique regarde quelque vidéo tu vera il est superbe

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Flo #UBL a écrit:
Oui top spin est bien fait [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  905989


[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  164868 [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  164868 [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  164868

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Ouais beh voilà, si 2K fait aussi du bon taf sur un jeu de tennis et pas que pour la NBA, y'a moyen qu'ils bossent autant pour un jeu de catch [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  905989

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
Ouais mais aprés parrait que les touches sont a chier et complexes, donc si tu dois faire carré, triangle, puis R2 et L2 pour faire ton finish, voilà quoi.

description[Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !  EmptyRe: [Débat] WWE 2K15 - 2k entre en scène !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre