WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  1402436005-clean2k15s7

 :2k15: :2k15: :2k15: :2k15: /  2k 2k 2k 2k 2k 
WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  Ps3-icon / WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  Ps4-icon


2k Games a diffusé un lien très intéressant aujourd'hui (Dont voici le tweet) :

Spoiler :


Voici le texte (traduit). Très certainement un journaliste. Il parle de ce qu'il a pu voir du jeu WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  594222



"L'an dernier,  2K Games a repris la licence "WWE Games" bien trop tard pour effectuer de nombreux changements. Mais maintenant, il n'y a plus de raisons ...

WWE 2K15 sera la tout premier jeu de la série "WWE Games" à faire son arrivé sur Playstation 4 & XboxOne. Les développeurs de Visual Concepts prendront cette fois un rôle important dans la conception du jeu. Visual Concepts est d'ailleurs toujours en train d'incorporer son impressionnante technologie de "Scan". "Scan", qui a d'ailleurs rendu très populaire la série NBA 2K Games. Visual Concepts a pris en charge le "Scan Capture" durant les nombreux voyages de la compagnie (WWE) sur de nombreuses superstars. D'ailleurs il est à noté que le "scanning" est toujours en cours et que près de 90% du travail a déjà été réalisé.

Chose intéressante, j'ai pu aussi voir une photo d'Hulk Hogan en pleine séance de "Scan".

Cette nouvelle technologie montre d’impressionnant résultats. J'ai pu observer sous différents angles les avatars de lutteurs comme John Cena, AJ Lee & Daniel Bryan ... et ils sont tous très ressemblants. Cheveux, peau, visages & vêtements ... tout y est à la perfection. Visual Concepts a capturer une variété d'expression faciales afin d'avoir des lutteurs au plus proche de la réalité. Les expressions des lutteurs seront désormais réaliste. Une démo du jeu, montrait John Cena passer sous un tas d'émotions (La douleur, L'excitation, l'effort physique etc ...).


L'ultime but est de coller au plus près de ce que l'on peut voir lors des Show TV de la WWE. Malheureusement je n'ai pas pu avoir la moindre info concernant la mécanique de jeu (Gameplay). Mais Visual Concepts travaille afin de créer un rythme de match et de débit le plus réaliste possible. La clé de tout cela est lié au studio de "mo-cap" (Motion Capture) qui contient un ring  WWE mis en place par un véritable technicien de ring de la WWE. Attendez vous donc à 5 fois plus d'animations que WWE 2K14. Le studio se donne encore un mois pour inclure du contenu (Roster, Overall, Vetements etc etc ...).



WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  1402511146-bp3kdkucyaayqdu



L'audio sera quand à lui totalement revu à la hausse. Avec un son 5 fois meilleur à celui apporter l'an dernier. Et pour la toute première fois Jerry Lawler et Micheal Cole ont enregistré (et enregistrent toujours) des conversations plus naturelles. J'ai pu écouter un extrait des 2 en train de parler du Hell's Gate (Soumission de l'Undertaker) et je peux vous assurer que le tout sonne bien mieux qu’auparavant. Et afin que le joueur n'ai pas l'impression d'entrendre et entendre toujours la meme chose, sachez que les commentaires représenteront 30 à 35 heures d'enregistrement (par personne).


2k n'a en revanche pas révélé quel sera le thème du jeu cet année (Les années précédents on a pu avoir l'Attitude Era et l'histoire de Wrestlemania). Tout les détails que j'ai pu entendre ou voir sont très prometteuses mais il est dur de se faire un réel avis en ayant vu si peu de choses. WWE 2K15 sortira fin octobre 2014, ce qui ne laisse plus beaucoup de temps pour assurer les (très) ambitieuses idées du studio. Malgré certaines interrogations, je suis impatient de voir les premières révélations officiels du jeu.
"

______________________________________

DONNEZ VOS AVIS !!!



Du très lourd en prévision en fin de compte. Puis le texte a été "validé" par 2k Games, donc on peut en conclure que le jeu sera graphiquement assez impressionnant sur Next Gen. Il ne nous reste plus qu'à attendre un éventuel Teaser, trailer ou screenshot WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  905989

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Vraiment du lour, en gros d'après le mec on doit s'attendre à un jeu 5 fois meilleur qu'auparavant...

Sinon le thème pour 2K15 je pense que ce sera sur les jeunes, avec NXT...

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
enfin du changement cette année je suis impatient de voir quelques screen pour voir la différence avec les derniers opus ainsi que les émotions des catcheurs

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Ca annonce du lourd , si les scan son si realiste que le mec le dit ca va deboiter .

Le resenti des emotions etc ca peut etre sympa pour des animations etc.....

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Y'a du lourd d'annoncé quand même.
Par contre la gueule de Bray sur l'affiche elle est plutôt raté. WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  767125

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Les gens niveau graph vous attendez pas à du lourd hein (si vous restez sur PS3) 

Ils vont taffer que pour la next gen mais pour la gen actuel sa sera un peu comme quand les jeux sortaient sur PS2 - 3

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Si il est si bien que sa j'lachete le jour de sa sortit moi

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
C'est ce que j'avais vu aussi et a savoir que c'etais la new que devait annoncé 2k il y aura rien d'autre pour le moment



descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Du lourd mais je méfie...
Je me ferai mon opinion une fois que j'aurai le jeu entre les mains WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  504266

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Vivement les premiers trailers, pour moi c'est le messi, le sauveur ce jeu

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
omega1319 a écrit:
Y'a du lourd d'annoncé quand même.
Par contre la gueule de Bray sur l'affiche elle est plutôt raté. WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  767125


C'est pas une image "jeux vidéo" hein WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  574941 C'est une photo de lui (Je sais pas, ça se voit quand même WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  574941).

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  574941 le con il m'a tué

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Il peut être bon sur ps3 aussi mais niveau graphisme sa sera pas la meme

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:
omega1319 a écrit:
Y'a du lourd d'annoncé quand même.
Par contre la gueule de Bray sur l'affiche elle est plutôt raté. WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  767125


C'est pas une image "jeux vidéo" hein :rire:C'est une photo de lui (Je sais pas, ça se voit quand même WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  574941).

J'avais pas catpé WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  574941 merci

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Le jeu sera moins bon sur PS3 que sur PS4, ça c'est sûr et certain. WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  594222

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
BREAKING NEWS (ou presque) !!!

Avec le compte officiel du site je suis rentrer en contact avec l'un des rares journaliste à avoir vu le peu d'image du jeu et voici la converse ...

Spoiler :




__________________________________


En bref, vaut mieux ne pas s'enflammer pour rien. Car lui même ne peut même pas confirmer si le jeu a le potentiel de faire mieux, aussi bien ou moins bien qu'UFC 2014 WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  594222

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Sympa d'avoir pu rentrer en contact, faudrai lui demander s'il peut nous lâcher des infos dans le futur, ça pourrai valoir le coup WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  504266

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
c'est qui bryan ?

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
Ok, je pense pas que ça soit ouf les graphismes du jeux, ou alors ils veulent vraiment rien lâcher.

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
vhh76 a écrit:
c'est qui bryan ?


C'est clair pourtant  scratch 
C'est le gars qui a poster la (pré) preview en 1ère page quoi WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  594222 (En gros l'un des premiers a avoir pu voir les rares détails du jeu en exclusivité).

descriptionWWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!  EmptyRe: WWE 2K15 : La (Pré) Preview !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre