WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
vhh76
Clément Hyoga
Venura
Ben
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
10 participants

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" Empty[PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" Banner

Romain Mahut de GameBlog a pu mettre la main sur la dernière édition WWE 2K, il livre ses avis sur ce qu'il a pu voir ou faire (à noté qu'il est fan de Catch depuis pas mal d'années. C'est l'un des rares journalistes français qui sait de quoi il parle lorsqu'il touche à un jeu WWE. Donc Review très intéressante à tout les coups).

http://www.gameblog.fr/news/61577-wwe-2k17-on-y-a-joue-sur-ps4-a-suplex-city-impressions-et-no

Je lis tout ça en soirée.


Dernière édition par Black III Sheep le Mar 23 Aoû - 14:13, édité 1 fois

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Je pense lireçà dès que j'ai un temps libre

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Cest des attrapes couillons ce genre d'articles.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Ben a écrit:
Cest des attrapes couillons ce genre d'articles.


Le gars y a joué et confirme ce que les autres médias étrangers déclarent avoir vu et fait.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Mouais je m'y fie jamais mais c'est vrai que ça donne envie.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 24167

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz



Venura a écrit:
C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 24167



Les soumissions c'est que tu dois atteindre la barre de ton adversaire pour le faire abandonner et il faut que le cercle au mileu soit rempli dans le rouge.
Un catcheur adepte de la soumission comme Cena ou Ziggler auront plus de facilité à faire abandonner leur adversaire.

Concernant le système de contre, depuis WWE 2K16, 2K a mis en place une limite de contre.
C'est à dire que tu peux pas contrer tout le temps, au bout d'un moment tu n'auras plus de barre pour contrer.
Une barre de contre est égal à une prise normale, une prise lourde et un finish est égal à deux barres de contre.

Le mieux je pense c'est que tu regardes cette vidéo de Gameplay afin de comprendre comment ça fonctionne amigo.






description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Venura a écrit:
C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 24167


Clément t'as plus ou moins résumer le tout.

Perso' je vais rien reprocher au Gameplay (En One On One). C'est selon moi le meilleur gameplay auquel j'ai toucher depuis trèèèès longtemps. Meme le système de soumission me gêne pas. L'IA est pas mal cheaté dessus, mais en ligne, tu tombes en général contre des personnes qui ont + ou - le meme niveau que toi. Donc c'est correct. Le système de contre limité, dit comme ça, ça peut étonner mais c'est ce qui rapproche le jeu d'une vrai simulation "wrestling". Rien à voir avec les jeux des premières saisons.

EDIT : Rappelle toi de SVR 2009. On appuyait tout le temps sur les touches de contres et ça marchait à 70% ! Je me rapelle d'un membre (je sais plus qui), il avait allumé son micro PS3 et tu l'entendais pendant tout le match saigner ses gâchettes R2 & L2. C'était n'imp'.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Il y a pas encore de gameplay sorti de 2k17?

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz


sa video

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Il est ou le temps ou il fallez bourriner x mdr

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
MCMG a écrit:
Il est ou le temps ou il fallez bourriner x mdr


J'avoue, je m'en rappelle, j'entendais mes adversaires bouriner le bouton avec une pile ou autre objet pour aller vite. Razz

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Jme rapelle j'avait trouver une technique pour y allez a fond avec 1 doigts et avec kofi j'arriver a acrocher le big show , bon ma manette a fait 3 mois mdr

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
MCMG a écrit:
Jme rapelle j'avait trouver une technique pour y allez a fond avec 1 doigts et avec kofi j'arriver a acrocher le big show , bon ma manette a fait 3 mois mdr


Pour ma part, j'appuyais au début et au fil des semaines, je n'appuyais plus par peur de péter mon bouton.
Vu le prix des manettes, voilà quoi. ^^ Sinon, si elle était sous garantie tu pouvais l'échanger.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:



Venura a écrit:
C'est quoi l'histoire des soumissions controversé et c'est quoi le problème avec le système de contres ? pourquoi ils parlent d'unités pour les contres ? scratch

J'ai pas touché à un jeu de catch depuis longtemps [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 24167



Les soumissions c'est que tu dois atteindre la barre de ton adversaire pour le faire abandonner et il faut que le cercle au mileu soit rempli dans le rouge.
Un catcheur adepte de la soumission comme Cena ou Ziggler auront plus de facilité à faire abandonner leur adversaire.

Concernant le système de contre, depuis WWE 2K16, 2K a mis en place une limite de contre.
C'est à dire que tu peux pas contrer tout le temps, au bout d'un moment tu n'auras plus de barre pour contrer.
Une barre de contre est égal à une prise normale, une prise lourde et un finish est égal à deux barres de contre.

Le mieux je pense c'est que tu regardes cette vidéo de Gameplay afin de comprendre comment ça fonctionne amigo.








merci beaucoup [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 504266

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Tu verras niveau Gameplay ça change totalement, y'a des moments où tu devras peut-être laisser l'adversaire te dominer pour mieux pouvoir revenir ^^

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Niveau règlement il y aura des changement?

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
The Villain a écrit:
Tu verras niveau Gameplay ça change totalement, y'a des moments où tu devras peut-être laisser l'adversaire te dominer pour mieux pouvoir revenir ^^


c' etait deja le cas quand ltu cramer tes contre tu te laisser dominer pour en recuperer , enfin certains.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
vhh76 a écrit:
Niveau règlement il y aura des changement?


Faut avoir le jeu en main pour savoir.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
The Villain a écrit:
Tu verras niveau Gameplay ça change totalement, y'a des moments où tu devras peut-être laisser l'adversaire te dominer pour mieux pouvoir revenir ^^


C'est un peu comme Naruto quoi pour ceux qui connaissent ? Si oui c'est excellent ! Les fameuses unités de contres ça se regagne ou une fois utilisé c'est fini ?

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Je connais pas Naruto, mais oui, les barres de contres se régénèrent au fil du temps.
Parfois tu peux poser des "Rest Hold", histoire de poser le match (Un peu comme en vrai), histoire de gagner en endurance et en pomper chez l'adversire. Puis ça te fait grimper doucement tes contres utilisés aussi.

1min23 : https://www.youtube.com/watch?v=ssER-ogOsVc

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Je crois que c'est parce que je re-découvre mais [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 4205929361 [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 4205929361 [PREVIEW] "On y a joué sur PS4" 4205929361

Je pensais acheter le jeu en espérant pas grand chose, juste pour le kiff mais je crois que je vais vraiment apprécier !

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Graphiquement. Tu l'as dit dans un autre sujet. La modélisation des arènes est une honte pour de la PS4. C'est gavé de détails qui font penser aux anciennes consoles. Mais si il y a un point sur le lequel 2k est (une nouvelle fois, à mon avis) presque irréprochable c'est le Gameplay.

Maintenant ils leurs restent à bosser toutes les stipulations qui traînent les mêmes mini jeux depuis un petit bout de temps. Ils ont bossé les Ladders & rajouter les Brawls & Backstage matchs. A voir ce que ça donne.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
C'est vrai que faut voir si ils ont amélioré les autres stipu surtout match en cage et le gros point qui j’espère on amélioré le ciblage

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
Le Rumble et ses mini jeux dépassé. C'est une stipu' qui pourrait être tellement énorme pourtant.
Imaginez les sauvetages à la Kofi Kingston pour les persos' High Flyers.

description[PREVIEW] "On y a joué sur PS4" EmptyRe: [PREVIEW] "On y a joué sur PS4"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre