WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Officiel] WWE 2k15 Soundtrack.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Dream Big • Think Sharp
SuziHeyman™
HMD x KO
vhh76
Mizou Orton
Y2A
North London
Sven
12 participants

description[Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. Empty[Officiel] WWE 2k15 Soundtrack.

more_horiz
[Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 1796710_593809074057149_2492687840931942294_n

2k dévoile les soundtracks officiels pour le nouveau jeu.
Une playlist composée à 90% de rap qui ne plaîrat probablement pas à tout le monde (surtout pas au Canard) mais qui fera plaisir à d'autres davantage. Le seul avis objectif que je pourrai donné est le faite qu'il y ait 8 artistes différents présent, cela apporte alors tout de même de la variété. Pour moi il manque définitivement du rock/metal, soyons honnête, qu'est un jeu de catch sans un peu de rock ou metal ? (SvR07 tu me manques.) Qui sait, je finirais peut être par m'y faire ? Je vous souhaite une bonne écoute.

All Day - Whiz Kalifa ft. John Cena :

Ready - B.O.B ft. Future :

Free - Rudimental ft. Emeli Sandé & NAS :

We dem boyz - Wiz Khalifa :

Wild Ones - Flo Rida ft. Sia :

Bonfire - Knife Party :

Working - Big Smo ft. Alexander King :

Ghost - Mystery Skulls :

Come on over - Royal Blood :

Breaks - Wiz Khalifa ft. John Cena :

Dernière édition par Canard le Mer 15 Oct - 13:04, édité 2 fois

description[Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. EmptyRe: [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack.

more_horiz
Seulement 10 ? C'est peu. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 3083894113

Sinon, je sens que cette playlist va me gaver. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 767125

description[Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. EmptyRe: [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack.

more_horiz
Une playlist composée à 90% de rap qui ne plaîrat probablement pas à tout le monde.

Perso elle me dégoute [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941 savoir que j'entendrais du rap à chaque lancement du jeu, sa me donnera envie de foutre ma TV en muet [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941  Esperons qu'on puisse changer la musique avec celle des lutteurs  ou faire une playlist custom.

more_horiz
Moi sa me dérange pas [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

more_horiz
Deux musique ou Cena est dessus comme c'est etonnant

Il y aura les musique d'entré de chaque superstars aussi

more_horiz
vhh76 a écrit:
Deux musique ou Cena est dessus comme c'est etonnant

Il y aura les musique d'entré de chaque superstars aussi

Tu es sur de sa?

more_horiz
C'pas tellement le fait qu'il y ait quasiment que du rap qui est chiant (même si c'est pas vraiment c'que j'écoute), c'est surtout que là c'est que de la merde j'trouve. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 612844 Y'a que Working - Big Smo ft. Alexander King qui tient la route pour moi...

Donc j'suis très déçu. Comme Acto j'espère qu'on pourra personnaliser la playlist. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 594222

more_horiz
Vous ne pourrez personnaliser rien du tout étant donné que vous ne pouvez pas mettre de musique sur la Ps4. Donc si vous voulez changer, bah faudra mettre musique sur zéro dans les options et lancer avec votre ordinateur, portable ou autre. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 594222 Et goddamn it, c'est ce que je vais faire.

more_horiz
Yep aussi. Mais y'a une MAJ prévue pour régler tout ça sur PS4, elle arrivera peut-être. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 594222

... Un jour. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 455744

more_horiz
Ouais j'en ai entendus parler aussi [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 905989 

Esperons que les musiques de lutteur soit la tant que y'a pas cette MaJ sur PS4

more_horiz
Perso ça me fait plaisir, pendant des années on a pas eu de rap dans les jeux de catch [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 3083894113

more_horiz
Et tant mieux, je trouve que ça ne va pas du tout ensemble. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 455744

more_horiz
J'trouve que dire "Y'a du rap donc c'est bien" est pas un bon argument. Moi j'écoute du rock mais j'aime pas tous les rocks, donc j'pense que c'est pareil pour ceux qu'écoutent du rap. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 594222 Là j'sais pas c'que vous en pensez mais tous les sons sont à jeter quasiment, qu'on écoute du rock ou du rap... [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

more_horiz
J'avoue que j'ai pas encore écouté les sons, mais je sais déjà que ceux avec Cena ne va pas me plaire.

more_horiz
HMD | Rollins a écrit:
J'avoue que j'ai pas encore écouté les sons, mais je sais déjà que ceux avec Cena ne va pas me plaire.

Parle pas trop tôt, il n'est quand même pas mauvais le gars. Razz

more_horiz
Perso déjà cette année quand je lance le jeu je mets la TV en muet direct, mais l'année prochaine...

more_horiz
Mate tous ces haters [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941
Enfin du Rap & R'n'b. Sans que ce soit l'extase, ça va passer crème [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 597414

EDIT : J'viens d'éctouter "AllDay". C'est pas excellent mais c'est pas non plus dégueu parce que Cena est dessus. Il s'en sort on va dire.

Sinon il y a une lyrics de Cena qui va se mettre à dos tous les petits zenfan [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 391391
"I need 4 fingers, i givin you the middle one" Il blague plus Cena [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

more_horiz
Rien avoir avec haters Ross, la musique n'est pas notre genre et c'est largement notre droit de dire que c'est pourri. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 455744 [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

more_horiz
Nan mais ça reste la même, vous haïssez un choix de Playlist [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941
Je préfère largement tout ça au Theme Song de Ryback et compagnie [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 905989

Tu passe pour j'sai pas quoi quand un gars t’appelle et que WWE 2K14 tourne derrière [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

Dernière édition par #RusevkovMolotov le Lun 13 Oct - 20:56, édité 1 fois

more_horiz
Bah ouais parce que ce n'est pas notre genre. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941 On a quand même le droit de ne pas aimer. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

more_horiz
2k is in da place [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 905989
Chacun son tour les métalleux [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 597414

more_horiz
Qu'ils engagent le playlist maker de THQ des années 2005-2009 par pitié. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941 Déjà que sur NBA 2k c'est plus que moyen. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

more_horiz
Un juste milieu aurait été mieux. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 594222

Puis même sans parler de la qualité, la quantité est pas géniale non plus. Seulement 10 titres quoi... Déjà que sur FIFA ça tourne en rond, j'ose même pas imaginer là... [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941

more_horiz
ENFIN DU RAP [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 4205929361

Ah ça fait plaisir tout ça, y'en avait marre du Metal and co. [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 594222

more_horiz
J'ai fait mon tour habituel et quotidien des sites HipHop US et l'info est passé un peu partout déjà. C'est chaud [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 574941 Le truc qui en ressort le plus (au niveau du feedback)  c'est que ça vanne à mort. Cena, j'ai beau pas ne pas apprécié son perso WWE, ce gars c'est un p***** de worker. Il sait qu'il va se faire vanner et découpé, mais il lâche pas le morceau. Il fait tout pour son taff', la wwe, sa passion quoi ... La dessus on pourra rien dire [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 3083894113

Vidéo de l'enregistrement :

Ça fait chelou de le voir se remettre au rap  [Officiel] WWE 2k15 Soundtrack. 3083894113

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: