WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quel heure pour le PPV live ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
North London
Ben
Angrod
Dream Big • Think Sharp
HBStef
Will
Bass
ThePhenomdu30100
Eden.
SuziHeyman™
Sven
Be Dex
Venura
17 participants

pollQuel Heure pour le PPV live ?

22h
5
21%
21h
10
42%
20h
6
25%
19h
2
8%
18h
0
0%
17h
1
4%
Autre ( précisez )
0
0%
Total des votes:
24

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyQuel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Quel heure pour le PPV live ?  230560

Comme prévu je cree ce sondage pour déterminer l'heure à la quelle le PPV live sera diffusé , ca sera ce dimanche , je sais pas encore combien de temps ca va duré , mais faut se préparer au pire Quel heure pour le PPV live ?  455744 imaginons que ca dure 2h - 2h30 , le mieux c'est de commencer assez tot pour pas finir trop tard Quel heure pour le PPV live ?  3083894113 ca s'est mon avis , mais j'ai aussi besoin de la votre donc a vous de jouer !

Edit : Je viens de me rendre compte que Lundi c'est férié donc on pourra commencer tard & finir tard vu que je pense que tout le monde pourra faire la grace mat , mais bon a vous de voir Quel heure pour le PPV live ?  594222

Dernière édition par Chicago Made Vens le Jeu 5 Avr - 15:28, édité 1 fois

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
20 h c'est beaucoup trop tot , les gens sont a table a cette heure-ci. A la rigeur j'aurai mis 22 mais c'est tard pour ceux qui doivent se lever tot le lendemain alors j'ai couper la poire en deux et j'ai mis 21 ! Quel heure pour le PPV live ?  594222

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
J'ai mis 20h, mais 21h pourrait être bon aussi. De toute façon je serais à Londres dimanche et je sais pas si je pourrais le voir. Quel heure pour le PPV live ?  574941

De toute façon, on fait comment pour le regarder ? Quel heure pour le PPV live ?  391391

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
eh mais j'y pense Lundi c'est férié ?! donc on peut se permettre de finir tard Quel heure pour le PPV live ?  3083894113

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Nous sommes majoritairement a rien faire lundi donc je passe a 22 H histoire que tout le monde ait le temp de venir ! Razz

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
J'ai mis 21h. C'est l'heure du début des films le soir, donc ça passe tranquille même si le ppv dure 2h30.

Mais je pense qu'il durera beaucoup plus longtemps. 45 minutes de MITB. Rajoutes les deux 3 way, plus le 4 way pour la finale d'NX4. On est déjà à 1h45 facile. Rajoute tout le reste et ça va durer. Mais comme tu l'as dis, Lundi c'est férié alors on peut se le permettre. Quel heure pour le PPV live ?  594222

Donc autant commencer à 21h si on doit finir vers 00-01 h

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
21H-22H y a plus de monde dans ces horaires là Quel heure pour le PPV live ?  504266

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
KingOfTheMountain / E.E a écrit:
J'ai mis 21h. C'est l'heure du début des films le soir, donc ça passe tranquille même si le ppv dure 2h30.

Mais je pense qu'il durera beaucoup plus longtemps. 45 minutes de MITB. Rajoutes les deux 3 way, plus le 4 way pour la finale d'NX4. On est déjà à 1h45 facile. Rajoute tout le reste et ça va durer. Mais comme tu l'as dis, Lundi c'est férié alors on peut se le permettre. Quel heure pour le PPV live ?  594222

Donc autant commencer à 21h si on doit finir vers 00-01 h


MITB pas filmé , puis je pense pas avoir tout les matchs Quel heure pour le PPV live ?  594222 si y a un match qui dure 1h par exemple je vais devoir editer la video

Dernière édition par Chicago Made Vens le Jeu 5 Avr - 20:27, édité 1 fois

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Perso 20h00 mais quand je vois la tranche d'heure que vous préférez, finalement c'est pas plus mal Quel heure pour le PPV live ?  3083894113.

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Awesome One a écrit:
21H-22H y a plus de monde dans ces horaires là Quel heure pour le PPV live ?  504266


Et pour le MITB match il a pas été filmé malheureusement

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
On connais déja le vainqueur de toute maniere , pas tellement une grosse perte ... J'invite ceux qui ont déja fait leurs matchs d'attendre la diffusion pour dévoilé le resultat si vous avez filmer Quel heure pour le PPV live ?  594222

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
perso j'ai mi 21h parce que apres sa risque de faire trop tard

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
j'ai mit 22h mais pas sur de le voir vu que je serais en vacance il y'aura bien un ordi la ou je vais mais a savoir si il sera libre a cet heure çi pas sur
question:y'a moyen de le revoir un autre jour de la semaine ou ce n'est qu'une seule diff?

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Le PPV sera diffusé en live ?
Le forum se porte bien quand je suis pas la apparemment Quel heure pour le PPV live ?  597414

Évitez de mettre le PPV vers 13H00, il y a les feux de l'amour Quel heure pour le PPV live ?  467591

Spoiler :

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
J'ai voté 21h pour moi Quel heure pour le PPV live ?  504266

Mais je pense que 21h et le mieux pour tout le monde. Le temps de manger, préparer son petit casse dalle, a boire, se gratter les couil... Quel heure pour le PPV live ?  3083894113 Enfin c'est une bonne heure pour tout préparer

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
J'ai mis 17h00, 21h00 pas sur d'être là.

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
bon la plus part d'entre vous ont mis 21h , je pense le commencer a 20h45 , je pense que ca vous dérangera pas Quel heure pour le PPV live ?  455744 ?

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Bah... Ce sera quel match en ouverture ? Quel heure pour le PPV live ?  455744

Finale d'NX4 ?

Kaval vs HHH ?

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
j'y est pas pensé encore , soit je vais respecté l'ordre de la carte , soit je ferais un sondage pour vous laisser le choix Quel heure pour le PPV live ?  594222

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Et on aura bien les 2 matchs pour les titres majeurs ?

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
je sais pas encore j'ai pour l'instant le match pour le titre IC , le WHC match & Randy vs Booker , plus un match que je dois avoir demain , mais aucune idée pour le match WEL title

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
T'auras aussi la finale d'NX4 si elle a finit de charger Quel heure pour le PPV live ?  3083894113

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
je sais pas qui s'occupe de ce match , mais il faut qu'il me l'envoi vite de préférance pas sur rapidshare Quel heure pour le PPV live ?  455744 , s'il peut le foutre sur youtube et m'envoyer le lien par mp le plus tot possible ca serais bien Quel heure pour le PPV live ?  504266

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
Sheamus/Kane t'en es où ? Des news d'Orbaz ? Quel heure pour le PPV live ?  91371

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
C'est Bass' qui s'occupe de ce match. Sinon, pour une meilleure qualité, Pierre t'es dispo demain à 10 h ? Quel heure pour le PPV live ?  455744

Nan j'plaisante, bah il l'uploadera demain après le match. Donc tu devrais l'avoir dans l'aprem Quel heure pour le PPV live ?  504266

descriptionQuel heure pour le PPV live ?  EmptyRe: Quel heure pour le PPV live ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre