WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
#Ziggler Dropper
OTAKUMIKAMI
Gustavo Fring
SuziHeyman™
Smash.
MCMG
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
North London
Will
HMD x KO
Izer
Ben
Chris
Gus | WEVO Legend
Dwayne.
#GONE.
Mizou Orton
Eden.
matix
Dream Big • Think Sharp
25 participants

pollQuel Horaire & Jour diffuser le LIVE (WM V)

Mercredi (20H)
2
4%
Mercredi (21H)
1
2%
Jeudi (20H)
1
2%
Jeudi (21H)
0
0%
Vendredi (19H)
2
4%
Vendredi (20H)
3
5%
Vendredi (21H)
9
16%
Samedi (Après-Midi)
1
2%
Samedi (18H)
1
2%
Samedi (19H)
1
2%
Samedi (20H)
4
7%
Samedi (21H)
7
13%
Dimanche (Après-Midi)
2
4%
Dimanche (18H)
3
5%
Dimanche (19H)
2
4%
Dimanche (20H)
6
11%
Dimanche (21H)
10
17%
Total des votes:
55
Sondage clos

descriptionQuel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) EmptyQuel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V)

more_horiz
Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) W5l_lo10

Je vous ai mis un maximum de choix. Tout va dépendre d Kyrn en quelques sorte, donc j'ai rajouté l'option "Annulation de votes" pour modifier vos choix en fonction de ce que Kyrn pourra faire et proposer.

Perso, je pense que le vendredi soir est la meilleur option. Qu'importe l'heure. Mais le choix vous appartient Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 594222

PS : Le Show sera rediffusé en Replay Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 594222

Dernière édition par R0$$ le Dim 31 Mar - 17:58, édité 1 fois

descriptionQuel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) EmptyRe: Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V)

more_horiz

J'ai voter dimanche 21H et comme sa quand s'est fini, une partie de Fifa puis j'enchaine avec le Wrestlemania de la WWE.

descriptionQuel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) EmptyRe: Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V)

more_horiz
Vendredi ou Samedi à partir de 21H pour moi Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 594222

more_horiz
Dimanche moi sa me conviens parfaitement, car le Samedi beaucoup son en weekend Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 594222

more_horiz
Perso j'peux être là ni samedi, ni dimanche. Je ne vois pas quel autre jour (Vendredi Soir ?) pourrait être mieux qu'un des deux jours de week end. Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 504266

more_horiz
Vendredi 21h

more_horiz
Samedi n'importe quand dans la journée ça m'arrangerais moi en faite :s

more_horiz
Vendredi 21h. Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 594222

more_horiz
Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est plus kiffant!

more_horiz
Samedi soir

more_horiz
Faut penser aux gens qui ont cours et qui vivent le jour comme tout le monde Razz

C'est pour ça que je vote Vendredi 21h00 ! Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 504266

more_horiz
Le truc bien c'est que pour l'instant vous êtes tous d'accord avec l'horaire (21H) Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 574941

more_horiz
Bah l'an dernier ça devait être 21h00, ça avait commencé à 1h00 Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 574941

more_horiz
Kyrn devra faire des test c'est sur, c'est ce que Venura avait zappé de faire^^

more_horiz
pour moi sa sera dimanche après midi Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 504266 comme sa le soir je suis tranquille Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 27933

more_horiz
Vendredi 21h ou dimanche 21h ça me va. Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 905989

Le samedi j'pourrai pas.

more_horiz
Le dimanche faudra que ça termine avant Wrestlemania par contre, faudra être sûr de votre coup!

more_horiz
Pour moi sa serais pas mal mercredi jeudi et vendredi a 20H.

more_horiz
Vendredi 21h, comme ça samedi je matte la ligue 1 et dimanche Wrestlemania 29 Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 4205929361

more_horiz
Quoi que Vendredi sais une bonne horaire a 21h, comme sa le lendemain je bouge en soirée et le dimanche Foot + Wrestlemania Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 205342

more_horiz
Moi voter pour vendredi ou samedi peut importe l heure.

more_horiz
Vote ! ^^

more_horiz
Héhé ! C'est bien beau de tous vouloir Vendredi, mais je ne serais pas là Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 574941 Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 574941

Du coup, je vous propose Samedi 21h, sachant qu'il risque d'y avoir du retard comme d'habitude, mais aussi parce que l'on risque d'avoir des retardataires au niveau des matchs. (Les gens qui me donneront leur match le jeu, je vous dis Fuck Off Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 504266)

Après, si vous sentez que vous pourrez pas commenter le match, on s'en fout, donnez le moi quand même. Si un duo veut le commenter, il s'en occupera et me passer le fichier Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 905989

more_horiz
Samedi j'suis pas là...

Dimanche c'pas bien ?

more_horiz
L'idéal ça serait de le faire le jour où le plus de membres sont connectés

Vendredi c'est mort apparemment

Reste Samedi ou Dimanche

Samedi, y'en a qui sortent
Dimanche, y'a les cours le lendemain pour la plupart

Perso, je vote pour Dimanche, pour 2 raisons :

Le Dimanche entre 18H00 et 23H00, y'a toujours beaucoup de membres connectés Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 594222 (nouvelles cartes postées)
Puis ça laissera toujours un jour de plus pour Kyrn pour être opé

Ouais donc je vote pour Dimanche 21H00 Quel Horaire & Jour pour diffuser le LIVE (WM V) 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: