WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Heure et jour Live Elimination Chamber

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
VinceRKO | TheBeast
North London
Xaro
omega1319
Y2A
Izer
Mizou Orton
vhh76
Ben
14 participants

pollDate et Heure du Live / Kickoff?

Vendredi 28/1 après 20h00 (Précisez l'heure)
11
26%
Samedi 01/03 à 20h00
2
5%
Samedi 01/03 à 21h00
5
12%
Samedi 01/03 à 22h00
2
5%
Samedi 01/03 plus tard
0
0%
Dimanche 02/03 entre 14h00 et 17h00
2
5%
Dimanche 02/03 entre 17h00 et 20h00(précisez l'heure)
4
10%
Dimanche 02/03 à 20h00
2
5%
Kickoff Oui
13
31%
Kickoff Non
1
1%
Total des votes:
42
Sondage clos

descriptionHeure et jour Live Elimination Chamber EmptyHeure et jour Live Elimination Chamber

more_horiz
Heure et jour Live Elimination Chamber 1392061925-ec

Comme vous le savez, le second PPV de cette "Road to Wrestlemania" sera en live. Et c'est VOUS qui décidez de la date et de l'heure du PPV.

Les 2 dernières disponibilités décideront si oui ou non il y a un Kickoff 30 minutes avant le Live, à vous de juger

Vous avez 10 jours pour voter, choix multiple activé, annulation de vote autorisée

Dernière édition par Ben Cena le Sam 15 Fév - 10:23, édité 1 fois

descriptionHeure et jour Live Elimination Chamber EmptyRe: Heure et jour Live Elimination Chamber

more_horiz
vendredi 21h , samedi 21h, dimanche 22h

kickoff oui

descriptionHeure et jour Live Elimination Chamber EmptyRe: Heure et jour Live Elimination Chamber

more_horiz
J'ai voter Heure et jour Live Elimination Chamber 594222
Par contre pour l'affiche du EC sa va être la quel ? Histoire que je contact Wolf pour les banner de match Heure et jour Live Elimination Chamber 504266

more_horiz
Vendredi 21h/22h

Kickoff : Oui

more_horiz
Affiche la dernière que j'ai faite Heure et jour Live Elimination Chamber 594222

more_horiz
Vendredi et Samedi 21h 22h vec kickoff

more_horiz
J'ai voté Kickoff: oui et vendredi après 20h00 ( 20h45 c'est bien  Heure et jour Live Elimination Chamber 504266 ). Le dimanche y'a OM PSG, je pourrais pas voir le live.

more_horiz
Oulala surtout pas dimanche 22h je serais pas la Heure et jour Live Elimination Chamber 594222 
J'ai mis vendredi Heure et jour Live Elimination Chamber 594222

more_horiz
Vendredi 20h pour moi, les autres jours je pourrai pas.

Et pourquoi pas un kickoff, enfin ça dépend du match. Heure et jour Live Elimination Chamber 594222

more_horiz
Vendredi 20h meme raison que pierre le week end jpourrai pas

more_horiz
pour moi le dimanche 02/03 entre 17h et 20h et kickoff oui  Heure et jour Live Elimination Chamber 504266 

more_horiz
Moi aussi, Dimanche 02/03 mais à 22h00 pour moi.
Vendredi sur je serais pas là, Samedi je doute Heure et jour Live Elimination Chamber 3083894113

Kickoff: Oui.

more_horiz
J'ai voter

more_horiz
Par contre l'heure il comprend le kickoff ou bien c'est l'heure du PPV sans kickoff?

more_horiz
PPV sans kickoff, on fait comme la dernière fois.

Ou alors ça dépendra de la durée du PPV.

more_horiz
J'ai copié/collé le truc du Rumble, j'ai zappé de supprimer ces 2 dates Razz

more_horiz
Bon bah ça sera vendredi 28/2!!!

20h30 le Kickoff, 21h00 le Live!

more_horiz
Nickel alors Heure et jour Live Elimination Chamber 594222

more_horiz
Heure et jour Live Elimination Chamber 905989 

J'espere que mon idée de pub se fera Heure et jour Live Elimination Chamber 905989 Ben me comprend

more_horiz
Ouaip! Pubez avec le #Chamber #LivePPV #PPV C'est important, postez le plus possible sur twitter avec l'affiche du PPV.

more_horiz
Nickel l'heure et je vais essayer de puber le mieux possible.

more_horiz
j'espere pouvoir etre present. je pub .

more_horiz
Niquel Heure et jour Live Elimination Chamber 594222

more_horiz
Vous pensez que c'est une bonne ou une mauvaise idée d'essayer de puber aupres de SMacktalks?

more_horiz
c'est quoi sa ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: