WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Heure et jour Live Royal Rumble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
#Ziggler Dropper
Will
Sven
Chris
VinceRKO | TheBeast
Izer
Dream Big • Think Sharp
omega1319
vhh76
MCMG
Y2A
Xaro
Ben
17 participants

pollDate/Heure du Live

Vendredi 24/1 après 20h00 (Précisez l'heure)
7
27%
Samedi 25/1 à 20h00
2
8%
Samedi 25/1 à 21h00
5
19%
Samedi 25/1 à 22h00
2
8%
Samedi 25/1 plus tard
0
0%
Dimanche 26/1 entre 14h00 et 17h00 (précisez l'heure)
2
8%
Dimanche 26/1 entre 17h00 et 20h00(précisez l'heure)
2
8%
Dimanche 26/1 à 20h00
2
8%
Dimanche 26/1 à 21h00
4
14%
Dimanche 26/1 à 22h00
0
0%
Total des votes:
26
Sondage clos

descriptionHeure et jour Live Royal Rumble EmptyHeure et jour Live Royal Rumble

more_horiz
Heure et jour Live Royal Rumble Affich12

Choisissez l'heure et le jour du Live Royal Rumble!

Sachez juste que le Royal Rumble de la WWE se déroule dans le nuit du 26 au 27 Janvier

Si vous choisissez le dimanche, il ne débutera pas plus tard qu'à 22h30, il y a le vrai Rumble dans la foulée, niveau horaire.

Le Live devrait durer entre 2h00 et 3h00

Choix multiple activé, 12 jours pour voter (jusqu'au 24/1)

Dernière édition par Ben Cena le Dim 12 Jan - 22:22, édité 1 fois

descriptionHeure et jour Live Royal Rumble EmptyRe: Heure et jour Live Royal Rumble

more_horiz
J'ai voté vendredi 20h , je suis sur d'etre la a cette heure Heure et jour Live Royal Rumble 594222 
Le dimanche soir c'est mort pour moi Heure et jour Live Royal Rumble 3083894113

descriptionHeure et jour Live Royal Rumble EmptyRe: Heure et jour Live Royal Rumble

more_horiz
Vendredi ou Samedi sa m'est égal perso Heure et jour Live Royal Rumble 905989

more_horiz
Dimanche 14h me semble nikel.

Vendredi soir je taf et samedi soir c'est les 25 ans de mon frere donc voila.

more_horiz
Vendredi 21h pour moi

more_horiz
Pour moi ça sera Samedi 21h.

more_horiz
Dimanche soir 21H.
Meilleur moyen de le promouvoir car il interagira directement avec le "vrai" rumble qui se déroulera quelques heures plus tard. Après faut voir la concurrence avec les autres chaines. Si on fait un petit 18% de part de marché on se calera pas trop mal pour faire une contre-performance a Canal+ et son match du soir.

Spoiler :

more_horiz
Vendredi ou Samedi 21h, t'as pas mis les choix multiples Ben

Dernière édition par iZi le Dim 12 Jan - 19:36, édité 2 fois

more_horiz
y'aura une redif ou pa ? sinn j'ai mi vendredi soir 21h

more_horiz
Il sera sur Youtube au plus vite.

Si c'est le dimanche 21h00, ya Monaco-OM... Meme moi je le regarderais pas le live.

more_horiz
Vendredi = Le mieux Heure et jour Live Royal Rumble 455744

more_horiz
J'ai voté : Dimanche 21h.

more_horiz
Vendredi ou Samedi 21h.

more_horiz
pour moi le dimanche vers 17h 17h30 serai parfait

more_horiz
iZi a écrit:
Vendredi ou Samedi 21h, t'as pas mis les choix multiples Ben

Ah merci, j'ai Edit, choix multiple activés Heure et jour Live Royal Rumble 504266

more_horiz
Monaco - OM.

J'ai mis Vendredi et Samedi 21h00 Heure et jour Live Royal Rumble 905989

more_horiz
Dimanche vers 18h comme sa je rentre du foot, je prend ma douche, je graille un bout, je matent le live, je matent OM - Monaco, Je matent le PPV en live fin perso Dimanche 18h sa serais le top Heure et jour Live Royal Rumble 594222

more_horiz
Petit UP, pour l'instant, c'est vendredi 21h00...

more_horiz
moi peu importe si il y est sur youtube après je le materai quand j'aurai le temp  Heure et jour Live Royal Rumble 504266 

more_horiz
Vendredi aussi sa me va remarque Heure et jour Live Royal Rumble 594222

more_horiz
J'ai modifier, j'ai voter pour Samedi 21h étant donné que je ne suis pas là le vendredi. Gladbach - Bayern. Heure et jour Live Royal Rumble 597414

more_horiz
Dernier UP!!! Pour l'instant c'est vendredi à 21h00! Yaura le kickoff de 30 minutes, il commencera plus tôt Heure et jour Live Royal Rumble 594222

more_horiz
J'ai voté pour vendredi 21h00 et Samedi 21h00 .

more_horiz
Vendredi 21:00 ça me paraît bien Heure et jour Live Royal Rumble 3083894113

Autant mettre le Kick-off a 21:00 non ?

more_horiz
Ouais ou genre 20h40/50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: