WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

pollJour du live

Jeudi (proposez horaire)
7
88%
Lundi (proposez horaire)
1
12%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionLive ce soir? Et quelle heure? EmptyLive ce soir? Et quelle heure?

more_horiz
Grâce à tous les acteurs du live, il est prêt!!! Donc ce que je propose, c'est de le diffuser ce soir, jeudi 15/8!

Sinon, on maintient lundi, mais dites moi l'heure!

descriptionLive ce soir? Et quelle heure? EmptyRe: Live ce soir? Et quelle heure?

more_horiz
Jeudi Pour quesa finise à 1h du mat Live ce soir? Et quelle heure? 905989

Pourquoi ne pas lancer le shop aprèsle live au fait?

descriptionLive ce soir? Et quelle heure? EmptyRe: Live ce soir? Et quelle heure?

more_horiz
Jeudi soir, à partir de 21h c'est bon je pense. Wink

more_horiz
Le shop? Je vois pas le rapport... Bref, je prendrais la majorité dans tous les cas, je pensais pas être prêt si tôt!

PS: faut pas voter pour voter, je compte sur TOUT le monde pour le voir, si ya personne au moment prévu, on se cassera plus le cul a faire un live...

more_horiz
Je suis disponible ce soir et Lundi donc peu importe pour moi .

more_horiz
Jeudi soir, peut importe l'heure. Aux alentours de 23h serait bien. Live ce soir? Et quelle heure? 905989

more_horiz
j'ai mi lundi vers 22h car pour moi je bosse ce soir donc c'est mort pour moi Live ce soir? Et quelle heure? 866138 

more_horiz
ce soir sa me vas bien vers 21h

more_horiz
 Moi j'ai voter pour Se soir car suis dispo pour regarder au moins Razz 

more_horiz
Au niveau de l'horaire, je pense donner RDV vers 22h00 pour voir qui est là et on attaquera! Dès que j'aurais assez de monde!

more_horiz
Tu as fais des tests ?

more_horiz
Oui oui, tout va nickel!

more_horiz
Bon bah je suppose que sa sera se soir. Faudrait donner une heure :p

Sinon n'oublie pas ce que je t'ai dis Wink de commencer le live apres que tout le monde soit la car y'a une pub

more_horiz
On va voir si on fait ça ce soir, le grand chef a parlé, allez voir dans season talk Live ce soir? Et quelle heure? 594222

more_horiz
Surtout que sur l'ancien topic, 12peronnes seulement on voté.

Ici on est déja 8 à avoir voté

more_horiz
Je me suis emballé cette nuit, j'étais crevé je savais pas ce que je faisais Live ce soir? Et quelle heure? 574941 On verra ça dans l'aprem Live ce soir? Et quelle heure? 594222

more_horiz
TOPIC LOCK2: Une news vous expliquant le programme va être postée dans quelques instants Live ce soir? Et quelle heure? 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: