Quoi Bass ? On avait convenu que c'était Orbaz et Lolo qui commentaient Sheamus/Kane.
Non demain 10h j'suis pas dispo, je dors.
Non demain 10h j'suis pas dispo, je dors.
Big "Ben Corgnet" Show a écrit:J'ai mis 17h00, 21h00 pas sur d'être là.
Guizmö | Keith Orton a écrit:20h30 voir 21h voir même 22h vue que Lundi c'est férié pour ceux qui ne le saurait pas
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:Big "Ben Corgnet" Show a écrit:J'ai mis 17h00, 21h00 pas sur d'être là.
Ca sent le mec qui va matté L'age de Glace 2
EDIT : Pendant que j'y pense ... il y a le Paris-Marseille ce soir. Vous faite chiez, on peut pas rivaliser avec TF1 et Canal + ce soir En part d'audience on va se faire laminer
Sneeko Del Rio a écrit:Vous allez rien rater du PSG-OM t'façon, on sait que Nene et Pastore vont passer 3/4 du match par terre
Big "Ben Corgnet" Show a écrit:☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:Big "Ben Corgnet" Show a écrit:J'ai mis 17h00, 21h00 pas sur d'être là.
Ca sent le mec qui va matté L'age de Glace 2
EDIT : Pendant que j'y pense ... il y a le Paris-Marseille ce soir. Vous faite chiez, on peut pas rivaliser avec TF1 et Canal + ce soir En part d'audience on va se faire laminer
Plutôt le PSG-OM, mattez l'âge de glace à 18 ans, faut pas être très net
Sneeko Del Rio a écrit:Vous allez rien rater du PSG-OM t'façon, on sait que Nene et Pastore vont passer 3/4 du match par terre